Forums GAMERGEN
L'ISO d'Alan Wake décortiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais par contre le truc qui ma bien fait rire c'est les sois disant 10 - 15 heures de jeu, il faut grand max 8h (pour un joueur très moyen) pour le finir et encore je suis gentilaokimo Wrote:Laisse lui son moment de gloire troufinou ^^'
Le fait qu'il soit principalement de nuit aide beaucoup à la qualité des graphismes je pense. Mais je pense que la Xbox 360 va très vite se faire devancer à la longue à cause du manque de place sur les DVD...
Graphiquement elle a déjà montré ces limites et ce depuis 1 an !
n'importe quoi ! la XBOX 360 est certe a ces limites mais pas depuis 1 an mais seulement cette année ou elle montre des signes de faiblesse donc ces limites en terme de capacité total puis avec son support physique ( 8go maximum de stockage --" ceux qui est trés peu ! ) enfin bref Alan Wake est une claque ( visuel ou scénario ^^ ) sans aucun doute !

-
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: L'ISO d'Alan Wake décortiqué
Je pense que visuellement, Super Street Fighter IV que j'affectionne tout particulièrement, ne me choquera point en graphisme sur 360, ensuite je pourrais vérifier ce que donne la version PS3 

-
Crédo Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2