Forums GAMERGEN
[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme. Merci de votre patience surtout ^^ Pas toujours évident j'imagine.
Moi j'ai pas de ps3. J'ai suivi l'affaire juste pour le plaisir de suivre l'info ^^
Je me suis documenté un peu, et il est quand même question d'un loader sur plusieurs autres boards.
Je ne maitrise pas bien le sujet, mais apparemment ca fait déjà un moment que des équipes boss la dessus et n'ont pas attendu ce fake.
Je sais pas du tout ou cela en est. Mais je vous passe le lien
http://***********
EDIT Bigdragon: lien retiré car site français concurrent
Moi j'ai pas de ps3. J'ai suivi l'affaire juste pour le plaisir de suivre l'info ^^
Je me suis documenté un peu, et il est quand même question d'un loader sur plusieurs autres boards.
Je ne maitrise pas bien le sujet, mais apparemment ca fait déjà un moment que des équipes boss la dessus et n'ont pas attendu ce fake.

http://***********
EDIT Bigdragon: lien retiré car site français concurrent
Dernière édition par neo1234 le 18 Mar 2008, 13:34, édité 1 fois.
-
hellfinger
hellfinger,pense à aller te présenter dans la section voulus,merci
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
hellfinger Wrote:Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme. Merci de votre patience surtout ^^ Pas toujours évident j'imagine.
http://www.xavboxforum.com/20945_0-ferr ... 1-mai.html
C'est aussi un FAKE
Bon mais 90% du fake s'avère vrai .Vraiment dommage sinon les gars ou le aurai(ent) pu trouver une meilleur fin
Car simplement un page internet qui a disparu c'est nul comme finish.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Oui merci a PS3Gen pour nous avoir tenu informé et pour le loader c'est mieux ainsi 

-
didi_yeah Gamer Averti
juste un petit message pour soutenir totalement l'équipe de PS3gen pour leurs boulots et leurs efforts pour nous avoir tenu informé de cette actu, même si cela à été un fake au final. En tout cas, ne vous décourager pas car vous faite vraiment du super boulot et vos news sont toujours a la pointe a chaque fois. merci a vous.
dommage, y'a pas de smiley pour applaudir, j'laurai bien mis la !
a+ pour d'autres news et peut etre enfin concernant un VRAI iso loader !

a+ pour d'autres news et peut etre enfin concernant un VRAI iso loader !
-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
oui merci a ps3gen d'etre sur le coup de l'actu ,de nous proposer toujours des news,de proposer e justement tester ces isos loader si toutefois ce n'eatit pas des fake ,pour que justement nous pouvions nous a notre tour en profiter sans risquer de dommage pour nos console!
donc merci a vous et n'ecoutez pas les 4 ,5 critiqueurs de service qui savent rien faire d'autre que raler ,plein d'autre apprecie votre boulot ,je suis peut etre novice ici mais je vous suis depuis le debut sur psp generation et j'ai jamais eu a me plaindre de tout ce que vous faites pour nous!
alors a bientot pour un nouveau iso loader fake,vous en faites pas va yauras encore beaucoup de present
donc merci a vous et n'ecoutez pas les 4 ,5 critiqueurs de service qui savent rien faire d'autre que raler ,plein d'autre apprecie votre boulot ,je suis peut etre novice ici mais je vous suis depuis le debut sur psp generation et j'ai jamais eu a me plaindre de tout ce que vous faites pour nous!
alors a bientot pour un nouveau iso loader fake,vous en faites pas va yauras encore beaucoup de present

-
griko Gamer du Dimanche
Bon et bien, c'est un fake donc!!... pas grave...
En tout cas pour rester dans l'originalité, merci pour votre taf la team Ps3gen!!

En tout cas pour rester dans l'originalité, merci pour votre taf la team Ps3gen!!

-
ganna Gamer Maitre
+1 Bravo et merci à l'équipe de ps3 gen (ainsi qu'au serveur d'avoir soutenu l'ébulition). C'étais evident a 100% que c'étais un joli fake :p
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
-
nicquehen Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Merci à Ps3gen pour avoir suivi l'événement, et on va tous pouvoir retourner à une vie normale, et ne plus être comme des excités à appuyer sur F5 pour rafraichir cette foutue page 
Bonne journée à tous!!

Bonne journée à tous!!
-
llBenll_1 Gamer du Dimanche
Quand meme, ils ont que sa a foutre... 

-
Alex77_1