Forums GAMERGEN
L'Odyssée d'Abe HD : un remake est en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
c'est fou comme on peu devenir mauvais quand les jeux sont majoritairement trop facile et qu'on n'a plus le temps!
Pas evident sur psp, vu qu'il manque des gachettes pour les "dialogues" entre mudokons, et que du coup il faut jongler .... Vaut mieux le faire sur ps3, alors. Au moins t'as toutes les touches sur ton pad

Super souvenir ! J'avais recommencé l'odyssee d'abe quand il était offert sur le psn+, mais il est arrivé à expiration avant que je ne le termine (bien avant, d'ailleurs....)
Alors ce remake Hd, sans hesitation pour moi !!
Vai setr eclient du psn moi, dans les prochains temps... abe, BG&E....
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: L'Odyssée d'Abe HD : un remake est en cours
Pour l'odysée d'abe, si j'ai bien compris, on aura le droit au même level-design et au même gameplay mais avec des graphismes etc HD. J'espère que ça va être comme ça car malgré la difficulté, l'odysée d'abe est un jeu énorme et magnifique, encore aujourd'hui !
-
AirborneCody Gamer Bronze
J'avais joué qu'à l'Exode d'Abe ... Et si ça sort je pourrais probablement tomber sous son charme =)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
pipam Wrote:Pas evident sur psp, vu qu'il manque des gachettes pour les "dialogues" entre mudokons, et que du coup il faut jongler .... Vaut mieux le faire sur ps3, alors. Au moins t'as toutes les touches sur ton pad
non, il suffit d'utiliser les flèches directionnels haut et bas, ça évite de jongler ^^
Sinon à croire que les remakes rapportent pas mal, car y en a un paquet depuis GOW I & II !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mon avatar et moi même vous remercie pour la grande joie que vous nous avez apportez en lisant cette new. Une nouvelle comme je les aime...dite vous pensez que si je met Ashley Riot en avatar... Square va se bouger les fesses pour en faire un remake ? Un soyons fou...un Vagrant Story 2 ?
Ouai ouai je sais c'est beau de rêver mais des fois ca marche...la preuve...Abe revient !
Ouai ouai je sais c'est beau de rêver mais des fois ca marche...la preuve...Abe revient !

-
Zakyel_1 Gamer Averti
salut tout le monde
que de bon souvenir quand j'étais petit !!!
vivement qui sorte sur le psn !
peace
que de bon souvenir quand j'étais petit !!!
vivement qui sorte sur le psn !
peace
-
sebast-hum06 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
En même temps, les deux premiers épisodes ont des décors en image de synthèse précalculée, un remake prend tout son sens... Car garder une image pixelisée à mort sur un jeu en HD, ça ferait tâche...
Juste en passant, pour les plus jeunes, le second épisode est disponible gratuitement pour les membres ps+ (en jeu PS1, donc gros pixels hein
)
Juste en passant, pour les plus jeunes, le second épisode est disponible gratuitement pour les membres ps+ (en jeu PS1, donc gros pixels hein

-
joejoe Gamer Hardcore
excellente nouvelles ! même si je me suis acheter le 3 et 4 sur la xbox 1 ( qui d'ailleurs ne sont pas compatible xbox 360 ! heureusement que j'ai la première xbox ! )
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
"Salut ! Suis-moi !"
L'odyssée et l'exode d'Abe sont deux des meilleurs jeux de la PS1 (mais je les ai finis sur PC) et je vais sans doute acheter le remake PS3.
L'odyssée et l'exode d'Abe sont deux des meilleurs jeux de la PS1 (mais je les ai finis sur PC) et je vais sans doute acheter le remake PS3.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Trop trop bien! J'ai kiffé le 2 plutôt que le 1, ce dernier je le trouvais assez inégal niveau difficulté. Espérons qu'ils fassent un remake pour le 2 aussi il était tellement magnifique surtout dans les caveaux Mundachee et Mudomo
Et comme j'ai jamais pu jouer au 3 ça va être trop bien! D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'ils avaient arrêté de développer les jeux je sais pas pourquoi... J'étais triste pasque je savais qu'ils devaient en faire 5 Oddworld normalement...

Et comme j'ai jamais pu jouer au 3 ça va être trop bien! D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'ils avaient arrêté de développer les jeux je sais pas pourquoi... J'étais triste pasque je savais qu'ils devaient en faire 5 Oddworld normalement...

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Excellente nouvelle, en espérant que le succés du remake de L'odyssée d'Abe les pousses à faire aussi le remake de l'exode d'Abe !
Day one pour les 2 !
Day one pour les 2 !
-
Bubble_1_1
Pas très fraîche la news vu que l'iso de la version PC circule depuis qq semaines sur le net...
-
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3