Forums GAMERGEN
L'opération AntiSec est lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu c'est une blague non ? Nan parce que une attaque DDoS, ce n'est pas un style d'attaque spécifique (Injection SQL, intrusion FTP etc..), l'attaque DDoS porte son nom au résultat donné, et non a la manière de procéder, donc il peuvent très bien tenté une attaque DDoS et se louper...
En clair une attaque DDoS n'est autre qu'une attaque visant a surchargé le serveur et a le mettre down, mais la manière peut être different a chaque attaque (flood UDP, smurfing etc...).
NB::DDoS = "denial of service attack", ou en français "attaque par déni de service".
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: L'opération AntiSec est lancée
MiChOcO Wrote:bizz Wrote:et quelqu'un qui croit en ces conviction ne se cache pas et cri haut et fort et A VISAGE DECOUVERT, ce pour quoi il se bat.
alors pour moi ces baltringue ne seront credible que lorsque je pourrait mettre un visage sur leur action...
N'importe quoi, la notion de danger et de sécurité tu connais pas ? Par rapport à un certain niveau de danger il faut se mettre dans une certaine sécurité si on veut continuer ses actions, la réalité c'est pas One Piece.
Sinon comme Icare74 quelque fois je reste aussi choqué quand je vois que les gens voit la portée des conséquences d'une telle action uniquement au niveau de leur PSN ... Si depuis quelque temps il y a des révolutions à droite à gauche c'est peut être une autre raison que d'emmerder les pauvres consommateurs dérangés par leurs habitudes perturbées ...
Là, ils disent que c'est en notre nom qu'ils se battent, mais j'ai rien demandé moi et je pense ne pas être le seul.
Après, c'est louable ce qu'ils font, mais là ils s'attaquent à des Etats, et on a vu que les USA rentrent en guerres pour rien du tout. Ca va finir en chasse à l'homme et rien ne pourra arrêter les pays qui décideront ce mouvement.
Ils auront pas des petits avocats bien payé par une société pour la défendre, là ils auront tous les services secrets sur le dos et je pense qu'il est plus facile d'échapper à une entreprise qu'à un Etat
-
echizen77_1
GregM Wrote:Ouai bah moi ça me va très bien, car je reste informé de cette actualité sans aller courir partout.
BFM TV en parle déjà beaucoup, donc pas besoin de courir ^^
Ah mon avis s'ils font c'est que le gars qui c'est déjà fait attrapé est bien de leur groupe....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ça part vraiment dans tous les sens.
Tout le monde est en train de se livrer à une petite guéguérre inter personnelle , histoire de voir qui a les plus gros muscles.
C'est lassant.
Tout le monde est en train de se livrer à une petite guéguérre inter personnelle , histoire de voir qui a les plus gros muscles.
C'est lassant.

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Dragoon1010 Wrote:monarch Wrote:Le pire c'est que contre une attaque DDoS il n'y aucune solution lol .
Heu c'est une blague non ? Nan parce que une attaque DDoS, ce n'est pas un style d'attaque spécifique (Injection SQL, intrusion FTP etc..), l'attaque DDoS porte son nom au résultat donné, et non a la manière de procéder, donc il peuvent très bien tenté une attaque DDoS et se louper...
En clair une attaque DDoS n'est autre qu'une attaque visant a surchargé le serveur et a le mettre down, mais la manière peut être different a chaque attaque (flood UDP, smurfing etc...).
NB::DDoS = "denial of service attack", ou en français "attaque par déni de service".
Je parle bien de la surcharge du réseaux .
Ce qui provoque la réduction de la fenêtre des serveurs et la congestion du réseaux .
Là il n'y a rien a faire ...
filtrés les paquets peut être mais ça ralentit quand même le réseaux ..
-
monarch Gamer Hardcore
Il existe une technique toute bête, mais que peut d"hebergeurs pensent a faire, arreter complètement le serveur. Mais si ils ne le font pas c'est pour une bonne raison, car une fois eteint tout les sites héberger sur le même serveurs se retrouve down aussi, et un serveur eteint met un certain temps a démarrer ...
Bref, si tu parler bien du "résultat" et non du procédé, alors je n'ai rien dit
!
Bref, si tu parler bien du "résultat" et non du procédé, alors je n'ai rien dit

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
echizen77 Wrote:MiChOcO Wrote:bizz Wrote:et quelqu'un qui croit en ces conviction ne se cache pas et cri haut et fort et A VISAGE DECOUVERT, ce pour quoi il se bat.
alors pour moi ces baltringue ne seront credible que lorsque je pourrait mettre un visage sur leur action...
N'importe quoi, la notion de danger et de sécurité tu connais pas ? Par rapport à un certain niveau de danger il faut se mettre dans une certaine sécurité si on veut continuer ses actions, la réalité c'est pas One Piece.
