Forums GAMERGEN

L'iPod Touch V1 dispose de l'iOS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yoyotaz » 27 Juin 2010, 22:11

pour les mms sa fonctionne nikel.infinidock j'ai pas essayer,mais j'ai vue sur d'otre site qu'il planter l'os
yoyotaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 28 Juin 2010, 00:05

Ah ok, bah j'ai eu chaud il veut pas s'installer moi. Je retente pas l'expérience alors. Merci ;)
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Zer0_1_1 » 28 Juin 2010, 00:15

C'est pas pour troller, mais après avoir testé ce pseudo-firmware, je peux affirmer que c'est de la daube...
Avatar de l’utilisateur Zer0_1_1

Message non lupar Stifler » 28 Juin 2010, 02:04

LezarD Wrote:c'est très con en fait. le logiciel te permet d'obtenir un custom firmware à partir du firmware officiel. c'est donc toi qui le fait à ton usage privé et en connaissance de cause.
Dans le cas du custom firmware, il est déjà fait, tu ne sais pas ce qu'il y'a dessus, et surtout tu n'as pas le droit de distribuer au public une version modifiée (le firmware est la propriété exclusive d'Apple).

c'est un peu comme la loi sur la copie privée : t'as le droit de te faire un DivX à partir d'un DVD qui t'appartient, alors que tu n'as pas le droit de télécharger ce même DivX déjà fait sur Internet.

Euh ouai c'est bête. En gros, iPhoneGen peut distibuer ce firmware mais on ne peut pas indiquer à d'autres gens où le trouver ? J'ai du mal à comprendre là... Ça ne marche pas comme sur les CFW de PSP ?
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hell » 28 Juin 2010, 02:10

Les CF sont interdits par Apple, on ne peut pas en héberger donc ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Naruto93 » 28 Juin 2010, 08:26

De toute maniere c'est pas dur de trouver...
Déjà rien qu'avec le nom de la team.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Re: L'iPod Touch V1 dispose de l'iOS4

Message non lupar marccc » 29 Juin 2011, 22:03

quelques bugs quand meme sur l'iphone mais dans l'ensemble on peut dire que c'est pas mal.
marccc Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news