Forums GAMERGEN
L'opération AntiSec est lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: L'opération AntiSec est lancée
A part lancer des attaques DDOS, je vois pas ce qu'il y a de glorieux là dessus !!
Laissons les se faire prendre, je pense que ça en refroidira plus d'un...
Laissons les se faire prendre, je pense que ça en refroidira plus d'un...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
laissons les faire leur "chantage", si ils commencent a s'attaquer aux gouvernements de pays disposant de grand moyen et au grande société valant leur pesant d'or, je ne serai nullement surpris de voir une somme plus que colossale débloquée pour retrouvé ses messieurs, ou encore un nouveau systeme contre le cybercrime et qui payerait bien a ses debut.
car comme nous le savons, rien ne dur bien longtemps dans se monde....
car comme nous le savons, rien ne dur bien longtemps dans se monde....
-
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
La pire connerie que j'ai pu entendre quand même, vouloir faire une révolution ou prôner un monde anti-capitaliste en piratant des sites de gouvernements et autres ! Ca n'a aucun sens !
Et j'ai plus l'impression qu'ils prônent l'anomie (sur internet entre autre) qu'autre chose, pour pouvoir faire ce que bon leur semble quand ils le veulent ces messieurs ! ; )
De plus si ils veulent chercher dans les secrets d'états et autre, ce que "les états nous cachent" a ce que je lis, ils vont tomber sur des choses certainement plus grave qu'ils ne l'imaginent et qui révélé au grand public n'est pas forcément bon !
Et je finirais sur si ils se font chopper ca risque de leur couter cher, même voir de quelques années de leurs vie, sachant comment les états n'aiment pas qu'on touche à leurs systemes ! (Rappelez-vous ce hacker Anglais Gary McKinnon qui risquait 70ans de prison pour un hack de la nasa)
Enfin bref, ce n'était qu'un petit coup de gueule de ma part sur cette affaire qui "nous les cassent" depuis avril ! ; D
Et j'ai plus l'impression qu'ils prônent l'anomie (sur internet entre autre) qu'autre chose, pour pouvoir faire ce que bon leur semble quand ils le veulent ces messieurs ! ; )
De plus si ils veulent chercher dans les secrets d'états et autre, ce que "les états nous cachent" a ce que je lis, ils vont tomber sur des choses certainement plus grave qu'ils ne l'imaginent et qui révélé au grand public n'est pas forcément bon !
Et je finirais sur si ils se font chopper ca risque de leur couter cher, même voir de quelques années de leurs vie, sachant comment les états n'aiment pas qu'on touche à leurs systemes ! (Rappelez-vous ce hacker Anglais Gary McKinnon qui risquait 70ans de prison pour un hack de la nasa)
Enfin bref, ce n'était qu'un petit coup de gueule de ma part sur cette affaire qui "nous les cassent" depuis avril ! ; D
-
sayB Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Je me suis déjà exprimer hier sur le sujet donc je n' y reviendrais pas.
Mais je constate que même dans leurs idées ils sont contradictoire.
En gros à un moment Anonymous avait justifier leurs attaques du PSN,
du fait que Sony avaient pu récupérer des IP ( légalement ) nous disant
que c' était une atteinte à nos libertés.
Ok... alors dans ce cas, comment peuvent-ils être en accord et faire alliance
avec des gens qui volent des adresses mail, des password, des données
de comptes, plus d'autres infos privées et les publient sur le NET.
Il y a là, comme un gros problème de cohérence et de crédibilité,
( une de plus vous me direz ) Ce qui tient à démontrer, que leur discoure
n'est rien que du vent et qu' il est juste une énième façon de trouver
une bonne excuse pour commettre leurs actions criminels.
Ils me font penser à ces extrémistes pro antiavortement, qui milite
en prenant comme base, la défense de la vie, mais qui n' hésitent
pas à tuer des médecins, ou mettre des bombes dans des cliniques
faisant des morts nombreuses.
En vérité nous sommes juste face à des extrémistes et terroristes
qui s' habillent d' idéaux, pour tenter de justifier leurs actes.
Comme me disait parfois ma mère. C'est pas parce-que ça miaule, que c'est un chat.
Mais je constate que même dans leurs idées ils sont contradictoire.
En gros à un moment Anonymous avait justifier leurs attaques du PSN,
du fait que Sony avaient pu récupérer des IP ( légalement ) nous disant
que c' était une atteinte à nos libertés.
Ok... alors dans ce cas, comment peuvent-ils être en accord et faire alliance
avec des gens qui volent des adresses mail, des password, des données
de comptes, plus d'autres infos privées et les publient sur le NET.
