Forums GAMERGEN
[NEWS][RUMEURS] l'iPhone v3 percé à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors pourquoi certaine personne ce plaigne !!!
iPhoneGen c'est la dériver de PSPGen et C'est pas mal d'année d'expérience !
Ici on trouve tout et tout le monde et prêt a aider tout le monde ! Et personnellement, j'en vraiment rien a taper de savoir que l'iphone v3 va sortir, 3 jours au retard par apport au autres -_- !
Ici on trouve tout et tout le monde et prêt a aider tout le monde ! Et personnellement, j'en vraiment rien a taper de savoir que l'iphone v3 va sortir, 3 jours au retard par apport au autres -_- !
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
pasta59 Wrote:A ce que je sache personne ne paye pour avoir les news ?
Ca d'accord, mais pas contre ne soit pas egoiste et pense que d'autre aime bien avoir les infos le lours J et pas 3 jours aprés.
Comme tu dit les news sont gratuis, les newsers sont bénévoel (je crois) et non pas forcement le temps necessaire et je le comprend trés bien
Pr1nGl3s laisse les gens faire des critiques, c'est le propres des forums, le libre pensée, tu veut une critique constructive, je vais t'en faire une :
A la base l'article de VSD parle UNIQUEMENT de l'apple store et ne fais absolument aucune reference a l'iphone 3, c'est juste un iphone faite par VSD pour illustré leur article et je remet pour mémoire le titre de la news : l'iPhone v3 percé à jour !
La personne ayant ecrit la news aurais dus avant de s'exiter verifier le contenu même de l'article et ce serais aperçus de lui même que c'est un enorme fake.
Imaginer que demain tout les magasine y vas de son illustration de même que VSD, et bien on 'na pas fini d'en voir des news avec des titres pareil : en exlu l'iphone devoilé etc etc ....
Le minimum est de verifié les infos que donne les autres.
et pour moi cette news n'a strictement rien a faire sur iphonegen et je la supprimerais tout simplement, le titre n'ayant rien a voir avec le contenu
-
krakite Gamer Pro
Déjà je comprends pas pourquoi tu me cite .... Ton message suis le miens, ta pas pas besoin de citer 
(sa ce permet de critiquer et sa fait des erreurs de noob...)
Et si t'est pas content, tu peut sincèrement quitter ce forum !
C'est toi qui est égoïste ! ta crue que les gens travailler a te donner des news ? Ta crue que le staff était no life ?
Si t'est pas content tu ta qu'a faire la bonne méthode ! Tu veux des news Google et ton amis !!
Peut être oui ... Mais pour toi !
Pour moi cette news a été intéressante, par contre toi t'est pas intéressant.
PS : en rajout TU a ta phrase, j'ai obtenue quelque chose des très sympa !

(sa ce permet de critiquer et sa fait des erreurs de noob...)
Et si t'est pas content, tu peut sincèrement quitter ce forum !
krakite Wrote:ne soit pas égoïste et pense que d'autre aime bien avoir les infos le lours J et pas 3 jours aprés.
C'est toi qui est égoïste ! ta crue que les gens travailler a te donner des news ? Ta crue que le staff était no life ?
Si t'est pas content tu ta qu'a faire la bonne méthode ! Tu veux des news Google et ton amis !!
krakite Wrote:et pour moi cette news n'a strictement rien a faire sur iphonegen et je la supprimerais tout simplement, le titre n'ayant rien a voir avec le contenu
Peut être oui ... Mais pour toi !
Pour moi cette news a été intéressante, par contre toi t'est pas intéressant.
PS : en rajout TU a ta phrase, j'ai obtenue quelque chose des très sympa !
krakite Wrote:TU n'a strictement rien a faire sur iphonegen
Dernière édition par yenev le 11 Mai 2009, 08:30, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
C'est cool de savoir qu'on peut autant faire jaser les gens avec un simple mot. 
Merci à tous d'y avoir participer, en attendant, je viens de modifier le mot exclu en Rumeur, comme ca, il n'y aura plus de polémique.
Pardon si nous nous sommes un peu emballé et que cette news n'est pas vraiment une exclu... ca aura au moins le mérite de faire venir du monde

Merci à tous d'y avoir participer, en attendant, je viens de modifier le mot exclu en Rumeur, comme ca, il n'y aura plus de polémique.
Pardon si nous nous sommes un peu emballé et que cette news n'est pas vraiment une exclu... ca aura au moins le mérite de faire venir du monde

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
J'espere surtout qu'ils auront enfin la bonne idée de mettre la pris Jack en bas.
-
delpiero971 Gamer Pro

sinon pasta59, j'apprecie que tu defendes le site, mais en MP serait mieux

-
Hell Gamer Argent
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5