Forums GAMERGEN

[RUMEURS] L'iPhone remplacera-t-il votre carte bancaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rhadamanthes » 10 Nov 2009, 15:02

Ce système est déjà en place sur pratiquement tous les portables et depuis un moment au Japon apparemment, d'après mon collègue Kabuto_rider qui n'en est pas à son premier voyage là-bas. =)

Selon ce qu'il m'a dit, même le téléphone le plus pourri là-bas a au moins un APN avec flash et "chéplucb" de mgpx, gps, télé et la puce qui sert à effectuer les transactions. Maintenant je comprends mieux pourquoi le iphone a fait un flop au Japon xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Dani » 10 Nov 2009, 20:01

Quelle blague ! On parle de ver et de virus sur l'iPhone et ils croient qu'on utilisera le iPhone comme CB ? Perso, je préfère encore windows mobile... Le jour où les américains arriveront ne serait-ce qu'à la cheville des japonais pour tout ce qui est de l'avancée technologique, ce jour là peut être que j'utiliserai un iPhone comme CB, et donc, c'est pas pour maintenant...A la vitesse où apple innove, je pense même que c'est pas avant des lustres. Prochaine innovation sur l'iPhone : LE FLASH ! youhou (les autres mobiles l'ont depuis plus de 10ans si ça se trouve...)
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news