Forums GAMERGEN
L'iPhone, roi de la popularité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui m'éxaspère c'est que les autres marques n'arrivent pas a lancer des téléphones avec des technologie avancé , ils copient seulement comme l'histoire des icones sur le menu..
Désolé, mais niveau hardware, l'iPhone n'est pas le plus avancé. Que ce soit au niveau du CPU, de la Ram, de l'APN ou même de l'écran, y'a mieux. Là où l'iPhone tue tout, c'est sur sa gestion, tactile et vraiment bien foutue, ainsi que sa communauté et son AppStore sans fond.

C'est plus sur le Soft et l'ergonomie que l'iPhone est copié, le hard, y'a mieux ailleurs.
MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
y'a mieux mais pourtant les gens n'achètent pas du tout pour l'app store, mais bien pour le tactile bien supérieur aux autres, le design apple et la renommée de la compagnie qui attire.
Les gens qui n'y comprenne rien prennent l'iphone pour son ergonomie et pour la mode, ceux qui y comprenne quelque chose le choisissent pour des possibilités comme l'app store et la vrai innovation.
L'OS est très loin de tout faire ...
Les gens qui n'y comprenne rien prennent l'iphone pour son ergonomie et pour la mode, ceux qui y comprenne quelque chose le choisissent pour des possibilités comme l'app store et la vrai innovation.
L'OS est très loin de tout faire ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Ce qui fait le charme de l'Iphone c'est son tactile et sont côtés élitique.
Mais je pense que Apple va se debrouiller pour faire des categories de téléphone et de mp3 plus cher et plus rare.
Je fais confiance a Steve pour sa !
Mais je pense que Apple va se debrouiller pour faire des categories de téléphone et de mp3 plus cher et plus rare.
Je fais confiance a Steve pour sa !
-
whowho666 Gamer Averti
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2