Zoltan Wrote:Quelle belle auto persuasion

Sur la PS3, l'iso loader = vol de jeux rien de plus.
Ou alors trouve des vrais bons arguments pour me prouver le contraire

Enfin bon par MP plutot si tu veux parce que sinon c'est HS. Ici c'est plus pour se foutre encore de la gueule d'une team de loser ^^
non je vais te répondre ici , car j'ai au moins l'avantage d'etre sincere dans mes paroles !
donc pour les simples d'esprits, les plus petits et fermés qui soient "hack console, iso loader = piratage "
mais pour ceux qui essaient de voir plus loin , "iso loader" (dans un cas comme celui ci meme si c'est un fake)= découverte d'une faille et dans ce cas prévision d'homebrew , custom firmware , dézonage de jeux et dvd etc.. moi meme j'avais un iso loader sur ma ps2 et vu le grand nombre de jeux que j'avais acheté depuis sa sortie, j'etais content de les mettre tous sur un DD .. la xbox 1ere du nom , le top de la console hacké.. un disque dur ou on lancait ses isos , un lecteur multimédia inégallé qui faisait d'elle le meilleur lecteur divx de salon et j'en passe.
faut arreter un peu de cataloguer les gens et d'imposer ses avis, tout le monde ne pense qu'a "voler des jeux" et le débat n'a pas lieu d'etre ici de plus ! le hack console quel qu'il soit n'a ps pour but d'avoit cette image la !