Forums GAMERGEN

[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar bigdragon » 18 Mar 2008, 20:19

pra95 Wrote:Tu parle, avec les 50 pubs par page il doivent se faire des vacances tranquille.....

oui c'est bien connu les admins et les staffeurs roulent tous en ferrarri de ps3gen  ::)  ::)  ;D

merci de ne pas partir en HS  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar Zackfr » 18 Mar 2008, 20:20

Wilayers Wrote:Juste comme ça, j'ai pas lu les 8 pages précédentes donc désolé si cela a été répondu : le fichier téléchargé de 1,2Go, il contenait quoi ? Un mot de passe rar cela se fait sauter en moins de 10min, donc vous avez surement du voir ce qu'il y avait dedans non ?

Merci

HEU LOL

le jours ou t'arrive a faire un sauter un message rar en moins de 10 minutes tu m'appelles ;)

nan sans déconner je vois pas comment c'est possible

jayce06 Wrote:
HAHAHAHAHAHA le pur B.OUFFON qua rien d'autre a faire que d'appuyer sur F5 ... LE pur "no-life". tu es vraiment pile dans ce que je decrit dans mes posts ; un petit fils a papa bourge donneur de lecon de moral .. aller courage plus que 5 jours avant le prochain "jour du seigneur".

le message pas entier desoler mais je suis passé a l'imac et jai encore un peu de mal avec le clavier .

sur ce tu peux continuer a guetter les messages comme un bon petit naze qui a rien dautre a faire de sa vie LOL ... moi je prefere m'occuper de ma copine . en parlant de copine ton avatar serre t'en plutot a main fermé ca t'ira bien mieu !!!

pauvre M.E.R.D.E !!!! (je vais surement me faire censuré mais toi au moin le NOLIFE tu le verras mon message !!

P.S: ce message s'adresse a tous ceux qui se sentent concerné  (refflechissez pas trop au sens philosophique vous allez attraper froid avec le courant dair que vous avez dans le cerveau)

et tu te crois plus intelligents que les autres?
c'est triste ......
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar r0b0 » 18 Mar 2008, 20:21

Zack Wrote:HEU LOL

le jours ou t'arrive a faire un sauter un message rar en moins de 10 minutes tu m'appelles ;)

nan sans déconner je vois pas comment c'est possible

Avec le Cell ^^'
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar jordanm71 » 18 Mar 2008, 20:25

jayce06 Wrote:
HAHAHAHAHAHA le pur B.OUFFON qua rien d'autre a faire que d'appuyer sur F5 ... LE pur "no-life". tu es vraiment pile dans ce que je decrit dans mes posts ; un petit fils a papa bourge donneur de lecon de moral .. aller courage plus que 5 jours avant le prochain "jour du seigneur".

le message pas entier desoler mais je suis passé a l'imac et jai encore un peu de mal avec le clavier .

sur ce tu peux continuer a guetter les messages comme un bon petit naze qui a rien dautre a faire de sa vie LOL ... moi je prefere m'occuper de ma copine . en parlant de copine ton avatar serre t'en plutot a main fermé ca t'ira bien mieu !!!

pauvre M.E.R.D.E !!!! (je vais surement me faire censuré mais toi au moin le NOLIFE tu le verras mon message !!

P.S: ce message s'adresse a tous ceux qui se sentent concerné  (refflechissez pas trop au sens philosophique vous allez attraper froid avec le courant dair que vous avez dans le cerveau)

Edit David05 : Je ne veux pas de ce genre de message ici, je ne le répéterais pas. >:(

Franchement, il y en a marre de ses gens qui pense comme sa!Tu veu un forum ou tu pourra telecharger des iso et parler librement de download, de fils a papa et des bourge antiloader, va sur un forum d'iso, ici on ne traite que ce qui est legal! ne te casse pas la tete a me repondre, ta reponse pueril, j'en ai rien a faire!
Mais sa empeche pas que j'en ai marre de tous ses fake, ces pseudo team, a quand un vrai hack a la dark alex?? a croire que c'est l'un des seul capable d'arriver a quelque chose
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un F

Message non lupar r0b0 » 18 Mar 2008, 20:27

bigdragon Wrote:oui c'est bien connu les admins et les staffeurs roulent tous en ferrarri de ps3gen  ::)  ::)  ;D

merci de ne pas partir en HS  ;)

Je pense qu'il parlait de ps3news pour les pubs ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 20:29, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar polat-007 » 18 Mar 2008, 20:34

Et puis j'oubliais, n'empeche ils ont du grater plain de point prenium RS.
Avatar de l’utilisateur polat-007

Message non lupar zouu_zouu » 18 Mar 2008, 20:36

polat-007 Wrote:Et puis j'oubliais, n'empeche ils ont du grater plain de point prenium RS.

Pleins tout est relatif. Le buzz entourant la news ne s'est pas retrouvé sur tout les autres sites majeurs genre qj, maxconsole.....
Parmi les sites anglophones et français, je pense que ps3gen arrive dans le top 5 pour le buzz créé autour de cet article.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar jayce06_1 » 18 Mar 2008, 20:44

technique de ....

1) je cri au fake
2) je m'insurge contre le piratage et l'iso loader
3) je suis dégoûté quand il s'avere effectivement que cest un fake
4) je pleure sur une éventuelle apparition d'un dark alex sur ps3 qui fasse quelque chose de concret

vous êtes que des hypocrites et pit c'est tout !!!

P.S:  5) je gueule ; en meute ; contre celui qui me pointe du doigt moi et mes contradictions
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 18 Mar 2008, 20:45

Allez on se calme ici. Le membre en question a été avertis, merci de ne plus continuer.

On est pas ici pour s'entre tuer. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jordanm71 » 18 Mar 2008, 20:46

jayce06 Wrote:technique de ....

1) je cri au fake
2) je m'insurge contre le piratage et l'iso loader
3) je suis dégoûté quand il s'avere effectivement que cest un fake
4) je pleure sur une éventuelle apparition d'un dark alex sur ps3 qui fasse quelque chose de concret

vous êtes que des hypocrites et pit c'est tout !!!

P.S:  5) je gueule ; en meute ; contre celui qui me pointe du doigt moi et mes contradictions

a qui ce message s'adresse?

EDIT kyoshiroo : A personne, merci.
Dernière édition par legumozore le 18 Mar 2008, 20:51, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ocelot866 » 18 Mar 2008, 20:49

Arf !! Ca chauffe ici !!! Mais aucun rapport avec le sujet du topic ... :D
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar S:39 » 18 Mar 2008, 20:56

MDR c'est le PS3GEN le gagnant dans tout ça il a gagner beaucoup plus de membre en une semaine  ;D
(d'ailleurs il n'y a pas que lui)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news