Forums GAMERGEN
L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HS: Et puis un un mac est cher mais qu'est ce qui justifie son prix, parce qu'un mac c'est quoi c'est un OS bien calculé sur une configuration moyenne pour le premier prix mais un PC c'est quoi c'est aussi un OS bien calculé qui sur une machine de premier prix peut mal tourné mais qui sur une machine de même prix que les premiers prix chez Apple tourne trois fois mieux qu'un Mac je trouve alors si il baissait les prix des MAC pour les mettre aux mêmes prix que windows pas de soucis pour la guéguerre mais là ça ne sert à rien de se battre pour ça.
Maintenant repassons au sujet, il y a peut être des problèmes sur seven avec la synchronisation de l'iPhone mais bon seven est resté de long moi en bêta pour justement repérer et réparer ces petits problèmes. Maintenant qu'il y ait toujours des problèmes, cela peut être dû à tous styles de problèmes, mauvaises installation de l'OS, d'un Logiciel quelconque, d'un composant ou alors d'un bug dans un composant, donc cela ne sert à rien de débattre sur quelque chose qui peut arriver un plein de monde mais qui n'est pas si grave que ça je trouve pour ma part!!
Maintenant repassons au sujet, il y a peut être des problèmes sur seven avec la synchronisation de l'iPhone mais bon seven est resté de long moi en bêta pour justement repérer et réparer ces petits problèmes. Maintenant qu'il y ait toujours des problèmes, cela peut être dû à tous styles de problèmes, mauvaises installation de l'OS, d'un Logiciel quelconque, d'un composant ou alors d'un bug dans un composant, donc cela ne sert à rien de débattre sur quelque chose qui peut arriver un plein de monde mais qui n'est pas si grave que ça je trouve pour ma part!!
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
moi jamais eu de soucis avec seven jailbreaker a partir de celui ci sans problème
maintenant cela dépend peu être de la config pc
maintenant cela dépend peu être de la config pc
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Juste pour répondre a snake83 :
Pour ce qui est de la 3D je répéte ce qu'un infographiste/designer qui n'a pas touché un PC depuis XP m'a dit.
Pour le reste je garde mon unique et surement inconfutable argument. Le Mac peu peut etre faire certaine choses mieux que le PC, mais vue que le PC peu aussi faire les meme choses je vois toujour pas pourquoi changer. (et puis comme Spectry : On a pas tous les moyens de se payé un MAC).
Et puis j'ai pas dit ce que j'ai dit pour alimenté le débat, j'ai bien précisé que je ne critique pas le MAC. Je suis fan de la firme apple car il font du bon matos et plutot trés fiable.
Mais je trouve ca super con les petite critique qu'on lance tout ca parcequ'on a un mac et pas un PC ou viceversa.
Regarder ce que les "windows mobile" disent sur le IPHONE. Si on les ecoute, c un gros telephone en plastique pour les enfants.
Il faut resté ouvert (je suis passé d'un HTC TOUCH PRO a l'iphone :p aucun regret).
Sur ce, je quitte le débat!
Pour ce qui est de la 3D je répéte ce qu'un infographiste/designer qui n'a pas touché un PC depuis XP m'a dit.
Pour le reste je garde mon unique et surement inconfutable argument. Le Mac peu peut etre faire certaine choses mieux que le PC, mais vue que le PC peu aussi faire les meme choses je vois toujour pas pourquoi changer. (et puis comme Spectry : On a pas tous les moyens de se payé un MAC).
Et puis j'ai pas dit ce que j'ai dit pour alimenté le débat, j'ai bien précisé que je ne critique pas le MAC. Je suis fan de la firme apple car il font du bon matos et plutot trés fiable.
Mais je trouve ca super con les petite critique qu'on lance tout ca parcequ'on a un mac et pas un PC ou viceversa.
Regarder ce que les "windows mobile" disent sur le IPHONE. Si on les ecoute, c un gros telephone en plastique pour les enfants.
Il faut resté ouvert (je suis passé d'un HTC TOUCH PRO a l'iphone :p aucun regret).
Sur ce, je quitte le débat!
-
xabaris_1
3 mois je je tourne sur la RC de windows 7 et aucuns soucis. C'est du flan je pense car il sont pas débile chez windows ils vont pas laisser des bugs quand on connect le telephone le plus vendu au monde lawl.
-
jujubloum Gamer Débutant
Il est dit clairement dans la news que c'est pour un chipset précis, autrement dit ca marche pour tout le monde sauf les malheureux qui ont acheté un pc avec ce chipset Intel P55, autrement dit ayant acheté un pc avec processeur Intel i3, i5 ou i7 depuis fin aout, ce chipset ayant été mis en vente en septembre.
Donc pour les gens qui disent "j'utilise seven depuis la beta / RC et ça marche très bien", c'est normal ce chipset n'existait pas quand ces releases ont été mises à disposition ^^
Donc pour les gens qui disent "j'utilise seven depuis la beta / RC et ça marche très bien", c'est normal ce chipset n'existait pas quand ces releases ont été mises à disposition ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2009, 19:27, édité 1 fois.
-
Chou Gamer Averti
aucun soucis pour ma part.
-
ced1903 Gamer Pro
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4