Forums GAMERGEN
[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Connaissez vous l histoire de pierre et le loup??? A force de crier au loup plus personne ne s'intéressera à ps3gen on ne lui accordera aucun crédit.
Que vous nous teniez au courant cela me parait être une évidence que vous envahissiez la page d'accueil pour une news qui n'en est pas une là c'est un jeu dangereux.
J'adore ps3gen et son staff mais quand je lis "ne tirez pas sur le messager" il faut bien être conscient qu'en contribuant au buzz fait autour de ce genre de news avec un matraquage en page d'accueil on se risque a un retour de baton.
Mieux vaut faire UNE news et la mettre a jour (d'autant que le contenu de cette derniére peut être plus que succinct au vue de l'avancement réel qu a connu "l'i.loader" ces derniéres 48h) plutot que d'en faire 7 et au final de s'avérer qu'il s'agit d'une éternelle pantalonade.
Il en faut pour tout le monde je le conçoit mais comment ne pas penser que cela est fait dans l'optique d'attirer plus de monde sur ps3gen et ce au détriment de la qualité des infos???
Connaissez vous l histoire de pierre et le loup??? A force de crier au loup plus personne ne s'intéressera à ps3gen on ne lui accordera aucun crédit.
Que vous nous teniez au courant cela me parait être une évidence que vous envahissiez la page d'accueil pour une news qui n'en est pas une là c'est un jeu dangereux.
J'adore ps3gen et son staff mais quand je lis "ne tirez pas sur le messager" il faut bien être conscient qu'en contribuant au buzz fait autour de ce genre de news avec un matraquage en page d'accueil on se risque a un retour de baton.
Mieux vaut faire UNE news et la mettre a jour (d'autant que le contenu de cette derniére peut être plus que succinct au vue de l'avancement réel qu a connu "l'i.loader" ces derniéres 48h) plutot que d'en faire 7 et au final de s'avérer qu'il s'agit d'une éternelle pantalonade.
Il en faut pour tout le monde je le conçoit mais comment ne pas penser que cela est fait dans l'optique d'attirer plus de monde sur ps3gen et ce au détriment de la qualité des infos???
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
elefanc Wrote:Histoire d'imaginer des scénarios bien retors, pourquoi on ne dirait pas que par exemple, cette team avait réellement trouvé un iso loader, et a fait du chantage à Sony en les menaçant de faire une release publique de ce loader.
Et Sony, pour éviter ça, a choisi de sortir son chéquier...
E.
Pour surenchérir sur ce scénar, Sony aurai sorti son chéquier, pour un fake

( Sinon ça va toi ? )

-
Guillius Gamer Averti
Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
ah bon c'est un fake ? 
enfin vous l'avouez ?

enfin vous l'avouez ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
kinyo24 Wrote:non non, la limite de 4 go ne rentre pas en compte, ca a ete démontré et le pourquoi du comment, ca n'a rien a voir ! un iso peut faire 50 giga, y'a aucun souci .. c'ets pour ca qu'il faudra un autre disque dur en plus de celui dans la ps3 !
biensur que si le ntfs ne permet pas les fichiers de plus de 4 Go il ny a que le fat32 qui les supporte (ou inversement je sait plus) et les HDD externe au mauvais format n'apparait pas
-
adnpolymerase_1
Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
adnpolymerase Wrote:biensur que si le ntfs ne permet pas les fichiers de plus de 4 Go il ny a que le fat32 qui les supporte (ou inversement je sait plus) et les HDD externe au mauvais format n'apparait pas
et bé non tu as tord ! j'ai la flemme d'en redébattre , mais je te met un C/C d'un autre forum qui t'expliquera mieux la chose :
l'OS contenue dans la PS3 (coeur unix) ne vois que les fichiers au format FAT32, du coup il est impossible de copier les fichiers de plus de 4 Go dans DD de la PS3. Pour remedier a ce probleme, il faut mettre en place un sous systemes paralleles qui s'occupe de la gestion d'un filesystems au format NTFS. Ceci expliquerai pourquoi le iso loader peserai un poid de 1,2Go. Comme je vois les choses les 500 Mo necessaire sur le DD de la PS3 contient le sous systemes de gestion du filesystem NTFS, ceci booterai par la suite sur le DD externe ( probablement au format NTFS) et c au niveau de celui ci que le vrai iso loader prendrai le relais...
comme quoi, meme si la team [SLUMP] nous ont fait un fake, quand ils avaient soulignés le materiel necessaire pour que leur loader fonctionne, ils avaient ete tres crédible, car il y'avait une certaine logique dans ce qu'ils demandaient ..
bon sur ce, je vais y aller !
bonne journée a tous et gardez le sourire, y'a rien de grave

Dernière édition par kinyo24 le 18 Mar 2008, 10:11, édité 1 fois.
-
kinyo24
Quelle grosse déception! Après une si longue attente!
Bravo au staff ps3gen de nous avoir permis de suivre les évolutiuons au plus près! Chapeau aux couches-tard et lèves tard!!
Merci à vous tous!
Et ne brûlez pas tout ce que vous avez ensencé il y a encore 24h.... Ah, les retournement de vestes, on se croirait en politique tiens!
Bravo au staff ps3gen de nous avoir permis de suivre les évolutiuons au plus près! Chapeau aux couches-tard et lèves tard!!
Merci à vous tous!

