jayce06 Wrote:HAHAHAHAHAHA le pur B.OUFFON qua rien d'autre a faire que d'appuyer sur F5 ... LE pur "no-life". tu es vraiment pile dans ce que je decrit dans mes posts ; un petit fils a papa bourge donneur de lecon de moral .. aller courage plus que 5 jours avant le prochain "jour du seigneur".
le message pas entier desoler mais je suis passé a l'imac et jai encore un peu de mal avec le clavier .
sur ce tu peux continuer a guetter les messages comme un bon petit naze qui a rien dautre a faire de sa vie LOL ... moi je prefere m'occuper de ma copine . en parlant de copine ton avatar serre t'en plutot a main fermé ca t'ira bien mieu !!!
pauvre M.E.R.D.E !!!! (je vais surement me faire censuré mais toi au moin le NOLIFE tu le verras mon message !!
P.S: ce message s'adresse a tous ceux qui se sentent concerné (refflechissez pas trop au sens philosophique vous allez attraper froid avec le courant dair que vous avez dans le cerveau)
Edit David05 : Je ne veux pas de ce genre de message ici, je ne le répéterais pas. 
Franchement, il y en a marre de ses gens qui pense comme sa!Tu veu un forum ou tu pourra telecharger des iso et parler librement de download, de fils a papa et des bourge antiloader, va sur un forum d'iso, ici on ne traite que ce qui est legal! ne te casse pas la tete a me repondre, ta reponse pueril, j'en ai rien a faire!
Mais sa empeche pas que j'en ai marre de tous ses fake, ces pseudo team, a quand un vrai hack a la dark alex?? a croire que c'est l'un des seul capable d'arriver a quelque chose
Iphone 4 16 Go.