Forums GAMERGEN
[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mekotop Gamer du Dimanche
Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
mekotop Wrote:jcrois la on a tous un peu mal au c**
Ben perso ça m'arrange de voir que mon travail ne peut toujours pas être téléchargé...
-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
mopral110 Wrote:C'est aussi un FAKE
Bon mais 90% du fake s'avère vrai .Vraiment dommage sinon les gars ou le aurai(ent) pu trouver une meilleur fin
Car simplement un page internet qui a disparu c'est nul comme finish.
C'est vrai.
Bon maintenant l'accalmie sera de retour sur les serveurs de ps3gen

Faut pas désespérer, un jour où l'autre y'aura bien qlq chose qui sortira.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
zouu_zouu Wrote:C'est vrai.
Bon maintenant l'accalmie sera de retour sur les serveurs de ps3gen
Faut pas désespérer, un jour où l'autre y'aura bien qlq chose qui sortira.
la patience est donc requise,comme d'habitude.

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Tout le monde critiquait la team PS3 HAX qui disait que c'était un FAKE, maintenant, on l'a dans le c.. 

-
Style-man
Bon j'en étais sur , mais bon en attendant au cas ou , un jour une vrai team avec un vrai programme sérieux et etc... sort , je préfère resté en 2.10.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Je suis dans l'ensemble de l'avis de Paco, la prochaine fois peut être vaudrait il mieux attendre d'avoir des informations fiables et vérifiées avant de faire une page de news. Effectivement, l'équipe PS3GEN a précisé qu'il s'agissait d'une rumeur, mais un journaliste n'allume pas les projecteurs sur de simples présomptions.
Vous imaginez des journalistes professionnels qui s'amuseraient à mettre en gros titres les rumeurs qui trainent sur la toile ? Ca serait assurément prendre un très fort risque de perdre toute crédibilité aux yeux de leurs lecteurs. Vouloir être le premier à reléguer l'information est parfaitement légitime, mais gare au retour de flamme en cas d'erreur ...
Ceci étant dit je ne dénigre en rien l'investissement du staff qui sur ce coup là est exemplaire et démontre une grande passion pour leur hobby. N'oublions pas que nous sommes sur un site amateur, et à ce titre j'estime que de grands efforts ont été fournis par le staff (qui plus est dans un but que je suppose purement altruiste).
En espérant que cela serve de leçon à tous pour l'avenir, lecteurs comme rédacteurs, tâchons de rester modérés lorsque nous avons vent de rumeurs non vérifiées, aussi spectaculaires soient elles
Vous imaginez des journalistes professionnels qui s'amuseraient à mettre en gros titres les rumeurs qui trainent sur la toile ? Ca serait assurément prendre un très fort risque de perdre toute crédibilité aux yeux de leurs lecteurs. Vouloir être le premier à reléguer l'information est parfaitement légitime, mais gare au retour de flamme en cas d'erreur ...
Ceci étant dit je ne dénigre en rien l'investissement du staff qui sur ce coup là est exemplaire et démontre une grande passion pour leur hobby. N'oublions pas que nous sommes sur un site amateur, et à ce titre j'estime que de grands efforts ont été fournis par le staff (qui plus est dans un but que je suppose purement altruiste).
En espérant que cela serve de leçon à tous pour l'avenir, lecteurs comme rédacteurs, tâchons de rester modérés lorsque nous avons vent de rumeurs non vérifiées, aussi spectaculaires soient elles

