Forums GAMERGEN

[NEWS][RUMEURS] l'iPhone v3 percé à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar swedeIPH » 09 Mai 2009, 19:02

n'importe quoi franchement, news peu utile..
swedeIPH Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waumic » 09 Mai 2009, 19:22

je n'y croie pas trop non plus esperon qu'on ce trompe ,sinon il est tres bon il sera mien aussi d'ai sa sorti
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
waumic Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pr1nGl3s » 09 Mai 2009, 19:38

Les gens si vous voulez critiquer, gardez le pour vous car c'est inutile de l'écrire ici, essayez au moins de faire des critiques CONSTRUCTIVES.
Image
Pr1nGl3s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vince00 » 09 Mai 2009, 19:47

on n'est surement pas tous des devins donc just wait and see!!! sinon pour ma part je m'attend a de la révolution aussi bien de la part de l'iPhone OS 3.0 que pour l'iPhone v3 et je suis convaincu que non seulement il sera en vente en juin mais aussi qu'il sera au dela de nos attentes ;)

merci pour la news, c'est toujours excitant de tomber sur un titre pareil, ca donne envie de lire!!! ;) :P

EDIT: +1 Pr1ngl3s
Dernière édition par pascouw le 09 Mai 2009, 19:49, édité 1 fois.
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 09 Mai 2009, 20:26

Pr1nGl3s Wrote:Les gens si vous voulez critiquer, gardez le pour vous car c'est inutile de l'écrire ici, essayez au moins de faire des critiques CONSTRUCTIVES.

Merci mon brave ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 09 Mai 2009, 20:46

:) Fake ou pas , l'Iphone V3 ressemblera certainement un peu à cette photo. Perso il sera mien si vraiment il y a de gros changements... Investir dans un nouveau Iphone revient cher si on à pas les point opérateurs...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar YkS » 10 Mai 2009, 10:31

Alors voilà, quand on fait une critique on nous dit "personne ne te retiens", "va critiquer ailleurs" etc, mais alors quand c'est pour des compliments là y'a pas de souci on peut rester..

"iPhonegen n'est jamais en retard sur les news ou très peu".. Ok ouais :/ Ils ont toujours 2 ou 3 jours de retard par rapport à iPhon.fr ou frenchiphone, et en plus ils pompent les news de ces derniers..

Je reste sur iPhonegen parce que les tuto sont impeccables, toujours très bien faits, mais en ce qui concerne les news, c'est vraiment n'importe quoi.
Déjà, la majorité des news c'est pour nous dire que l'iphone arrive en Chine, ou je ne sais pas où. Ou alors que Apple a fait tant de bénéfice, ou tant de déficit.. Excusez moi, mais on s'en fout gentiment.

Enfin bref, les news c'est vraiment pas ça. Et il n'y a aucune jalousie de ma part, je ne tiens pas de site dédié à l'iphone dont iphonegen ne me fait pas de concurrence je ne vois pas où pourrait-être la jalousie.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titomlf » 10 Mai 2009, 10:58

Toujours 2 ou 3 jours de retard ? Ils pompent les news des concurrents ? Tu déconne ?

Tu préfère rester sur un blog (tout sauf professionnel) ? C'est ton choix, pas le miens, l'admin met très mal en page ses "news" avec du gras partout, la moitié de la news soulignée et le dernier quart correct.
Ne parlons pas de FiP qui ne fait qu'1 ou 2 news par semaine :lol: Et puis au moins ici l'admin se fait pas gueuler dessus à cause des dons (et oui ici on demande au membres de sortir leur porte-monnaie).

Bon après la news c'est clair c'est un peu n'importe quoi, mais sinon iPhoneGen ne se dégrade surement pas. Bien au contraire.
Alors oui on dit aux gens qui critiques bêtement de partir et on va pas dire aux gens qui nous font des compliments de partir... Soit un minimum logique et trouve toi une autre excuse.

Fais un site d'iPhone d'aussi bonne qualité qu'iPhoneGen on en reparlera.

PS : iPhone77, tu n'as pas mis un seul signee de ponctuation dans ta phrase, écris plus correctement. ;)
Dernière édition par doubleh45 le 10 Mai 2009, 11:02, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar persia46 » 10 Mai 2009, 12:13

vince00 Wrote:on n'est surement pas tous des devins donc just wait and see!!! sinon pour ma part je m'attend a de la révolution aussi bien de la part de l'iPhone OS 3.0 que pour l'iPhone v3 et je suis convaincu que non seulement il sera en vente en juin mais aussi qu'il sera au dela de nos attentes ;)

merci pour la news, c'est toujours excitant de tomber sur un titre pareil, ca donne envie de lire!!! ;) :P

EDIT: +1 Pr1ngl3s

D'après mon service client, liphoe sera mis en vente en fin d'année en France...
persia46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar YkS » 10 Mai 2009, 15:48

Alors oui on dit aux gens qui critiques bêtement de partir et on va pas dire aux gens qui nous font des compliments de partir... Soit un minimum logique et trouve toi une autre excuse.

Donc c'est ça, vous acceptez les compliments, mais pas les critiques.. C'est vous qui n'êtes pas logiques, on peut pas avoir que des compliments..
Et je ne vois pas en quoi je critique "bêtement" je critique c'est tout. C'est pas parce que tu n'aimes pas mes critiques qu'elles sont "bêtes"

Je n'ai pas parlé de la qualité d'iPhonegen, qui je le répète a un excellent contenu au niveau des tutos etc, mais au niveau des news j'ai remarqué depuis un moment que c'est du grand n'importe quoi.
En ce qui concerne iPhon.fr je me fiche de l'esthétique de son blog, du moment que le contenu y est correct, et c'est le cas.

En plus, frenchiphone et iphon.fr ont été conviés à la présentation en avant première de la TV d'Orange, mais pas vous.. Donc c'est que ces sites doivent pas être si mauvais en matière de contenu.

Et je réitère, iphonegen pompe les 3/4 des news, et notamment sur iphon.fr qui poste une news qui se retrouve 2 ou 3 jours après sur iphonegen quasiment à l'identique. Et quand iphonegen ne pompe pas, c'est pour sortir une news de la qualité de celle sur laquelle nous sommes en train de débattre donc bon..
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jybet » 10 Mai 2009, 19:11

J'avoue les tutos sont vraiment bien ici, mais pour ce qui est des news, j'ai mieux, largement mieux : BelgiumiPhone ;)
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar googlz » 10 Mai 2009, 22:33

j'ai hate de voir tout sa devant moi et chez moi
googlz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Rudy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news