Forums GAMERGEN

[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar adnpolymerase_1 » 18 Mar 2008, 09:07

meme si il arrive a faire un iso loader les jeux PS3 ne peuvent etre mis sur le HDD que si il fait moins de 4 Go attendez que les graveurs BR soit moins cher c'est le seul moyen pour la ps3 d'avoir un fichier de plus de 4 Go et ensuite comme la ps2 un loader de jeux en backup (merci sony pour le ntfs et aux pseudos teams qui ne savent meme pas les bases de la PS3 et font courrir beaucoup de monde)
pourquoi personne ne m ecoute sniffff
Avatar de l’utilisateur adnpolymerase_1

Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar kinyo24 » 18 Mar 2008, 09:10

non non, la limite de 4 go ne rentre pas en compte, ca a ete démontré et le pourquoi du comment, ca n'a rien a voir ! un iso peut faire 50 giga, y'a aucun souci .. c'ets pour ca qu'il faudra un autre disque dur en plus de celui dans la ps3 ! si un iso loader sort, ca c'est certain, y'a aucun souci de ce coté

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2008, 09:18

Alala, ce fut une grande aventure... ::)
Mais s'en prendre à l'équipe de ps3gen je trouve ça complètement débile alors que la team est juste la pour faire passer l'info.
Moi je vous dis merci pour les informations données !

Je pari que la plus part d'entre vous ont foncé mettre leur ps3 en 2.17  ;D perso j'attend une bonne mise à jour pour la faire...je joue pratiquement pas au online donc v'la  :P

Bon allé rendez vous pour une prochaine aventure  ;) on ne sait jamais  ;D
Dernière édition par floriann le 18 Mar 2008, 09:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar tilque » 18 Mar 2008, 09:22

:D :D :D :D :D :D c'est bienfait bande de pirate .achetez vos jeux neuf ,si  ils sont trop cher achetez de l'occasion,si c'est encore trop cher echangez vos jeux si c'est encore trop cher ne jouez pas aux jeux video;A MORT LE PIRATAGE .UN BON GROS FAKE DANS LE C**.BANDE DE PINCES :D :D :D :D :D

Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar r0b0 » 18 Mar 2008, 09:23

kinyo24 Wrote:
c'est vraiment tres petit comme remarque, iso loader ne veut pas dire tout de suite piratage, voler des jeux ..

j'avais un iso loader pour la ps2 , ma xbox 1ere du nom avait un disque dur et une puce.. le hack console existe depuis belle lurette et a l'origine c'est pas pour ca,certes certains l'attednaient uniquement pour ca, mais merci de ne pas généraliser  !on est pas tous des voleurs !

--- sur ce, je dois allé déjeuner , comem j'ai plus de pain, sur la route de la boulangerie je vais tirer un sac a une ptite vieille, j'ai plus de monnaie  :o

Quelle belle auto persuasion  ;D ;D
Sur la PS3, l'iso loader = vol de jeux rien de plus (je parle bien d'iso loader et pas forcément de hack pour ajouter des fonctionnalités, ce n'est pas plus légal mais je vois pas ça comme du vol ;) )
Ou alors trouve des vrais bons arguments pour me prouver le contraire ;)

Enfin bon par MP plutot si tu veux parce que sinon c'est HS. Ici c'est plus pour se foutre encore de la gueule d'une team de loser ^^

Et pour ta comparaison le problème est là. Télécharger des jeux c'est tellement facile et ça entraine tellement peu de conséquences pour celui qui le fait que c'est pas considéré comme du vol. Alors que ça l'est, faut ouvrir les yeux...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 09:32, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !

Message non lupar kinyo24 » 18 Mar 2008, 09:24

tilque Wrote: :D :D :D :D :D :D c'est bienfait bande de pirate .achetez vos jeux neuf ,si  ils sont trop cher achetez de l'occasion,si c'est encore trop cher echangez vos jeux si c'est encore trop cher ne jouez pas aux jeux video;A MORT LE PIRATAGE .UN BON GROS FAKE DANS LE C**.BANDE DE PINCES :D :D :D :D :D

allé, encore un qui a rien compris ! espece de boulet !

et quand tu saura faire des commentaires constructifs , tu reviendra, la tu passes pour un gros naze

Message non lupar COLERE » 18 Mar 2008, 09:26

Leur site était connue par une communauté entière et se n'était qu'un fake...
En plus ils ne nous fait aucune excuse (de toute façon même si ils sauraient excuser il serait trop tard).
COLERE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar munky » 18 Mar 2008, 09:29

Ouuuaahhh ah ah ah ah ah!!!!