-
Voradz
Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Voradz Wrote:Je suis dans l'ensemble de l'avis de Paco, la prochaine fois peut être vaudrait il mieux attendre d'avoir des informations fiables et vérifiées avant de faire une page de news. Effectivement, l'équipe PS3GEN a précisé qu'il s'agissait d'une rumeur, mais un journaliste n'allume pas les projecteurs sur de simples présomptions.
Je trouve que le taff a fait du super bon boulot.
S'ils n'avaient pas fait de news sur la rumeur, ils auraient été critiqué comme quoi personne n'a été prévenu de cette rumeur. C'est leur devoir de nous tenir informer sur l'actualité. tout le monde se serait redirigé sur les sites comme ps3news... et bye bye la bonne réputation du site ps3gen
après, si les gens se font des idées ce n'est pas leur faute, le staff a fait son boulot
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Tiens j'ai bien fais de pas suivre plus d'1H la chose ;) un pressentiment finalement payant. C'est clair que ça ne leur a rien apporté à part une "rigolade" de geek bien curieuse, comme le sont tous les trip de Geek de toute façon. Une fumisterie réalisée par une bande d'abrutis notoire, peut être même l'oeuvre d'un seul et même crétin allez savoir. Y'en a qui aiment manger leur caca, d'autres qui voue un culte à la crotte de nez, certains sont très friant des chewing gum racies, aimes porter des tutus, marcher à reculons, mettre des talon le soir après 21H et du gloss. On peu pas contrôler tous les dérangées de la planète. Si cet iLoader avait été vrai PS3Gen aurait tout simplement été le site le mieux organisé du Web pour couvrir l'évènement.
ce qui est dommageable c'est que peut être, quelque part une vrai team bosse un VRAI isoloader, que le buzz qu'ils mériteront dans le futur vient d'être englouti par une bande d'atardées, et que le jour de la sortie rien n'en sera dit réellement, tout sera logiquement dans la retenue.
Merci en tout cas PS3Gen pour la couverture de l'annonce. ;)
PS: il jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrais plus. ;)

ce qui est dommageable c'est que peut être, quelque part une vrai team bosse un VRAI isoloader, que le buzz qu'ils mériteront dans le futur vient d'être englouti par une bande d'atardées, et que le jour de la sortie rien n'en sera dit réellement, tout sera logiquement dans la retenue.
Merci en tout cas PS3Gen pour la couverture de l'annonce. ;)
PS: il jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrais plus. ;)

-
Euggy Gamer Maitre
Je trouve ça très étrange quand meme que cette team disparaisse au moment de faire ses preuves. Enfin vu qu'il savait qu'il n'avait rien à proposer, en ce sens ce n'est pas surprenant, mais quand meme ils auraient pu faire mieux que supprimer leur blog. Ils auraient pu se faire du compte premium sur rapidshare, ou faire un appel aux dons, meme pas. ???
Peut-etre ont-ils eu peur de ceux qui auraient pu remonter jusqu'à leurs ip
Quant à ceux qui disent "on vous l'avez dit que c'était un fake", vous me faites rire, vous ne vous etes deja basé sur rien pour dire ça, c'est votre noob mania de dire fake à tout va.
Enfin je trouve que PS3Gen sur ce coup a vraiment fait du bon boulot, de bien tout relayer comme ils l'ont fait. J'ai regardé vite fait les sites concurrents, aucun autre n'était précis comme ici. Alors pour ceux qui critiquent en disant que c'étaient des news inutiles, il y en a eu certainement des plus inutiles que ça alors ayez un peu de respects pour les modos/redacteurs qui ont veillé pour vous donner l'info (et qui vous aurez diffusé l'iso loader s'il avait été véridique).
C'est facile de dire ça maintenant alors que ça n'était qu'un fake, alors reflechissez avant de parler s'il vous plait (et je sais que pour certains c'est difficile).
Peut-etre ont-ils eu peur de ceux qui auraient pu remonter jusqu'à leurs ip

Quant à ceux qui disent "on vous l'avez dit que c'était un fake", vous me faites rire, vous ne vous etes deja basé sur rien pour dire ça, c'est votre noob mania de dire fake à tout va.
Enfin je trouve que PS3Gen sur ce coup a vraiment fait du bon boulot, de bien tout relayer comme ils l'ont fait. J'ai regardé vite fait les sites concurrents, aucun autre n'était précis comme ici. Alors pour ceux qui critiquent en disant que c'étaient des news inutiles, il y en a eu certainement des plus inutiles que ça alors ayez un peu de respects pour les modos/redacteurs qui ont veillé pour vous donner l'info (et qui vous aurez diffusé l'iso loader s'il avait été véridique).
C'est facile de dire ça maintenant alors que ça n'était qu'un fake, alors reflechissez avant de parler s'il vous plait (et je sais que pour certains c'est difficile).
-
cybro Gamer Maitre
pff ce matin en me levant j'ai cru que j'allais voir une bonne nouvelle et non c'est un FAKE
bref.. J'espère que c'est la dernière fois qu'on entend le mot Fake dans l'underground ps3 :s

-
Di@bolik