Forums GAMERGEN
[APPLE] L'iTablet, un iPhone géant ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
muaddhib Gamer Maitre
en tous cas si c'est tactile pour traversé l'écran ça doit pas etre évidant, mais je trouve ce produit vraiment très design
Dernière édition par malika le 30 Sep 2009, 08:49, édité 1 fois.

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
pasta59 Wrote:ouais pour les transports sa reste fragile... Je suis pas convaincu, vive les netbook !
Tu mets bien ton iPhone iTouch dans ta poche, et pourtant.. là à mon avis il y aura un rush sur la construction de houses de protection etc.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
le 2ème concept je le préfère , le premier y'a trop d'espace vide et juste les icone au milieu non le 2ème est plus dans le style mac.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vois pas tellement l'intérêt d'un appareil qui se situerait entre l'iTouch/iPhone et le Mac Book :/
Même si j'aime bien le premier concept, la taille me paraît excessive. ( au vu de la comparaison avec l'iTouch )
On peut dire que si un tel matériel venait à apparaître sur le marché il serait clairement qualifié de "Netbook Apple", Wait & See comme disent certain. Apple va-t-il rentrer dans les rangs ?
Même si j'aime bien le premier concept, la taille me paraît excessive. ( au vu de la comparaison avec l'iTouch )
On peut dire que si un tel matériel venait à apparaître sur le marché il serait clairement qualifié de "Netbook Apple", Wait & See comme disent certain. Apple va-t-il rentrer dans les rangs ?

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2