Forums GAMERGEN

[HS] L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était qu'un Fake.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar UlbaWan » 18 Mar 2008, 18:52

Bensab Wrote:il serait sortit j'aurais acheté une ps3 aujourd'hui, dommage pour sony...

J'attends surtout une nouvelle version de la ps3 plus fine (d'ici la fin de l'année je pense) et vendu avec une dual shock 3

Heureusement pour Sony ... là des gens achentent des jeux, avec l ISO Loader, tes petits 500€ serviraient a rien au vues de toutes les pertes des gens qui acheterons de moin en moins de jeux ...

Merci a la team : jme suis bien amusé en l attendant et au final c est que du bon pour la PS3 ^^

Voici un FAKE qui m a bien occupé :P
UlbaWan-
UlbaWan Gamer Averti
Gamer Averti

pff

Message non lupar YannisB » 18 Mar 2008, 18:52

Quelle bande de boubourse de faire des Fake pareille du brain :x
Lool mon coté ^du nord est resortie
YannisB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Mar 2008, 19:06

Drags974 Wrote:lol. GaaraPauleta tu n'a pas compris, ils veulent de l'iso.

Je plein le boulet qui pense le télécharger, lol 50giga le jeux.

Pff la ps3 a encore de l'avenir avant d'être hacker xD.

Et de plus si on peut ce payer une ps3 a 500€ avec la télé qui va avec a 1000€ je pense que le jeu a 60€ vous pouvez vous le payer aussi lol.

Sinon vous avez qu'a faire comme tout le monde acheter vous une Wii elle passe sur toute les télés lol.

"me sent de bonne humeur en ce bon matin"

+ 1 !
Moi, j'fais pas partie de ces personnes là.
J'ai travaillé l'été pour avoir ma console et je joue sur un vulgaire écran que j'ai depuis 1999...

C'est bien dommage pour la ps3...

C'est tant mieux !
La PS3 ne mérite pas ça ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cedraoh » 18 Mar 2008, 19:22

C'était certain, je vois pas pourquoi il y aurait eu un tel délai !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar didi_yeah_93 » 18 Mar 2008, 23:38

qu3nt1n Wrote:Salut,

une seule chose a dire ....Dommage :o
Mais bon c'est comme sa ...
@+
qu3nt1n

euh, c'est quoi le truc la...
vous avez peur de rayer vos blue-ray? ou vous ne voulez pas ramener vos boîtes de jeu quand vous transportez votre ps3 ??

la ps3 se porte bien comme ca, pourquoi vous voulez deja commencer a l'enterrer.
Vous ne pensez donc pas que tout travail merite salaire

C'est incroyable, vous faites peur de malhonneteté...
Avatar de l’utilisateur didi_yeah_93

Message non lupar 0635425_1 » 18 Mar 2008, 23:43

Je connait un gars qui travaille chez Electronic Arts Montreal, et je suis content quil ny a pas diso loader.

pensez un peu aux jeune de 22-23 ans qui travaille pour les compagnie , tu crois que cest cool de perdre son travail a cause de petit gamin de 14 ans qui nont pas assez dargent pour acheter leur jeu car il ne sont pas capable de sortir et allez la gagner par eu meme leur vie.

sur ce j'espere quil ny aura jamais de iso loader, ou uniquement un acces homebrew. Le monde parfait.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar gilgax » 19 Mar 2008, 10:43

Bon reste plus qu'attendre la création d'une puce....

Toute façon elle finira comme toutes les autres consoles :D

Et arretez de dire que la console une fois hacker qu'il y aura moins de jeux, c'est faux archi faux regarder la 360. Si les devs arrêtent la ps3 ils vont dev sur quoi ?
La PS1 à été hack quasiment à la sortie et ça été un énorme succès idem pour la xbox....

Autant sur PC tu peux te faire une démo avant d'acheter un jeux... Autant sur les consoles a part lire les articles si t'achète direct tu te met 60€ bien profond si tu aime pas le jeux

Si la console est hack tu peux te permettre de tester le jeux avant de l'acheter, après à chacun d'être honnête ou pas.

Bon toute façon pour moi 500€ une console je trouve que c'est un peu du foutage de guele donc on verra quand elle sera moins chère, en attendant ma PSP et mon PC me suffise largement :D
gilgax Gamer Débutant

Message non lupar topper666111 » 19 Mar 2008, 10:44

je ne veux certainement pas relancer le débat qui a deja été fait sur le " bien pas bien le hack de console !!! " mais il est clair que la politique commerciale de Sony devrait plutot s'amener à s'assouplir vu les " probables hack de la ps3 " .
Honnetement entre nous 400 ou 499 roros meme 700 l'année derniere , c'est du foutage de gueule ( excusez moi l'expression mais c'est vrai ) ( plz ne squizzez pas mon post ) . Convertissez en francs et vous verrez .
C'est pas le prix que j'avais payez ma Nes , mon atari 520 , 1024 , ma dreamcast ..... et les jeux ne valaient pas 70-80 euros . Okay , les nouvelles technologies font que un jeux revient plus chers mais Sony , n'a qu'a produire en masse plutot que de reserver un produit destiné à un public pas si large que ca .

Alors donc , je dis oui à des fakes , ca ferait peut etre peur à Sony .
topper666111 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news