Forums GAMERGEN
L'iPhone télécommande tout ou presque....!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit JeToO: Message supprimé. Quel est l'intérêt de citer le message sans répondre?
Edit JeToO: Message supprimé. Quel est l'intérêt de citer le message sans répondre?
-
dj.rachid Gamer Débutant
Petite rectification, "remote haxey" sera gratuit sur l'app store.
-
AcidZool Gamer Débutant
Pour finir, j'ai tenté d'obtenir plus d'informations sur ce fameux "Remote Haxey"...Mais rien ne filtre. J'hésiterais pas à intervenir si Remote Haxey pointe le bout de son nez !!!
Dommage que les newseurs ne soient pas plus réactif quand à la sortie de ce logiciel. Il est dispo depuis quelques jours sur l'appstore.
-
roberto30 Gamer Maitre
j'ajoute que malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à l'utiliser...
ps3 configurée en wifi, iphone en wifi aussi, blu ray d'iron man dans le lecteur, rien n'y fait, message aucun blu ray disc détecté quoi que je tente...
ps3 configurée en wifi, iphone en wifi aussi, blu ray d'iron man dans le lecteur, rien n'y fait, message aucun blu ray disc détecté quoi que je tente...
-
edmarchnic Gamer Pro
si d'autres ont testé avec succès peuvent ils donné la marche a suivre.
obligation de connecter via wifi la ps3 ?
obligation de connecter via wifi la ps3 ?
-
roberto30 Gamer Maitre
personne ne l'a ce film ?
-
roberto30 Gamer Maitre
Salut edmarchnic, moi ça marche nickel ! 
Après avoir chercher pendant des jours quel était le problème...
Le support de l'app m'a répondu de penser à redémarrer la PS3 avec l'interrupteur On/Off...
Après du permet la connection internet BD dans paramêtres de la PS.
Tu mets le disque dans ta belle... Tu sélectionne PS3 à l'écran et roule ma poule !

Moi je l'ai roberto... C'est de la bombe
Tcho !

Après avoir chercher pendant des jours quel était le problème...
Le support de l'app m'a répondu de penser à redémarrer la PS3 avec l'interrupteur On/Off...
Après du permet la connection internet BD dans paramêtres de la PS.
Tu mets le disque dans ta belle... Tu sélectionne PS3 à l'écran et roule ma poule !

Moi je l'ai roberto... C'est de la bombe
Tcho !
Dernière édition par salamdu93270 le 25 Nov 2008, 12:17, édité 1 fois.
-
IIphon Gamer Débutant
merci pour ta réponse, ça me servira, et d'autres je l'espère!
-
roberto30 Gamer Maitre
pour les Tontons flingueurs ,il ni ya rien a selectionner seulement lancer le BR sur la ps3 puis seulement apres lancer le remote haxey sur l'iphone et la valider se connecter et charger le film,car la oui c'est le film complet et pas juste la BA de 2 MN
-
griko42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2