Trop top l'imposture de dingue qui fait péter les compteurs de visiteurs de ps3gen.

C'est encore plus drôle de voir comment tout le monde est sous tension quand c'est comme ça.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un F

Message non lupar kinyo24 » 18 Mar 2008, 09:31

Zoltan Wrote:Quelle belle auto persuasion  ;D ;D
Sur la PS3, l'iso loader = vol de jeux rien de plus.
Ou alors trouve des vrais bons arguments pour me prouver le contraire ;)

Enfin bon par MP plutot si tu veux parce que sinon c'est HS. Ici c'est plus pour se foutre encore de la gueule d'une team de loser ^^

non je vais te répondre ici , car j'ai au moins l'avantage d'etre sincere dans mes paroles !

donc pour les simples d'esprits, les plus petits et fermés qui soient "hack console, iso loader = piratage "

mais pour ceux qui essaient de voir plus loin  , "iso loader"  (dans un cas comme celui ci meme si c'est un fake)=  découverte d'une faille et dans ce cas prévision d'homebrew , custom firmware , dézonage de jeux et dvd etc.. moi meme j'avais un iso loader sur ma ps2 et vu le grand nombre de jeux que j'avais acheté depuis sa sortie, j'etais content de les mettre tous sur un DD .. la xbox 1ere du nom , le top de la console hacké.. un disque dur ou on lancait ses isos , un lecteur multimédia inégallé qui faisait d'elle le meilleur lecteur divx de salon et j'en passe.

faut arreter un peu de cataloguer les gens et d'imposer ses avis, tout le monde ne pense qu'a "voler des jeux" et le débat n'a pas lieu d'etre ici de plus ! le hack console quel qu'il soit n'a ps pour but d'avoit cette image la !

Message non lupar metaned » 18 Mar 2008, 09:37

Ah je le savais que c'était un fake, et j'en suis vraiment ravi !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu

Message non lupar r0b0 » 18 Mar 2008, 09:38

kinyo24 Wrote:
non je vais te répondre ici , car j'ai au moins l'avantage d'etre sincere dans mes paroles !

donc pour les simples d'esprits, les plus petits et fermés qui soient "hack console, iso loader = piratage "

mais pour ceux qui essaient de voir plus loin  , "iso loader"  (dans un cas comme celui ci meme si c'est un fake)=  découverte d'une faille et dans ce cas prévision d'homebrew , custom firmware , dézonage de jeux et dvd etc.. moi meme j'avais un iso loader sur ma ps2 et vu le grand nombre de jeux que j'avais acheté depuis sa sortie, j'etais content de les mettre tous sur un DD .. la xbox 1ere du nom , le top de la console hacké.. un disque dur ou on lancait ses isos , un lecteur multimédia inégallé qui faisait d'elle le meilleur lecteur divx de salon et j'en passe.

faut arreter un peu de cataloguer les gens et d'imposer ses avis, tout le monde ne pense qu'a "voler des jeux" et le débat n'a pas lieu d'etre ici de plus ! le hack console quel qu'il soit n'a ps pour but d'avoit cette image la !

Comme je l'ai marqué après édition, je ne considère pas les possibilités d'ajouter des fonctionnalités (comme avec les homebrews etc..) comme du vol (même si c'est pas super légal comme truc non plus).
Mais par contre l'iso loader pour 90% des personnes ça veut dire jouer à des jeux qu'on achète pas et donc qu'on vol plus ou moins (même si on ne les aurait pas tous acheté je te l'accorde).

Et pour l'image du hack console, tant qu'il y aura tant de branleurs pour se rejouir du fait de pouvoir télécharger ses jeux il ne pourra pas avoir une meilleure image.

Et pour finir le simple d'esprit il estime ne pas t'avoir insulté...
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elefanc » 18 Mar 2008, 09:43

Histoire d'imaginer des scénarios bien retors, pourquoi on ne dirait pas que par exemple, cette team avait réellement trouvé un iso loader, et a fait du chantage à Sony en les menaçant de faire une release publique de ce loader.
Et Sony, pour éviter ça, a choisi de sortir son chéquier...

E.
elefanc Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news