Forums GAMERGEN
[NEWS][RUMEURS] l'iPhone v3 percé à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve la présentation irréaliste j'y croie pas !
Je trouve la présentation irréaliste j'y croie pas !
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
En effet, Snake-Frite à raison, c'est le magasine VSD et non VDS.

-
Pr1nGl3s Gamer Pro
txkernel Wrote:L'exclu mondiale serait dans VSD magazine français, mais bien sûr
+1 !

Si encore ça avait été dans un autre magazine genr américain encore mais là....
Et puis c'est pas du Apple style.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
laissez tomber c un fake vs croyez que apple serais assez bete pour donner des croquis a votre magasine arretez il les ont peu etre donne pour qu'il ferment leur tite bouche car il en avais besoin mais voila rien de plus
et en plus il est moche l'avant juste une camera frontale qu'on vois et un dock sur un logiciel en mode paysage c rien sa on peut le faire dans le 3.0 paer exemple mais je ne pense pas que se soit hardware et si sa l'etait sa me rendrais grandement faché
et en plus il est moche l'avant juste une camera frontale qu'on vois et un dock sur un logiciel en mode paysage c rien sa on peut le faire dans le 3.0 paer exemple mais je ne pense pas que se soit hardware et si sa l'etait sa me rendrais grandement faché
Dernière édition par nino33 le 09 Mai 2009, 09:55, édité 1 fois.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Vous affolez pas comma ça, il est evident que c'est un gros fake, un peu de serieux tout de même
C'est tout simplement le magasine comme il arrive souvent pour illustré sont articel a dessiner un iphone à sa façon
Ne penseriez vous pas s'il sagissez de l'eventuel iphone 3 l'article en parlerais ?.
Régles numéros un avant de s'exiter comme des petits fous, verifier vos sources, si a chaque fois que l'on vas vous presenter un dessin d'un iphone vous vous enerver comme celà, je vais vous en faire des image histoire de rigloer un peu
Et pour finir, ne croyer vous pas que si une photo pu une images de l'iphone 3 devrais un jours apparaitre dans un magasine, ce ne serais pas dans VSD ?
Et je serais vous je supprimerais illico cette news, vous allez passer pour des rigolos au yeux de tous
C'est tout simplement le magasine comme il arrive souvent pour illustré sont articel a dessiner un iphone à sa façon
Ne penseriez vous pas s'il sagissez de l'eventuel iphone 3 l'article en parlerais ?.
Régles numéros un avant de s'exiter comme des petits fous, verifier vos sources, si a chaque fois que l'on vas vous presenter un dessin d'un iphone vous vous enerver comme celà, je vais vous en faire des image histoire de rigloer un peu
Et pour finir, ne croyer vous pas que si une photo pu une images de l'iphone 3 devrais un jours apparaitre dans un magasine, ce ne serais pas dans VSD ?
Et je serais vous je supprimerais illico cette news, vous allez passer pour des rigolos au yeux de tous
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2009, 10:39, édité 1 fois.
-
krakite Gamer Pro
qui ici payerai le prix fort pour cette merde ...
juste plus une camera frontale et le dock inversé cool franchement
si il sortent si ils ont du souci à ce faire xD
faut vraiment qu'il sorte de l'ordinaire qu'il le remodernise ...
moi je dis fake ou apple sera tombé bien bas ...
juste plus une camera frontale et le dock inversé cool franchement
si il sortent si ils ont du souci à ce faire xD
faut vraiment qu'il sorte de l'ordinaire qu'il le remodernise ...
moi je dis fake ou apple sera tombé bien bas ...
Jigsaw is come ...
-
jigsaw-rising Gamer du Dimanche
Je c'est pas si c'est un fake....
Comme on dirait tous :

Comme on dirait tous :
Wait & See...

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
madbo936 Wrote:En quoi c'est une exclu c'est qu'une rumeur
Exactement, ça pourrait bien n'être qu'un montage de plus mais l'idée de la caméra frontale me plairait bien

-
fma78 Gamer Pro
C'est moche.
-
Toini Gamer Maitre
La news n'est pas du tout a supprimer mais c'est ça qui est à supprimer => " Le prochain iPhone en photo ! Une exclusivité iPhoneGen ! Cliquez sur suite ! "
Enfin pourquoi il ne serait pas comme ça, c'est juste une conception par rapports aux rumeurs du calme ...
Enfin pourquoi il ne serait pas comme ça, c'est juste une conception par rapports aux rumeurs du calme ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5