Forums GAMERGEN
L'iTunes Store hacké !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(HS:Dites ya pas une faute a la première ligne ? "Malgré son succès " plutôt ? ^^)
(HS:Dites ya pas une faute a la première ligne ? "Malgré son succès " plutôt ? ^^)
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
- Pays: France
L'iTunes Store hacké !
42 à la fin de l'article Oo'
Sinon, moi j'ai pas de carte de crédit ou autre sur mon compte ^^'
Sinon, moi j'ai pas de carte de crédit ou autre sur mon compte ^^'
-
sangokudbz79_1
L'iTunes Store hacké !
J'ai peut être interet à vérifier mon compte bancaire. c'est pas Glop tout ca.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
L'iTunes Store hacké !
certain sont tellement vénaux qu'ils préfèrent tout risquer car je pense pas que ça s'arreteras a la suppression de ses application
-
muaddhib Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2