Forums GAMERGEN
L'iPhone, une technologie hors d'atteinte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le bloutooth oui pour le flash cela depend du quel tu parle si c'est adobe flash oui tu peux grace a une appli cydia pour lire les videos internet si c'est le flash de l'appareil photo il y a une appmi sur l'appstore qui eclaircit super bien comme il faut la photo une fois prise pour faire comme si il y avait eu un eclairage avec un flash donc ^^
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Moi je trouve que apple est un peut prétentieux je pence qu'un jours ils finiront par se faire doubler et la il vont moin rigoler leur moyens de vente ces juste le sigle de la pommes dés que tu montre sa "c'est trop la classe". Ils ont été les premier sur le marcher des smartphones mais ne le resteront pas ,enfin ces mon avis
excuser moi pour les fautes.
excuser moi pour les fautes.
-
mugiwara Gamer Averti
Je suis d'accord à 100%:l'iphone est vraiment le meilleur!!!!

-
Omegakill Gamer Hardcore
- Pays: France
Au niveau de l'App Store effectivement il est inégalé, ce qui lui fait un gros point fort.
Pour moi son deuxième gros point fort est l'écran tactile, j'ai jamais vu aussi réactif et vraiment tactile (bah oui il y'en a pas mal ou il faut limite appuyer
)
Il y'aurait que si Microsoft ferait un Zune HD Phone qu'il y'aurait moyen de se rapprocher de l'iPhone surtout au niveau écran tactile
.
Pour moi son deuxième gros point fort est l'écran tactile, j'ai jamais vu aussi réactif et vraiment tactile (bah oui il y'en a pas mal ou il faut limite appuyer

Il y'aurait que si Microsoft ferait un Zune HD Phone qu'il y'aurait moyen de se rapprocher de l'iPhone surtout au niveau écran tactile

-
ludomul Gamer Hardcore
l'iphone est le meilleur smartphone de france c'est sur meme si un jour peut etre qu'il existera un autre mieux que l'iphone mais pour l'instant l'iphone est le meilleur . juste quelque inconvénients mais le jailbreak aide beaucoup je pense que le dev team et geohot ont du bouster les ventes d'iohone peut etre grace au jailbreak . merci à eux j'ai un iphone depuis 1 ans et je trouve ce smartphone tout simplement extraordianaire ! merci à apple dev team et geohot . bye
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
L'iphone etait un téléphone hors du commun mes aujourd'hui l'interface n'as pas évoluer sur 3 ans se qui un peu lassant c'est comme un xp avec le sp1 sp2 et sp3 !
L'a concurrence est en retard car il utilise pas de dalle capacitive qui permet le toucher a fleur de peau et un os stable !
Le seul qui peut faire mouche a Apple et qui a su s'accrocher derrière le iphone et HTC ! qui avec le HTC hero es en pénurie victime de son succé un peut comme l'iphone et le Prochain HD2 qui a beaucoup impressionner malgré qu'il soit sous Windows mobile risque de faire mal si son prix se raproche de l'iphone Lui aussi a une dalle capacitif et 1Ghz donc très fluide sous son interface Sensue !
Esperon un vrai téléphone qui concurrence l'iphone pour que apple nous sorte un nouveau iphone révolutionnaire encore une fois
L'a concurrence est en retard car il utilise pas de dalle capacitive qui permet le toucher a fleur de peau et un os stable !
Le seul qui peut faire mouche a Apple et qui a su s'accrocher derrière le iphone et HTC ! qui avec le HTC hero es en pénurie victime de son succé un peut comme l'iphone et le Prochain HD2 qui a beaucoup impressionner malgré qu'il soit sous Windows mobile risque de faire mal si son prix se raproche de l'iphone Lui aussi a une dalle capacitif et 1Ghz donc très fluide sous son interface Sensue !
Esperon un vrai téléphone qui concurrence l'iphone pour que apple nous sorte un nouveau iphone révolutionnaire encore une fois

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
ludomul Wrote:Au niveau de l'App Store effectivement il est inégalé, ce qui lui fait un gros point fort.
Pour moi son deuxième gros point fort est l'écran tactile, j'ai jamais vu aussi réactif et vraiment tactile (bah oui il y'en a pas mal ou il faut limite appuyer)
Il y'aurait que si Microsoft ferait un Zune HD Phone qu'il y'aurait moyen de se rapprocher de l'iPhone surtout au niveau écran tactile.
L'ecran de l'iphone et une dalle capacitive ces pour cela qui les vraiment tactile !
Aujourd'hui des telephone von sortire avec se type de dalle donc ton point fort risque plus d'etre fort xD

-
stif94 Gamer Pro
Je lis les com's de certain ces limite il suivent pas l'actu ^^
Voici le vrai iphone killer !
Pour la comparaison des caractéristique avec le 3Gs:
http://www.youtube.com/watch?v=HmrXrQUZ ... r_embedded
Pour le voir a l'oeuvre:
http://www.youtube.com/watch?v=EjkLPoIKK9s
Voici le vrai iphone killer !
Pour la comparaison des caractéristique avec le 3Gs:
http://www.youtube.com/watch?v=HmrXrQUZ ... r_embedded
Pour le voir a l'oeuvre:
http://www.youtube.com/watch?v=EjkLPoIKK9s

-
stif94 Gamer Pro
Faut souligné stif94, que ta seconde vidéo ou l'on voit le HTC HD2 en action, n'est pas faite avec un produit fini, sur la face arrière il y a HTC Pro Three, qui correspond au pré version, les version prototype, avec un HTC Sense non fini.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
shen57 Wrote:Faut souligné stif94, que ta seconde vidéo ou l'on voit le HTC HD2 en action, n'est pas faite avec un produit fini, sur la face arrière il y a HTC Pro Three, qui correspond au pré version, les version prototype, avec un HTC Sense non fini.
Oui c'est vrai que sur la video il est en prototype si tu le veux savoir se qui y'a en version final voici pour toi : http://www.journaldugeek.com/2009/10/06 ... -officiel/
video en francais : http://www.gpsandco.com/news/2009-10-07 ... ultipoint/
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2009, 15:13, édité 1 fois.

-
stif94 Gamer Pro
T'en fais pas e connais déjà tout sur ce mobile, car je vais le prendre à sa sortie, qui est prévu au alentour du 12 novembre.
En plus toutes les vidéo qui sont dispo sur le net montre la version prototype, à par une seul, réaliser il y a quelques jours pendant une conférence de HTC.
En plus toutes les vidéo qui sont dispo sur le net montre la version prototype, à par une seul, réaliser il y a quelques jours pendant une conférence de HTC.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
shen57 Wrote:T'en fais pas e connais déjà tout sur ce mobile, car je vais le prendre à sa sortie, qui est prévu au alentour du 12 novembre.
Je ferais de meme

-
stif94 Gamer Pro
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4