Forums GAMERGEN
[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déja essayé
cela fonctionne oui
pour les mots de passe simple de moins de 10 caractère sans caractères spéciaux (sans chiffres n'y de , ; : ! etc....)
je te mes au défis, je te fais une archive et tu essais de trouver le mot de passe
je serais gentils et je mettrais que 20 caractère.
C'est casi impossible dans certain cas, une entreprise fait le travaille de retrouver un code de rar contre de l'argent cette entreprise emploi des dixaines de machines qui tournent H24 pour retrouver un malheureux code
EDIT: http://www.megaupload.com/?d=6RGV1SW4
allez bon courage (par contre si tu trouves le passe alors la tu me scie un truc de fou ^^)
Déja essayé
cela fonctionne oui
pour les mots de passe simple de moins de 10 caractère sans caractères spéciaux (sans chiffres n'y de , ; : ! etc....)
je te mes au défis, je te fais une archive et tu essais de trouver le mot de passe
je serais gentils et je mettrais que 20 caractère.
C'est casi impossible dans certain cas, une entreprise fait le travaille de retrouver un code de rar contre de l'argent cette entreprise emploi des dixaines de machines qui tournent H24 pour retrouver un malheureux code
EDIT: http://www.megaupload.com/?d=6RGV1SW4
allez bon courage (par contre si tu trouves le passe alors la tu me scie un truc de fou ^^)
Dernière édition par bordezac le 19 Mar 2008, 17:00, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Bien fait pour vous!!! ça me fait marrer ceux qui essaye de pirater la PS3! Ils ont que ça a faire et en plus ça serre a rien moi je veux pas qu'on pirate cette console sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi et au lieux d'augmenter les possibilités de la console on va juste récolter une liberté moins importante parce que des mesures seront prise pour lutter contre ça!
-
juanito86_1
rolalala mais arrèter avec ce sujet ca devient soulant
Edit : je parle de juanito pas du topic
Edit : je parle de juanito pas du topic
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Pour ceux qui ne croivent toujours pas au fake, j'aurais bientot le I.load 1.4 ensuite je vous direz si il marche ou pas, en atendant j'ai le readme, que vous pouvez téléchager ICI, et bientot le manual ...
EDIT : Il est dit aussi que dans le weekend du 23 mars, un chat IRC serais créé pour parler de l'I.load
EDIT : Il est dit aussi que dans le weekend du 23 mars, un chat IRC serais créé pour parler de l'I.load
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mar 2008, 13:09, édité 1 fois.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
lol mystik t'as toujours espoir ! 
Tiens nous au courant alors, moi j'ai déjà effacé ce fichier en cours de dl...

Tiens nous au courant alors, moi j'ai déjà effacé ce fichier en cours de dl...

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
lol ca me coute rien de le DL pi contrairement aux autres moi au debut j'y croyais pas et maintenent c'est l'inverse j'y croit un peu plus 
On verra bien ...

On verra bien ...
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
mystik Wrote:lol ca me coute rien de le DL pi contrairement aux autres moi au debut j'y croyais pas et maintenent c'est l'inverse j'y croit un peu plus
On verra bien ...
tu pers ton temps
-
Zackfr Gamer Bronze
c'est bete n'est ce pas? 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre