Forums GAMERGEN
L'IPhone un compagnon pour votre PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
shad_1_1
Re : Re : L'IPhone un compagnon pour votre PS3
shad Wrote:Faudrait déjà avoir l'Iphone...C'est le même prix que la PS3 40go si on l'achète aux USA. Ça fait mal au popotin quand même. Je préfère laisser ma PS3 60go seule, plutôt que mal accompagnée :D
mais c'est ce que je viens de dire lol. C'est pas ce petit plus qui va vous faire acheter un iPhone ou un iPod Touch. C'est juste au cas où tu l'as déjà

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Re : L'IPhone un compagnon pour votre PS3
ptijules Wrote:tt a fait d'accord avec toi (ptetre paske j'ai un sony ericsson et pas d'iphone)
Pareil Pour moi

-
cris99 Gamer Averti
Re : L'IPhone un compagnon pour votre PS3
Non acheter un iPhone pour ça faut pas être débile quand même...
Maintenant comme le dis Phong si tu l'as c'est un plus
Maintenant comme le dis Phong si tu l'as c'est un plus

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Re : L'IPhone un compagnon pour votre PS3
Merci pour la news =) ,mais bon PS3+Iphone ça reviens extrêmement cher lol (+Psp + Ecran HD + dualshock 3 et j'en passe,j'en passe...)
Cher la Next gen ^^".
Cher la Next gen ^^".
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2