Forums GAMERGEN
[DIVERS] L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'y crois pas !! j'pense qu'il va plutôt faire en sorte de rester en vue !! Ca s'est un coup de pub !!
Ils veulent montrer que au jour d'aujourd'hui, le iphone peut vraiment tout faire.
en plus cette application se destine plus au snipers qui ne sont generalement moins sujet a des tirs enemis et qui ont le temps d'effectuer leurs tirs mais je pense que l'iphone est tout de meme assé encombrant et fragile pour etre reelement adapté a des situations de combats reels
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
- Pays: France
Isnipe nous donne même la correction de tir en image! a vrai dire la ballistique c'est des maths et l'iphone est bien plus puissant qu'une simple calculatrice qui suffit a tous ces calculs...
En effet l'iphone est bien trop fragile pour être amené sur des terrains d'opération...
Quand les prochains iphone auront le thermomètre, calcul de pression atmosphérique, humidité, soleil, et vent on aura juste a entrer la distance il fera tout le reste...
En effet l'iphone est bien trop fragile pour être amené sur des terrains d'opération...
Quand les prochains iphone auront le thermomètre, calcul de pression atmosphérique, humidité, soleil, et vent on aura juste a entrer la distance il fera tout le reste...
iPhone 4 Black - 16go 5.1/ Redsnow JB
iPhone 5 Black - 16go 6.1.2/ Evasion JB
GalaxyTab ------ 16go
iPhone 5 Black - 16go 6.1.2/ Evasion JB
GalaxyTab ------ 16go
-
Spame Gamer du Dimanche
Comme quoi on peut tous faire avec l'iphone ^^
Iphone 3GS 32go Blanc
Prochain achat : Un mac !
Prochain achat : Un mac !