Je trouve ça très étrange quand meme que cette team disparaisse au moment de faire ses preuves. Enfin vu qu'il savait qu'il n'avait rien à proposer, en ce sens ce n'est pas surprenant, mais quand meme ils auraient pu faire mieux que supprimer leur blog. Ils auraient pu se faire du compte premium sur rapidshare, ou faire un appel aux dons, meme pas. ???
Peut-etre ont-ils eu peur de ceux qui auraient pu remonter jusqu'à leurs ip

Quant à ceux qui disent "on vous l'avez dit que c'était un fake", vous me faites rire, vous ne vous etes deja basé sur rien pour dire ça, c'est votre noob mania de dire fake à tout va.
Enfin je trouve que PS3Gen sur ce coup a vraiment fait du bon boulot, de bien tout relayer comme ils l'ont fait. J'ai regardé vite fait les sites concurrents, aucun autre n'était précis comme ici. Alors pour ceux qui critiquent en disant que c'étaient des news inutiles, il y en a eu certainement des plus inutiles que ça alors ayez un peu de respects pour les modos/redacteurs qui ont veillé pour vous donner l'info (et qui vous aurez diffusé l'iso loader s'il avait été véridique).
C'est facile de dire ça maintenant alors que ça n'était qu'un fake, alors reflechissez avant de parler s'il vous plait (et je sais que pour certains c'est difficile).