Forums GAMERGEN
L'iPhone sur les champs de bataille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
whooo L'iPhone va dure je vous le dit !!! mais chez les militaire il faudrai une toute autre interface !
ou un iPhone conçu spécialement pour les Milittaire bref totalement repensé
ou un iPhone conçu spécialement pour les Milittaire bref totalement repensé
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
cool on peut comander le fusil!!!
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
-
205cab Gamer du Dimanche
Tout comme la PS3 avant lui, l'iPhone séduit par ses capacités. C'est une bonne chose je trouve.
D'un autre côté, faudrait peut-être que le département recherche et développement se sorte les doigts s'ils ne veulent pas que leur équipement soit disponible sans même passer par le marché noir...
Après tout, ici on a tous : soit un iPhone, soit un iPod (voire même les deux) donc si nous on peut, les ennemis aussi ^^
D'un autre côté, faudrait peut-être que le département recherche et développement se sorte les doigts s'ils ne veulent pas que leur équipement soit disponible sans même passer par le marché noir...
Après tout, ici on a tous : soit un iPhone, soit un iPod (voire même les deux) donc si nous on peut, les ennemis aussi ^^
-
Snake-Frite_1
lol apres ils vont commencer a jouer aux jeux ... et il vont meme oublier qu'il y a l'arme a coter .
-
jerome68330 Gamer Pro
jerome68330 Wrote:lol apres ils vont commencer a jouer aux jeux ... et il vont meme oublier qu'il y a l'arme a coter .

Nan sérieux, j'adore le concept ! :p
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Je trouve sa très idiot.
en sachant que si vous achetez un iphone vous contribuez à un matériel de destruction et que vous risquez d'avoir financer la mort.
Les armes c'est pas bien.
en sachant que si vous achetez un iphone vous contribuez à un matériel de destruction et que vous risquez d'avoir financer la mort.
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Moué ..
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
greg0h Wrote:Je trouve sa très idiot.
Waw... Tu pousses un peu trop loin ton raisonnement non ? Je ne vois pas je rapport entre moi, pauvre acheteur d'iphone, et l'utilisation de l'iphone par l'US Army... Ils n'ont pas besoin de nous pour financée la mort... Les gentils contribuables américains suffisent amplement XD...
Pour en revenir a la news, on peut la voir de différentes facons mais ça fait surtout un gros coup de pub pour Apple :O ! Comme si on entendait pas assez parler de ce téléphone

-
persia46 Gamer du Dimanche
géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on va aller de plus en plus loin avec l'iphone et l'ipod touch
Ipod touch V2 jailbreak
Psp fat custom firmware 5.0 M33-6 / Psp fat custom firmware 5.50 Gen D3
Hp pavilion Dv9000 /Hp pavilion Dv7
IPHONE 4

Psp fat custom firmware 5.0 M33-6 / Psp fat custom firmware 5.50 Gen D3
Hp pavilion Dv9000 /Hp pavilion Dv7
IPHONE 4

-
aalleexx33 Gamer Averti
-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine