Forums GAMERGEN
L'ISO Loader de la Team Kazorla ne verra jamais le jour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'éspère juste que la Wii ne va pas sombrer comme la PSP (voir news sur PSPGEN)
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Re : L'ISO Loader de la Team Kazorla ne verra jamais le jour ...
Il est difficile de traiter d'un tel sujet sans déchaîner les passions, et même si la majorité de notre équipe était persuadée que c'était un fake, l'envie de voir enfin un ISO Loader sortir était aussi présente. Je pense que ce sentiment était partagé par tous ici. Comme à chaque fake, cette lueur d'espoir va se transformer en déception et, pour certains en critique contre le messager à la place du coupable.
très bien dit!
Il est certes délicat d'avancer des informations 100% fiables sur une scène underground dont les acteurs, par essence, restent dans l'ombre
et boom là c'est complet! rien a rajouter!
voilà le point est fait et c'est clairement dit! bien joué les gars! et de toute façon comme on le dit toujours, toutes news même supercherie est intéressante à présenter ça fait vivre la scène...
c'est pas l'article qui finit par se demander si c'est pas Sony plutôt qui a foiré avec la psp?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Bon ben on s'en doutais tous. 

-
petifrancais Gamer Maitre
Et bien je ne dirai qu'une chose, à force de répéter à vos lecteur, des slogans du genre,
nous vérifions toujours les données avant de les distribuer, le site de la news en avant
première etc.. et bien il faut apprendre à gérer également le mauvais coté des choses.
Car il est inutile de spéculer des évènements dans des news et encore moins de passer son
temps à publier ces spéculations. comme le custome gen ne servait pas à grand chose meme
pas à montrer que d'autres pouvaient le faire, en cherchant bien des teams comme xms l'avaient
déjà fait. Alors content de l'avoir réalisé d'accord mais inutile de dire que la version d'après
etait prête mais qu'elle ne serait pas diffusé. Quelle intéret ?
De plus rappelons que, le rôle d'un site comme le votre est d'informer, comme le ferait un
journaliste, et non de publier des post d'auteur inconnus qui brandissent l'arrivée de leurs
créations type custom wii, iso loader et j'en passe. Voila la différence entre de bons
journalistes, et des gens qui s'improvisent dans le métier.
--------------------------------------------------
Tout le monde à le droit à sa chance et j'insiste dessus mais tout le monde à le devoir
d'assumer ses erreurs sans chercher à dissiper un malentendu sur de vulgaire pseudo
posteur de news. Car rappelons le, ceux qui ont diffusé cette news c'est vous.
Malgrés cela il n'empêche pas moins que vous faites régulièrement du travail correct et
que cela doit etre souligné, mais comme dis plus haut viens un moment dans la vie
ou l'on paie es erreurs.
Bonne chance pour la suite et bon courage
nous vérifions toujours les données avant de les distribuer, le site de la news en avant
première etc.. et bien il faut apprendre à gérer également le mauvais coté des choses.
Car il est inutile de spéculer des évènements dans des news et encore moins de passer son
temps à publier ces spéculations. comme le custome gen ne servait pas à grand chose meme
pas à montrer que d'autres pouvaient le faire, en cherchant bien des teams comme xms l'avaient
déjà fait. Alors content de l'avoir réalisé d'accord mais inutile de dire que la version d'après
etait prête mais qu'elle ne serait pas diffusé. Quelle intéret ?
De plus rappelons que, le rôle d'un site comme le votre est d'informer, comme le ferait un
journaliste, et non de publier des post d'auteur inconnus qui brandissent l'arrivée de leurs
créations type custom wii, iso loader et j'en passe. Voila la différence entre de bons
journalistes, et des gens qui s'improvisent dans le métier.
--------------------------------------------------
Tout le monde à le droit à sa chance et j'insiste dessus mais tout le monde à le devoir
d'assumer ses erreurs sans chercher à dissiper un malentendu sur de vulgaire pseudo
posteur de news. Car rappelons le, ceux qui ont diffusé cette news c'est vous.
Malgrés cela il n'empêche pas moins que vous faites régulièrement du travail correct et
que cela doit etre souligné, mais comme dis plus haut viens un moment dans la vie
ou l'on paie es erreurs.
Bonne chance pour la suite et bon courage
-
mrmyster Gamer du Dimanche
En tout cas il a le courage de ses opinions et nous n'avons pas écris cette news pour nous faire couronner de louanges derrière, donc merci mrmyster, on s'en souviendra pour les prochaines 

