Forums GAMERGEN
L'iPhone pour les diabétiques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'iPhone pour les diabétiques ?
L'iPhone pourrait une fois de plus nous simplifier la vie.
Lire la news : L'iPhone pour les diabétiques ?
Lire la news : L'iPhone pour les diabétiques ?
-
Anonym_5
Re: L'iPhone pour les diabétiques ?
Super news
Moi qui cherchais une derniere raison de mettre autant d'argent dans mon futur iPhone 4, avec ca et ma pompe à insuline, y'aura plus de problèmes ^^ Je dis bravo à Sanofi Aventis et à Apple !

-
iScar Gamer du Dimanche
Re: L'iPhone pour les diabétiques ?
Sa c'est bien sympa pour les pauvres diabétiques qui n'ont pas la vie facile.
Mais comment ça marche cette application?
Comment l'iphone fait pour savoir quel taux de glucose on peut avoir dans le sang?
(on se perce le doit et on le met dans l'emplacement du chargeur? :p )
Mais comment ça marche cette application?
Comment l'iphone fait pour savoir quel taux de glucose on peut avoir dans le sang?
(on se perce le doit et on le met dans l'emplacement du chargeur? :p )
-
hauru Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1