Forums GAMERGEN
L'iPhone, produit principal d'Apple en 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Tout simplement énorme
.
Apple est loin de la crise. Merci pour la news.

Apple est loin de la crise. Merci pour la news.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Qu'il en profitent pour baisser leurs prix et nous sortir des nouveautés qui font de l'iPhone un produit autant rentable. 

iPhone3GS 3.1.2 32Go Noir

-
msc Gamer du Dimanche
Carrément silver, apple ne connait pas la crise.
Une société qui tire sa réussite loin devant les estimations des plus optimistes grâce à un développement performant et une communication réussie. Car ils savent cacher le mauvais pour mettre grandement en valeur le bon.
Je ne suis pas du tout fan des mac fixes j'ai toujours pris que ce qui était portable chez apple, mais je dois reconnaitre qu'ils font fort avec des produits drôlement couteux ...
Une société qui tire sa réussite loin devant les estimations des plus optimistes grâce à un développement performant et une communication réussie. Car ils savent cacher le mauvais pour mettre grandement en valeur le bon.
Je ne suis pas du tout fan des mac fixes j'ai toujours pris que ce qui était portable chez apple, mais je dois reconnaitre qu'ils font fort avec des produits drôlement couteux ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Ce qu'il y a de formidable avec l'iphone c'est qu'il a tellement bien marché auprès du grand publique qu'il a permis élargir la clientèle d'apple et pas seulement au niveau de la téléphonie, nombreux sont les gens qui après s'être acheté un iphone se sont acheté un mac.
-
elias111 Gamer du Dimanche
- Prénom: elias
Ils devraient baisser les prix de l'iPhone. Parce que j'en veux un moi! ^^
-
DàM™ Gamer Hardcore
Ah t'en a pas quoi ^^, dommage.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
DàM™ Wrote:Ils devraient baisser les prix de l'iPhone. Parce que j'en veux un moi! ^^
j'en ai 2 dont un qui dors dans sa boite encore recouverte du blister...

Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
haxor133t Wrote:DàM™ Wrote:Ils devraient baisser les prix de l'iPhone. Parce que j'en veux un moi! ^^
j'en ai 2 dont un qui dors dans sa boite encore recouverte du blister...
un 3GS ?

Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
elias111 Wrote:Ce qu'il y a de formidable avec l'iphone c'est qu'il a tellement bien marché auprès du grand publique qu'il a permis élargir la clientèle d'apple et pas seulement au niveau de la téléphonie, nombreux sont les gens qui après s'être acheté un iphone se sont acheté un mac.
Il est vrai qu'après m'être acheté un iPhone j'ai bien envi de m'acheter un mac, mais quand je vois le prix des portables, c'est même pas la peine ...
-
Tene Gamer Pro
Tene Wrote:elias111 Wrote:Ce qu'il y a de formidable avec l'iphone c'est qu'il a tellement bien marché auprès du grand publique qu'il a permis élargir la clientèle d'apple et pas seulement au niveau de la téléphonie, nombreux sont les gens qui après s'être acheté un iphone se sont acheté un mac.
Il est vrai qu'après m'être acheté un iPhone j'ai bien envi de m'acheter un mac, mais quand je vois le prix des portables, c'est même pas la peine ...
Après m'être acheté un iPhone 3G pour noël dernier, je vais certainement me procurer un iMac pour ce noël. Le prix en vaut la peine.
Dernière édition par cocoboer91 le 14 Oct 2009, 11:46, édité 1 fois.

-
Pr1nGl3s Gamer Pro
Pr1nGl3s Wrote:Tene Wrote:elias111 Wrote:Ce qu'il y a de formidable avec l'iphone c'est qu'il a tellement bien marché auprès du grand publique qu'il a permis élargir la clientèle d'apple et pas seulement au niveau de la téléphonie, nombreux sont les gens qui après s'être acheté un iphone se sont acheté un mac.
Après m'être acheté un iPhone 3G pour noël dernier, je vais certainement me procurer un iMac pour ce noël. Le prix en vaut la peine.
Le prix de l'iMac en vaut la peine?
Personnellement je trouve pas ... Enfin, ce n'est que mon avis !
Pour ma part, je préfère m'acheter un portable, et quand je vois les prix des MacBook Pro, c'est même pas la peine ... hors de prix, ils abusent un peu quand même à ce niveau la je trouve !
-
Tene Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2