Forums GAMERGEN
L'ISO Loader GameCube pour Wii est là !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense que je peu voir venir les chose tranquillou lol

Psp slim litle 3.90m33-3.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
-
Christ6118. Gamer Pro
Re : Re : L'ISO Loader GameCube pour Wii est là !!
Christ6118. Wrote:ben moi j'ai preparer trois disque dur externe un de 500Go un autre de 320Go et un de 200Go le tous en westerne digital ventiller et tout lol sa evite la surchauffe lol.![]()
![]()
je pense que je peu voir venir les chose tranquillou lol
![]()
![]()
![]()
T'es paré ^^
Tu pourrait changer ton avatar ?
Car ceci n'est pas autorisé

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : L'ISO Loader GameCube pour Wii est là !!
C'est super ça !
Par contre je vois pas pourquoi vous voulez un front SD, on sait bien que les cartes SD 4 et 8Go ne sont pas reconnues par la wii....
Par contre une version HDD la ça déchire ^^
Par contre je vois pas pourquoi vous voulez un front SD, on sait bien que les cartes SD 4 et 8Go ne sont pas reconnues par la wii....
Par contre une version HDD la ça déchire ^^
-
Gamaru Gamer Pro
sinon j'ai pas tout compris en fait... juste pour information parce que j'ai pas de gecko mais j'ai aps compris ceci:
"Quand l'écran le demande, mettez un ISO/GCM à l'interieur de USB-BOOT.exe,
et le tour est joué ! Maintenant, à vous les joies de la GameCube sur Wii !!"
c'est coté PC ça
c'est coté PC ça

-
ROMAnista Gamer Bronze
ROMAnista Wrote:sinon j'ai pas tout compris en fait... juste pour information parce que j'ai pas de gecko mais j'ai aps compris ceci:
c'est coté PC ça
Logiquement Oui

Tu deplace l'iso sur le .exe est le tour est joué

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
euh et sinon quelqu'un aurait il tester le hack pour savoir si ça marche bien ?
-
KalySs Gamer du Dimanche
jpense pas justement... 
un gars en a parlé dans un autre post lui il a testé...

un gars en a parlé dans un autre post lui il a testé...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Bonjour à Tous !
Donc comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau ! Je mets ce petit post juste pou vous dire que dans quelques jours je vais recevoir le pack complet pour L'Iso Loader Gamecube xD (UsbGecko , Sd 2Go , Manettes Gc) ! Donc la livraison est de 3 à 7 Jours , je vous tiendrais au courant quand j'aurais tout reçu et si oui ou non L'iso Loader marche rééllement !
Bon Sinon A tte
Donc comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau ! Je mets ce petit post juste pou vous dire que dans quelques jours je vais recevoir le pack complet pour L'Iso Loader Gamecube xD (UsbGecko , Sd 2Go , Manettes Gc) ! Donc la livraison est de 3 à 7 Jours , je vous tiendrais au courant quand j'aurais tout reçu et si oui ou non L'iso Loader marche rééllement !
Bon Sinon A tte

-
SaNkO Gamer Débutant
Tout d'abord désolé pour le double-post
.
Je viens de recevoir tout mais il y a un petit problème enfin je sais pas peut-être quelque chose que je fais mal. Donc j'ai reçu l'usb Gecko je l'ai installé sur mon pc jusqu'a la tout va bien
Je le branche je prends ma carte sd je converti le Usb-Boot.dol en .elf avec DolTool . Donc là sa va je mets ma carte Sd dans ma Wii ( Ah oui en fait ma carte 4Go est compatible avec ma Wii ) donc je lance le Twilight Hack sa reconnais l'usbGecko et la carte Sd .
Sa me mets donc :
Usb GECKO Loader for Gc
Press A When ready
Le Problème c'est arrivé la j'ai beau appuyé sur toute les touches de ma wiimote ou de ma manette Gamecube rien ne bouge pourtant j'ai essayé en mettant un jeux gamecube dans ma wii mais toujours rien quelqu'un aurais une idée du problème ?
Merci D'avance !!

Je viens de recevoir tout mais il y a un petit problème enfin je sais pas peut-être quelque chose que je fais mal. Donc j'ai reçu l'usb Gecko je l'ai installé sur mon pc jusqu'a la tout va bien

Sa me mets donc :
Usb GECKO Loader for Gc
Press A When ready
Le Problème c'est arrivé la j'ai beau appuyé sur toute les touches de ma wiimote ou de ma manette Gamecube rien ne bouge pourtant j'ai essayé en mettant un jeux gamecube dans ma wii mais toujours rien quelqu'un aurais une idée du problème ?
Merci D'avance !!
-
SaNkO Gamer Débutant
si tu réussi préviens nous ^^ car si sa marche bien , je pense que des gens vont l acheter rapidement dont moi ^^ mais je serais toi j utilisé ré Mag loader qui lis directement les .dol dont pas besoin de convertir pas besoin de zelda tout bénef ! ^^ essaye avec sa !!!
(raaaah chanceux va je serais déjà en mode no life si j avais l usb gecko XD mais mon argent et destiné a DBZ Burst limit lol )
(raaaah chanceux va je serais déjà en mode no life si j avais l usb gecko XD mais mon argent et destiné a DBZ Burst limit lol )
-
ichigo91 Gamer Pro
SaNkO Wrote:Tout d'abord désolé pour le double-post.
Je viens de recevoir tout mais il y a un petit problème enfin je sais pas peut-être quelque chose que je fais mal. Donc j'ai reçu l'usb Gecko je l'ai installé sur mon pc jusqu'a la tout va bienJe le branche je prends ma carte sd je converti le Usb-Boot.dol en .elf avec DolTool . Donc là sa va je mets ma carte Sd dans ma Wii ( Ah oui en fait ma carte 4Go est compatible avec ma Wii ) donc je lance le Twilight Hack sa reconnais l'usbGecko et la carte Sd .
Sa me mets donc :
Usb GECKO Loader for Gc
Press A When ready
Merci D'avance !!
as-tu essaye avec le "mag loader"?? qui peut lancer les .dol et les.elf
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2008, 15:44, édité 1 fois.
-
doslu Gamer Averti
En Fait je pense que le problème vient de ma carte Sd qui est une 4Go car je me suis aperçu que je ne pouvais la formater qu'en Fat32 et donc je pense qu'il faut la formater en Fat16 donc je dois encore attendre de recevoir ma carte 2Go et je vous dirais si sa marche bien ^^! Parce que en fait je voulais suivre vos conseil et donc j'ai voulu mettre Mag Loader et le problème était le même quand j'appuyé sur A sa ne bougeait pas par contre en haut à droite il y avais marquer un message : "Failure" quelquechose .
-
SaNkO Gamer Débutant