Forums GAMERGEN
L'iPhone sera disponible chez tous les opérateurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Phone House c'est pas pareil, il vend des portables de n'importe quels opérateurs...
quand il viendra vraiment chez SFR, la ca sera une nouveauté ^^
Pour ma part, je dois changer dans 1 mois de forfait et de téléphone, on verra ce qu'ils proposeront...

-
PoPod Gamer Bronze
L'iPhone sera disponible chez tous les opérateurs
Bonsoir!
Moi la question que je me pose est la suivente :
Es ce que apple va enfin arrêté de nous saoulé a re-bloqué a chaque fois le iphone!
Car en effet le contract d'exclusivité étant cassé il n'a plus lieu d'a chaque fois le re-bloqué sa serais une perte de temp et d'argent car il n'y a plus d'enjeu!!!!
merci
Moi la question que je me pose est la suivente :
Es ce que apple va enfin arrêté de nous saoulé a re-bloqué a chaque fois le iphone!
Car en effet le contract d'exclusivité étant cassé il n'a plus lieu d'a chaque fois le re-bloqué sa serais une perte de temp et d'argent car il n'y a plus d'enjeu!!!!
merci
-
Nared Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2