Forums GAMERGEN
L'iPhone sur les champs de bataille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un tamagotchi plus vrai que nature :

tablette de chocolat virtuelle :

il peut servir de bible (pour acros de la technologie) :

et égalemment de maîtresse :

Et evidemment pour les armes ils suffisait d'y penser. Et plus sérieusemment j'ai du mal à imaginer qu'il ai fallut attendre l'arrivé de ce bijou d'Apple pour que les troupes US puissent enfin tirer avec leurs armes..........quoi que en fait :/ ....
ça expliquerai beaucoup de choses...
Un tamagotchi plus vrai que nature :

tablette de chocolat virtuelle :

il peut servir de bible (pour acros de la technologie) :

et égalemment de maîtresse :

Et evidemment pour les armes ils suffisait d'y penser. Et plus sérieusemment j'ai du mal à imaginer qu'il ai fallut attendre l'arrivé de ce bijou d'Apple pour que les troupes US puissent enfin tirer avec leurs armes..........quoi que en fait :/ ....

Dernière édition par Panzers02 le 23 Avr 2009, 14:18, édité 1 fois.

-
Carnat89 Gamer Averti
- Pays: France
Moi j'aime bien la coque ya un moyen de la trouver qqpart en vente libre ??
-
zapzap02_1
Va donner ton sang pour les Etats-Unis en Irak et tu l'auras gratos...
( en plus elle est énorme la coque sa doit pas être pratique dans la poche ! )
( en plus elle est énorme la coque sa doit pas être pratique dans la poche ! )
-
Nilou Gamer Averti
JailbreakMan Wrote:Geoege Wrote:ShOeps la prochaine fois que je te vois je te pend!!! T'as volé ma question xD!
Et oui comment il fait ? il enlève ses gants, tripote le n'ipode et les remets??? Il a le temps de se faire tuer par des gens armée de bous de boit a ce rythme. ^^
ShOeps ç'fait longtemps que je t'ai pas vu sur U.
Noc'est la qu'intervient le systeme de reconnaissance vocale
Bon d'accord dans le brouhaha des balles et des gens qui crient, l'iPhone risque de ne rien comprendre
Certain tireur d'élite US utilise des mi mitten mi gant, c'est comme un gant sauf que le bout du doigt n'est pas protéger pour plus de précsion sur l'appui de la gachette
Source: Mes connaissances
-
LKiZ Gamer Pro

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
T'imagine tu reçois un appelle de ta femme alors que t'es embusqué ??
Tililililiiiiiiii
Bannng bannng
Tililililiiiiiiii

Bannng bannng
-
Protoman_X Gamer Bronze
Rajontons à ces problèmes le fait que la batterie de l'iPhone se décharge très rapidement avec des applications ( environ 3-4 h ) alors que les opérations militaires sont bien plus longues que sa en moyenne et qu'il n'y a pas de moyen de recharger / changer la batterie de l'iPhone en plein désert
-
Nilou Gamer Averti
T_T à quand l'iPhone déclencheur de Bombe A ? "Téléchargez dès aujourd'hui l'application Explode, ciblez un lieu dans le monde et 'boum' . Disponible sur l'AppStore à 5,79 €"
Non mais sérieux faut arrêter là... L'iPhone en tant qu'arme (bon ok supplément de)... On croit rêver O_o "l'iPhone tue" faites vos dons d'iPhone pour la paix en Irak... Tss tss... Ca craint
Non mais sérieux faut arrêter là... L'iPhone en tant qu'arme (bon ok supplément de)... On croit rêver O_o "l'iPhone tue" faites vos dons d'iPhone pour la paix en Irak... Tss tss... Ca craint

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3