Forums GAMERGEN
[FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela dit je comprends tout à fait l'engouement que peut provoquer ce genre de news chez certains, mais un bon journaliste se doit de toujours être objectif et surtout de vérifier ses sources.
Mais comme je l'ai dit précédemment nous sommes sur un site amateur, donc y'a pas mort d'homme

Cela dit je comprends tout à fait l'engouement que peut provoquer ce genre de news chez certains, mais un bon journaliste se doit de toujours être objectif et surtout de vérifier ses sources.
Mais comme je l'ai dit précédemment nous sommes sur un site amateur, donc y'a pas mort d'homme

-
Voradz
Re : Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Di@bolik Wrote:pff ce matin en me levant j'ai cru que j'allais voir une bonne nouvelle et non c'est un FAKEbref.. J'espère que c'est la dernière fois qu'on entend le mot Fake dans l'underground ps3 :s
Rassure toi c'est loin d'être la dernière fois

-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
cybro Wrote:Je trouve ça très étrange quand meme que cette team disparaisse au moment de faire ses preuves. Enfin vu qu'il savait qu'il n'avait rien à proposer, en ce sens ce n'est pas surprenant, mais quand meme ils auraient pu faire mieux que supprimer leur blog. Ils auraient pu se faire du compte premium sur rapidshare, ou faire un appel aux dons, meme pas. ???
Peut-etre ont-ils eu peur de ceux qui auraient pu remonter jusqu'à leurs ip
Quant à ceux qui disent "on vous l'avez dit que c'était un fake", vous me faites rire, vous ne vous etes deja basé sur rien pour dire ça, c'est votre noob mania de dire fake à tout va.
Enfin je trouve que PS3Gen sur ce coup a vraiment fait du bon boulot, de bien tout relayer comme ils l'ont fait. J'ai regardé vite fait les sites concurrents, aucun autre n'était précis comme ici. Alors pour ceux qui critiquent en disant que c'étaient des news inutiles, il y en a eu certainement des plus inutiles que ça alors ayez un peu de respects pour les modos/redacteurs qui ont veillé pour vous donner l'info (et qui vous aurez diffusé l'iso loader s'il avait été véridique).
C'est facile de dire ça maintenant alors que ça n'était qu'un fake, alors reflechissez avant de parler s'il vous plait (et je sais que pour certains c'est difficile).
des mecs qui sont censés craquer une bécane comme la PS3 et qui possèdent soit disant des PS3 debug ou retail, doivent pas craindre qu'on crève leur ip, j'pense même que leur ip doit changer tous les jours...

-
Euggy Gamer Maitre
cybro Wrote:Quant à ceux qui disent "on vous l'avez dit que c'était un fake", vous me faites rire, vous ne vous etes deja basé sur rien pour dire ça, c'est votre noob mania de dire fake à tout va.
Ou à l'inverse de la noob mania c'est peut être aussi le fait que certains connaissent vraiment la PS3...
Mais bon dans le cas de ce forum je suis d'accord avec toi : noob mania

-
r0b0 Gamer Pro
Re : [FAKE] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était donc qu'un Fake !
Finalement dans cette histoire, Ps3 gen s'en sort bien, en effet ils ont pu tester leur serveur dimanche soir, avec le record de connexions, ils n' ont pas tout perdu (a part du sommeil pour certains...)
Bravo Ps3 gen votre serveur est costaud, malgres que cela ramé un peu...
Le + gros FAKE de l'histoire du Jeu video ! :D
Bravo Ps3 gen votre serveur est costaud, malgres que cela ramé un peu...
Le + gros FAKE de l'histoire du Jeu video ! :D

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2008, 12:28, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
petite inforùmation aux newser , la team paradox n'existe plus depuis environ 2 a 3 ans , donc n'utilisez pas ce nom nimporte comment , ceux qui ontdonné cette info n'étaient que des usurpateurs d'identitée , tout ceux qui pretendent s'appeler paradox aujourd'hui ne sont que des boulets ....
Dernière édition par Alexauxframboises le 18 Mar 2008, 12:30, édité 1 fois.
-
sephiroth Gamer Hardcore
sephirothff Wrote:... tout ceux qui pretendent s'appeler paradox aujourd'hui ne sont que des boulets ....
Comme isabelle ou steevy ? :o ;D
je sort =>

-
Rico666 Gamer Averti
ooooo, un fake!!! quelle surprise!

Plus sérieusement, personnelement j'étais presque sûr que c'était un fake mais comme beaucoup y'avait une petite lueur d'espoir qui fesait qu'on s'interessait de très près au sujet!
Sinon un grand merci de PS3GEN qui a fait un très bon boulot, et récupérer bien de ces 2 courtes nuits!!!

Plus sérieusement, personnelement j'étais presque sûr que c'était un fake mais comme beaucoup y'avait une petite lueur d'espoir qui fesait qu'on s'interessait de très près au sujet!
Sinon un grand merci de PS3GEN qui a fait un très bon boulot, et récupérer bien de ces 2 courtes nuits!!!

-
geonaldo Gamer Hardcore
Merci à l'equipe PS3GEN pour toutes ces information en temps et en heure.
PS : La personne qui a poster une vidéo à caractere sexuel à il été sanctionner mes parents sont profondemment choquer quand ils ont vu cette image.
EDIT kyoshiroo : Ce membre n'a plus de compte sur ps3gen.
PS : La personne qui a poster une vidéo à caractere sexuel à il été sanctionner mes parents sont profondemment choquer quand ils ont vu cette image.
EDIT kyoshiroo : Ce membre n'a plus de compte sur ps3gen.

Dernière édition par legumozore le 18 Mar 2008, 13:33, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Sixaxis Wrote:Merci à l'equipe PS3GEN pour toutes ces information en temps et en heure.
+1
Merci a PS3gen pour nous avoir mis au courant durant ces longues heures !
Même' si ça n'était qu'un Fake
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
cybro Wrote:
Quant à ceux qui disent "on vous l'avez dit que c'était un fake", vous me faites rire, vous ne vous etes deja basé sur rien pour dire ça, c'est votre noob mania de dire fake à tout va.
Mouai, sur quoi tu te basais pour dire que c'était pas un fake ? quelles preuves ? des fichiers ? une vidéo ? Ah non merde c'est un fake.
Ca fait 2 jours qu'on vous dit que c'est du bluff, soyez pas déçu c'est le comble.
Déja lancer un homebrew bidon serait une avancée, et après on verra pour un iso loader qui fait rêver des gens qui achètent une console à 600€ et qui pleurent pour un jeu à 70€ ...
-
noldar Gamer Hardcore
D'un coté meme si il avait existé ce "iload" je vois pas en quoi ca aurai tué la ps3...
Regardé la 360,tout le monde peux telecharger et graver ses jeux et c'est pas pour ca que les gros titres ne se vendent pas
Regardé la 360,tout le monde peux telecharger et graver ses jeux et c'est pas pour ca que les gros titres ne se vendent pas
-
iosher Gamer Pro