Forums GAMERGEN

[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar wiibart » 18 Mar 2008, 23:12

une question une fois que vous arrivez a dizzipe ce rar (si vous y'arrivez ;D)  on s'est comment l'installe sinon ca sert a rien (dans tous les sens du thermes )et c'est dangereux soyez prudent comme meme c'est pas une psp (que ce soit le pc ou votre ps3)  ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar Ocelot866 » 18 Mar 2008, 23:14

ps3bart Wrote:une question une fois que vous arrivez a dizzipe ce rar (si vous y'arrivez ;D)  on s'est comment l'installe sinon ca sert a rien (dans tous les sens du thermes )et c'est dangereux soyez prudent comme meme c'est pas une psp que ce soit le pc ou votre ps3  ;)

Mouais y'a toujours la garantie au pir et pour le PC bah ca saura l'occaz d'en changé dans le pir des cas  ;D
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar Tomy12 » 18 Mar 2008, 23:15

ps3bart Wrote:une question une fois que vous arrivez a dizzipe ce rar (si vous y'arrivez ;D)  on s'est comment l'installe sinon ca sert a rien (dans tous les sens du thermes )et c'est dangereux soyez prudent comme meme c'est pas une psp que ce soit le pc ou votre ps3  ;)

On voi que sur l'image de mystik (je voulais tenter un petit jeux de mot mais finalement non :D ) ya un readme
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wiibart » 18 Mar 2008, 23:18

Je suis d'accors pour le pc mais pour la ps3 si on voit qu'on a fait un truc pas clair et quelle tombe en panne la garantie saute comme pour les customs firmware pour psp bref arretez de vous prendre la tete avec ce rar c'est du nimporte quoi  ;)
Tomy Wrote:On voi que sur l'image de mystik (je voulais tenter un petit jeux de mot mais finalement non :D ) ya un readme

c'est surement ecrit tu t'es fait avoir c'est un fake  ;D
Gamer Hardcore

Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar Ocelot866 » 18 Mar 2008, 23:21

ps3bart Wrote:Je suis d'accors pour le pc mais pour la ps3 si on voit qu'on a fait un truc pas clair et quelle tombe en panne la garantie saute

Nan mais dans 5 jours y'aura bien une team qui va nous sortir une pandora facon PS3 donc j'ai rien a craindre  ;D
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar winnig » 18 Mar 2008, 23:23

En tout cas j'ai contacté par mp le membre en question, on verra bien, bon allez sur ce, bonne nuit à tous et ne pensons plus trop à ça va, heureusement notre ps3 nous rend heureux avec ou sans i load  ;D
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tomy12 » 18 Mar 2008, 23:25

ps3bart Wrote:c'est surement ecrit tu t'es fait avoir c'est un fake  ;D

Et juste sa d'ecri sa fait 827ko ??
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wiibart » 18 Mar 2008, 23:31

c'est clair je suis tres heureux avec ma ps3 non hacke je lui donne un blu-ray a mange tous les jours  :P
Tomy Wrote:Et juste sa d'ecri sa fait 827ko ??

tu sais cette image a bien pu etre modfier avec un logiciel photo ou sinon ils ont pu ecrire cette phrase en grand caractere bref faut passe a autre chose  ::)
Gamer Hardcore

Message non lupar mekotop » 18 Mar 2008, 23:33

faut arreter de ce fatiguer a essayer de gratter, c'etait certainement le plus gros fake ps3 de l'histoire  voir meme le gros gros fake tout court de l'histoire des fake
ils ont ete digne de orson welles  ;D

maintenant faut en tirer des lecons et avancer, de toutes facon un jour ou l'autre ca arrivera.
il est a mon avis temps de clore le debat et d'arreter de donner raison a d'autre mystificateur de faire un nouveau canular .
je remercie tout de meme toute l'equipe de ps3gen pour l'énorme boulot accomplie et les heures de "direct" qu'ils ont assurés
Dernière édition par stouvi64 le 18 Mar 2008, 23:39, édité 1 fois.
mekotop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tomy12 » 18 Mar 2008, 23:34

ouai possible
Ho j'avais pas vu, JE SUIS PASSE A 2 ETOILES !!!!!!!!!!!!!!!
C'est genial :D
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zackfr » 19 Mar 2008, 07:46

faudrait déja que le hack soit avancé
le jour ou on pourra lancer du code, genre un helloworld, peut etre qu'on pourra penser a un iso loader.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bilka92 » 19 Mar 2008, 15:30

avec tous cela j'ai trouvé un super log pour retrouver les mot de passe pour les zip et rar
en 10 à 20min le passe est trouvé

zip key qui fait parti du log Passware Kit Enterprise Edition 8.0.2514 meme les password admin et autre session xp peuvent etre remis à zéro

valeur du soft 2065$

lol
bilka92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news