-
kasimodem Ancien Administrateur
Attendez, on vous reproche d'avoir fait passer une info, alors que vous avez précisez que cela pouvait etre faux?
Mais ou va le monde? a priori, tout ce que vous faites est gratuit, non? je veux dire par là, ce que vous faites, c'est du travail bénévole!
et il y a encore des gens qui viennent gueuler sur vous, comme s'ils devaient de tout disposer, comme si vous leur devez quelque chose, c'est clairement n'importe quoi!
Moi, je suis plutôt décu, car j'attendais l'iso loader, mais c'est pas une raison pour vous faire un procès en bon et du forme, à vous, rédacteurs de Wii Gen, vous avez relayé l'info, et rien que pour ca, même s'il agissait d'une intox, je vous dis merci, un grand merci pour votre travail, qui encore une fois, je pense qu'on se devrait de le rappeler pour les deux trois zygotos du fond est GRATUIT et BENEVOLE.
Bref, continuez, j'ai envie de dire, votre remarquable travail,
Dans le futur , il y aura sans aucun doute d'autres d'intox, et sans aucun doute d'autres abrutis égocentriques vont venir râler contre vous , mais malgré ca, je vous prie de ne jamais vous faire déstabiliser, ni d'abandonner, car il existe pas mal de personnes qui ont conscience, eux, de votre travail. encore merci et soutien total.
Mais ou va le monde? a priori, tout ce que vous faites est gratuit, non? je veux dire par là, ce que vous faites, c'est du travail bénévole!
et il y a encore des gens qui viennent gueuler sur vous, comme s'ils devaient de tout disposer, comme si vous leur devez quelque chose, c'est clairement n'importe quoi!
Moi, je suis plutôt décu, car j'attendais l'iso loader, mais c'est pas une raison pour vous faire un procès en bon et du forme, à vous, rédacteurs de Wii Gen, vous avez relayé l'info, et rien que pour ca, même s'il agissait d'une intox, je vous dis merci, un grand merci pour votre travail, qui encore une fois, je pense qu'on se devrait de le rappeler pour les deux trois zygotos du fond est GRATUIT et BENEVOLE.
Bref, continuez, j'ai envie de dire, votre remarquable travail,
Dans le futur , il y aura sans aucun doute d'autres d'intox, et sans aucun doute d'autres abrutis égocentriques vont venir râler contre vous , mais malgré ca, je vous prie de ne jamais vous faire déstabiliser, ni d'abandonner, car il existe pas mal de personnes qui ont conscience, eux, de votre travail. encore merci et soutien total.
-
Mwe Gamer Débutant
J'aime bien les critiques constructives, ça fait avancer.
De même pour les soutiens ça redonne confiance...
Merci à vous.
De même pour les soutiens ça redonne confiance...
Merci à vous.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
je n'ai pour ma part jamais douté de votre excellent travail tant sur la scène underground wii que celle de la psp qui œuvre depuis plusieurs années maintenant.
Je peux également signifier que je viens pratiquement tous les jours sur les forums gen car je les trouve clairs , nets et généralement sans intox , pour ne pas dire jamais .
Je tenais à poster ce message pour remercier toute votre équipe et tous les membres du forum qui peut être comme moi ne parle que très rarement (j'ai tendance à dire nimp des fois) mais qui sont en admiration pour votre bon travail et qui ne sont pas la à s'acharner parce que des idiots s'amusent à faker sans arrêt!D'ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt
? sans aucun doute ,ces gens n'ont rien d'autre à faire dans leur vie que faire chier leur monde . alors ces gens là , je ne m'en préoccupe pas pour un sou .
faites nous de bons articles , on ne demande pas la lune , à trop vouloir la lune etc...
merci à toute l'équipe , et moi (je parle en mon nom) , je viendrais tous les jours comme jle fais maintenant depuis quelques années , je ne change pas mes bonnes habitudes
tchuss
Je peux également signifier que je viens pratiquement tous les jours sur les forums gen car je les trouve clairs , nets et généralement sans intox , pour ne pas dire jamais .
Je tenais à poster ce message pour remercier toute votre équipe et tous les membres du forum qui peut être comme moi ne parle que très rarement (j'ai tendance à dire nimp des fois) mais qui sont en admiration pour votre bon travail et qui ne sont pas la à s'acharner parce que des idiots s'amusent à faker sans arrêt!D'ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt

faites nous de bons articles , on ne demande pas la lune , à trop vouloir la lune etc...
merci à toute l'équipe , et moi (je parle en mon nom) , je viendrais tous les jours comme jle fais maintenant depuis quelques années , je ne change pas mes bonnes habitudes

tchuss
Dernière édition par Mog71 le 24 Juil 2008, 01:29, édité 1 fois.
-
beurberry Gamer Averti
Merci pour ce que vous faites...
Des boulets y en a partout!
Ne vous decouragez pas pour autant , vous faites du super boulot!
Des boulets y en a partout!
Ne vous decouragez pas pour autant , vous faites du super boulot!
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
Hum... J'ai trouvé une vidéo qui me laisse perplexe! je sais plus quoi penser. D'autant plus que sur celle ci y'a rien a redire!
http://fr.youtube.com/watch?v=FiKK7d5dNTg
Que penser?
http://fr.youtube.com/watch?v=FiKK7d5dNTg
Que penser?
-
darkman Gamer Averti
Intéressent...
Mais bon,
Pourquoi sur un autre compte Youtube ?
Pourquoi >Tim et pas Team ?
Pourquoi pas la même interface que le screen ?
Pourquoi le disque se lance pas ?
Une puce dans cette Wii ? Bref, tant qu'il n'y a pas de realase...
Mais bon,
Pourquoi sur un autre compte Youtube ?
Pourquoi >Tim et pas Team ?
Pourquoi pas la même interface que le screen ?
Pourquoi le disque se lance pas ?
Une puce dans cette Wii ? Bref, tant qu'il n'y a pas de realase...
-
Twilo Gamer Pro
Une Wii cachée derrière ?
Fake pour moi, déjà vu le nom du type qu'il l'a envoyé....
Fake pour moi, déjà vu le nom du type qu'il l'a envoyé....
-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3