Bon au risque de me faire incendier je tente quand même on est une communauté...

En parcourant un post d'un autre forum (dont je tairai le nom bien sûr) sur ce qui est maintenant le GROS fake de la scène Ps3, un membre réputé sérieux de ce forum (256 posts tout de même) a sorti nature je cite :
Salut,
J'ai réussi à le choper sur un tracker US.
J'ai testé l'image de Virtua tennis 3 et ca marche mais y'a quelques bugs on dirait, le jeu a freezé lors du 2 ème match.
Je teste d'autres jeux, en espérant que ca marche mieux mais bon c'est djà pas mal
tu parles de quoi la exactement quand tu dis que tu l'as choppé et testé ? huh.gif
Une version de I.load après je sais pas si c'est celle de [slump], y'avait pas de nfo.
254 participations au forum, pour en arrivé la .....
J'ai pas compris ton message ohmy.gif mais bon oki no soucis je ne dis plus rien sur le sujet apparement c'est tabou
Comme ça m'a paru intriguant, j'ai effectué quelques recherches et lorque l'on tape i.load sur eMule , on trouve un beau fichier de... 1.24Go en début de share dont l'unique source (encore incomplète) se trouve... en espagne !
Louche non ?
je ne cherche pas à relancer le débat de ce loader (c'est bon, c'est un fake, on le sait tous...), je relaye juste l'info que j'ai découverte pour en discuter, alors s'il vous plait, ne me brulez pas

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2