Et ne brûlez pas tout ce que vous avez ensencé il y a encore 24h.... Ah, les retournement de vestes, on se croirait en politique tiens!

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 10:24, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
quelle hypocrisie cracker une console pour en améliorer les capacités .hack = homebrew=piratage.99 % de ceux qui crackent une console le font pour telecharger des jeux gratuitement(voler des jeux) tout simplement.vous mettez en avant une infime partie d'honnetes gens a peine 1 % des utilisateur de console cracker ,pour justifier du piratage.si voulez des homebrews faites les tourner sur pc.en plus je ne connais personne dans mon entourage qui utilise des homebrews.
donc j'insiste hack=homebrew=piratage de masse c'est tout.arretez votre lacheté dans votre cas c'est la foret qui cache l'arbuste.
donc j'insiste hack=homebrew=piratage de masse c'est tout.arretez votre lacheté dans votre cas c'est la foret qui cache l'arbuste.
-
tilque
ok douki meme si j aimerai avoir ca pour voir mes HDD me coucherai moins bete merci
-
adnpolymerase_1

-
tilque
Grosse déception pour tout le monde.
PS3GEN à réalisé un très bon boulot pendant ces 36 heures !
Pourquoi ne pas faire notre propre Iso Loader signé PS3gen et tout les membres participant ?
J'étudie le C++ cela pourrait nous aider à le concevoir !
PS3GEN à réalisé un très bon boulot pendant ces 36 heures !
Pourquoi ne pas faire notre propre Iso Loader signé PS3gen et tout les membres participant ?
J'étudie le C++ cela pourrait nous aider à le concevoir !
Dernière édition par zebulon48 le 18 Mar 2008, 10:30, édité 1 fois.
-
Playgen Gamer Pro
tilque Wrote:quelle hypocrisie cracker une console pour en améliorer les capacités .hack = homebrew=piratage.99 % de ceux qui crackent une console le font pour telecharger des jeux gratuitement(voler des jeux) tout simplement.vous mettez en avant une infime partie d'honnetes gens a peine 1 % des utilisateur de console cracker ,pour justifier du piratage.si voulez des homebrews faites les tourner sur pc.en plus je ne connais personne dans mon entourage qui utilise des homebrews.
non je ne suis pas hypochrite dans mes paroles et je n'apprécie pas ta facon de parler , de cataloguer ! j'ai passé l'age de raconter des bobards juste pour me faire bien voir, je m'en moque de ca ! et avant de juger, me connais tu (ou connais tu réellement les gens ) pour oser affirmer de telle chose ?
si je pensais qu'au piratage, et bien par exemple y'a longtemps que j'aurais flashé moi meme ma xbox 360 , ce qui est tres facile a faire et a moi les jeux gratuits ! de plus, je tiens a jouer sur le live et pour le moment a part jouer avec des back ups, elle n'offre rien d'autre et c'ets ininteressant!
avant de traiter les autres d'hypocrites , regarde toi et ne sois pas aussi mauvaise langue .. c'est lamentable cet etat d'esprit et de voir le mal partout comme ca !
je m'etais inscrit ici car justement je pensais que la mentalité etait plus élevé que ca (pour certains) mais je suis bien décu..
de toute maniere c'est souvent ceux qui crient au vol et piratage qui sont les premiers justement a bourrer leurs disque de choses pas légales .. j
-
kinyo24
salut a tous,
quelle histoire ces derniere 36 h la team slump nous a bien fait courir avec son iso loader >:(
mais bon ca apprend la patience ; merci encore a tous le staff de ps3gen pour le suivi de cette news et de toute les autres
a venir car je pence que le chemin sera long ;)
bonne journee a tous et vive la team ...GEN
quelle histoire ces derniere 36 h la team slump nous a bien fait courir avec son iso loader >:(
mais bon ca apprend la patience ; merci encore a tous le staff de ps3gen pour le suivi de cette news et de toute les autres
a venir car je pence que le chemin sera long ;)
bonne journee a tous et vive la team ...GEN

-
lolo&od Gamer du Dimanche