Forums GAMERGEN
L'ISO Loader de la Team Kazorla ne verra jamais le jour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Safirion Gamer Hardcore
Re : L'ISO Loader de la Team Kazorla ne verra jamais le jour ...
Oui, Wiigen est un très bon site sur l'underground Wii (je n'en conais pas d'autre en français de toutes façon...)
-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Re : L'ISO Loader de la Team Kazorla ne verra jamais le jour ...
Safirion Wrote: c'est triste...
Pas tellement si tu as lu le poste de Foxy qui disait avoir lu sur les chans de Bushing que ce dernier était en train de releaser un custom frmware, avec une nouvelle interface, dédiée aux homebrews mais sans ISO Loader. On verra comment ça évoluera, mais il est certain que quelqu'un remaniera la chose en y ajoutant un iso loader.

-
Wiipro Gamer Hardcore
Pas tellement si tu as lu le poste de Foxy qui disait avoir lu sur les chans de Bushing que ce dernier était en train de releaser un custom frmware, avec une nouvelle interface, dédiée aux homebrews mais sans ISO Loader
Le Custom Firmware en question ne serait-il pas le fameux "PatchMii" (un rassemblement de plusieurs patchs IOS) ?

-
Draco Gamer Maitre
Des nouvelle de Nitrotux ? ???
Ou il nous a oublié ?
Désoler je suis pas un connaisseur de la Wii
++
Ou il nous a oublié ?
Désoler je suis pas un connaisseur de la Wii
++
Console Possédé: PSP Slim & Lite Ice Silver - 5.00 M33-4 + Memory Stick 8Go et 2Go
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
-
MohaZz Gamer du Dimanche
salut
merci pour votre site.
dans le monde de l'underground il faut toujours faire tres attention et toujours essayer meme si un fake
c'est comme ca que les chose avance.
a+
merci pour votre site.
dans le monde de l'underground il faut toujours faire tres attention et toujours essayer meme si un fake
c'est comme ca que les chose avance.
a+
-
techni68 Gamer du Dimanche
Moi je vais dire juste deux mots :
Bien parlé.
Voilà^^
++
Bien parlé.
Voilà^^
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
"De l'autre côté, celui peu intéressant des imposteurs, nous avons parlé de la vidéo du soi-disant Custom Firmware Kazorla qui s'est avéré être un fake. Tout comme le prétendu émulateur "No$PsP" qui n'est qu'une supercherie destinée à nuire à la renommée de WiiGen.fr."
Z'avez oublié le superbe Action replay avec support front sd lancé ici même qui après 1 à 2 pages de branlette s'est transformé en jouli petit fake avec un soupçon de mythomanie (l"auteur"
)avant que le projet tombe dans des oubliettes bien profondes
Pour NoPSP le fake était quand même assez grossier avec cette pitoyable photo....
Z'avez oublié le superbe Action replay avec support front sd lancé ici même qui après 1 à 2 pages de branlette s'est transformé en jouli petit fake avec un soupçon de mythomanie (l"auteur"

Pour NoPSP le fake était quand même assez grossier avec cette pitoyable photo....
-
CanardWii Gamer du Dimanche
Pour l'emulateur psp je l'avais dit des le début pour un POC on mais pas un filtre pour lisser comme ça l'image,et puis niveau y rien a d'abord sur Wii c'était abusé 
Sinon pour ceux qui râlent ,allez raller ailleurs ,wiigen tiens au courant fake ou pas c'est toujours bon de savoir .
Moi quand une news parle de hack je m'emballe pas je prends note et je vois la suite ,comme ps3gen et le hack ps3 .

Sinon pour ceux qui râlent ,allez raller ailleurs ,wiigen tiens au courant fake ou pas c'est toujours bon de savoir .
Moi quand une news parle de hack je m'emballe pas je prends note et je vois la suite ,comme ps3gen et le hack ps3 .
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2008, 16:08, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : L'ISO Loader de la Team Kazorla ne verra jamais le jour ...
Safirion Wrote:Oui, Wiigen est un très bon site sur l'underground Wii (je n'en conais pas d'autre en français de toutes façon...)
lawl, tu regardes pas les news en attente toi, y'en a au moins un autre cité à chaque fois

CanardWii Wrote: "De l'autre côté, celui peu intéressant des imposteurs, nous avons parlé de la vidéo du soi-disant Custom Firmware Kazorla qui s'est avéré être un fake. Tout comme le prétendu émulateur "No$PsP" qui n'est qu'une supercherie destinée à nuire à la renommée de WiiGen.fr."
Z'avez oublié le superbe Action replay avec support front sd lancé ici même qui après 1 à 2 pages de branlette s'est transformé en jouli petit fake avec un soupçon de mythomanie (l"auteur")avant que le projet tombe dans des oubliettes bien profondes
![]()
MDR
En tous cas Wiigen, bien dit.
-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3