Sinon comme Icare74 quelque fois je reste aussi choqué quand je vois que les gens voit la portée des conséquences d'une telle action uniquement au niveau de leur PSN ... Si depuis quelque temps il y a des révolutions à droite à gauche c'est peut être une autre raison que d'emmerder les pauvres consommateurs dérangés par leurs habitudes perturbées ...
Là, ils disent que c'est en notre nom qu'ils se battent, mais j'ai rien demandé moi et je pense ne pas être le seul.
Après, c'est louable ce qu'ils font, mais là ils s'attaquent à des Etats, et on a vu que les USA rentrent en guerres pour rien du tout. Ca va finir en chasse à l'homme et rien ne pourra arrêter les pays qui décideront ce mouvement.
Ils auront pas des petits avocats bien payé par une société pour la défendre, là ils auront tous les services secrets sur le dos et je pense qu'il est plus facile d'échapper à une entreprise qu'à un Etat
justement moi non plus je n'ai rien demander , pas plus que les autre ni toi, donc on est bien d'accord sur une chose, ils ont qu'a s'occuper de leur cul....
-
bizz_1 Gamer Maitre
Tant mieux mais tant mieux! Tout le monde se plaint toujours (et nous francais peut etre un peu plus que les autres encore) et des qu'il y'a mouvement soit on ne veut rien faire soit on a peur et on critique, critique, critique!
Le monde est de pire en pire, il ne sera pas mieux forcement apres mais il aura peut etre le merite d'avoir changé!
Le monde est de pire en pire, il ne sera pas mieux forcement apres mais il aura peut etre le merite d'avoir changé!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
c'est toujours marrant de vouloir défendre nos droits en nous privant de liberté.
soit ils réussissent leur coup, et nous perdrons la liberté à nos jeux, de profiter de la vie telle que nous la menons actuellement.
Soit ils ratent, et c'est le milieu du hack qui va en prendre un gros coup, où chaque hackeur, petit ou grand, quelque soit son importance dans son "oeuvre" sera traqué.
soit ils réussissent leur coup, et nous perdrons la liberté à nos jeux, de profiter de la vie telle que nous la menons actuellement.
Soit ils ratent, et c'est le milieu du hack qui va en prendre un gros coup, où chaque hackeur, petit ou grand, quelque soit son importance dans son "oeuvre" sera traqué.
-
Anonyme4
J'ai bien compris que certains n'ont rien demandé pour cette action. Et c'est bien pour ça que je disais que ces personnes là ne voient pas la portée d'une telle action et qu'ils se limitent uniquement à leur personne c'est à dire consommateur de jeu vidéo en réseau. Car s'ils se projetaient un peu plus loin (manière de parler hein le faites pas pour de vrai) ils verraient qu'à long terme cette action serait dans leurs intérêts.
Alors oui ça bouscule les habitudes du consommateur, mais si il y a un changement bénéfique qui peut se produire, qu'est ce que quelques heures à jouer en offline en contrepartie ? Rien du tout proportionnellement. Donc ne condamnez pas les quelques personnes qui essaient de faire bouger quelque choses juste parce que ça perturbe vos habitudes.
Des fois il faut un mal pour un bien, et vu le bien qui pourrait s'instaurer (bien sur suite à d'autres actions pas uniquement celle là) je pense que le "mal" en vaut largement le coup.
Alors oui ça bouscule les habitudes du consommateur, mais si il y a un changement bénéfique qui peut se produire, qu'est ce que quelques heures à jouer en offline en contrepartie ? Rien du tout proportionnellement. Donc ne condamnez pas les quelques personnes qui essaient de faire bouger quelque choses juste parce que ça perturbe vos habitudes.
Des fois il faut un mal pour un bien, et vu le bien qui pourrait s'instaurer (bien sur suite à d'autres actions pas uniquement celle là) je pense que le "mal" en vaut largement le coup.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Dragoon1010 Wrote:Il existe une technique toute bête, mais que peut d"hebergeurs pensent a faire, arreter complètement le serveur. Mais si ils ne le font pas c'est pour une bonne raison, car une fois eteint tout les sites héberger sur le même serveurs se retrouve down aussi, et un serveur eteint met un certain temps a démarrer ...
Bref, si tu parler bien du "résultat" et non du procédé, alors je n'ai rien dit!
Il existe d'autre méthode, j'avais vue sa en cours, je ne me rappelle plus tres bien du procédé.
En cherchant vite fait sur le net je suis tombé sur cette page:
http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-li ... 126-A.html
mais aprés une bref lecture il me semble que cétait différent.
Contrer une attaque DDoS c'est comme contrer une forkbomb, ca parait impossible mais en cherchant on trouve des solution ^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Sortez le pop-corn 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique