Forums GAMERGEN

L'ISO d'Alan Wake décortiqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'ISO d'Alan Wake décortiqué

Message non lupar Marcus-Fenix-62 » 11 Mai 2010, 23:20

mopral110 Wrote:Franchement que c'est intéressant de savoir ce qu'il y a dans l'iso ...

Mais par contre le truc qui ma bien fait rire c'est les sois disant 10 - 15 heures de jeu, il faut grand max 8h (pour un joueur très moyen) pour le finir et encore je suis gentil :lol:

aokimo Wrote:Laisse lui son moment de gloire troufinou ^^'
Le fait qu'il soit principalement de nuit aide beaucoup à la qualité des graphismes je pense. Mais je pense que la Xbox 360 va très vite se faire devancer à la longue à cause du manque de place sur les DVD...

Graphiquement elle a déjà montré ces limites et ce depuis 1 an !

n'importe quoi ! la XBOX 360 est certe a ces limites mais pas depuis 1 an mais seulement cette année ou elle montre des signes de faiblesse donc ces limites en terme de capacité total puis avec son support physique ( 8go maximum de stockage --" ceux qui est trés peu ! ) enfin bref Alan Wake est une claque ( visuel ou scénario ^^ ) sans aucun doute !
Image
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: L'ISO d'Alan Wake décortiqué

Message non lupar Crédo » 13 Mai 2010, 02:07

Je pense que visuellement, Super Street Fighter IV que j'affectionne tout particulièrement, ne me choquera point en graphisme sur 360, ensuite je pourrais vérifier ce que donne la version PS3 :D
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news