Il y a là, comme un gros problème de cohérence et de crédibilité,
( une de plus vous me direz ) Ce qui tient à démontrer, que leur discoure
n'est rien que du vent et qu' il est juste une énième façon de trouver
une bonne excuse pour commettre leurs actions criminels.
Ils me font penser à ces extrémistes pro antiavortement, qui milite
en prenant comme base, la défense de la vie, mais qui n' hésitent
pas à tuer des médecins, ou mettre des bombes dans des cliniques
faisant des morts nombreuses.
En vérité nous sommes juste face à des extrémistes et terroristes
qui s' habillent d' idéaux, pour tenter de justifier leurs actes.
Comme me disait parfois ma mère. C'est pas parce-que ça miaule, que c'est un chat.

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
goldbergg Wrote:Dragoon1010 Wrote:Il existe une technique toute bête, mais que peut d"hebergeurs pensent a faire, arreter complètement le serveur. Mais si ils ne le font pas c'est pour une bonne raison, car une fois eteint tout les sites héberger sur le même serveurs se retrouve down aussi, et un serveur eteint met un certain temps a démarrer ...
Bref, si tu parler bien du "résultat" et non du procédé, alors je n'ai rien dit!
Il existe d'autre méthode, j'avais vue sa en cours, je ne me rappelle plus tres bien du procédé.
En cherchant vite fait sur le net je suis tombé sur cette page:
http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-li ... 126-A.html
mais aprés une bref lecture il me semble que cétait différent.
Contrer une attaque DDoS c'est comme contrer une forkbomb, ca parait impossible mais en cherchant on trouve des solution ^^
effectivement, il existe d'autre solution, dont certaine a effet "ricochet", mais qui ne font que copier l'attaque sans pour autant neutraliser l'attaque même, après il existe aussi d'autre manière, mais bien trop laborieuse a mon gout, surtout que certaine type d'attaque sont trlp violente et rapide pour avoir le temps de faire quoi que ce soit (de type bomber).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bobnaxx59 Wrote:Cela ne me dérrange pas ... tant qu'il ne touches pas aux services de sony ...
arpès Sa Pourrait être intérréssant une geurre informatique :
CIA ect... vs Anonymouss
les pus grand secrets jamais révoilé
Le One piece

-
hydosama Gamer Averti
Une fois des plus c'est nous pauvres consommateur et gens "normaux" qui l'auront dans le c*l, comme d'hab'.
Qu'ils se battent physiquement ces sans coui**es...
Qu'ils se battent physiquement ces sans coui**es...
-
lordsparda Gamer Averti
- Prénom: alexandre
yogui Wrote:Je dois avouer que tout cela par vraiment en cacahuète pour rester polis. Des groupes de hacker qui se prône libérateur de l’oppression du capitalisme sur nos pauvres âmes, c'est prendre les gens pour des c***.
Attaquer des banques, des institutions mondiales comme la CIA sous le couvert du respect de la liberté sur la toile, c'est tout simplement pitoyable.
Avant de se prôner porte parole de tout le monde, il vaudrait mieux réfléchir à 2 fois avant de vouloir attaquer des gouvernements ou des éditeurs de jeux vidéos qui n'ont aucun rapport avec leurs idéaux.
EDIT : Ceci n'est que mon opinion, et je n'incite pas au TROLL ...
gros +1 tu as tout dis !
-
Chris Ravenci Ancien
Pfff rien qu'une bande de guignol !!!
Ils ont trouvé le moyen de s'amuser en mettant leur conn**** sur le dos de notre liberté de jouer et je ne sais quoi !!!
Ca fait bien de dire :
Donc ils nous prennent pour des idiots !!
Ils ont trouvé le moyen de s'amuser en mettant leur conn**** sur le dos de notre liberté de jouer et je ne sais quoi !!!
Ca fait bien de dire :
Il semblerait que le groupe LulzSec soit hors service avec l'arrestation de notre leader, c'en est fini pour nous... Hé, mais nous sommes toujours là ! Quel pauvre petit idiot ont-ils bien pu choper ?
Donc ils nous prennent pour des idiots !!
-
k-limes Gamer Pro
metaned Wrote:Le rapport de cette news avec la PS3 ?
Aucun !
Ce n'est pas parce que Sony a été attaqué par Anonymous, et que LulzSec a attaqué des entreprises du monde du jeu-vidéo qu'il faut continuer à faire la promotion de ce genre de groupements terroristes...
PS3Gen me déçoit de plus en plus.
Je ne suis pas d'accord je trouve sa bien que PS3gen nous tiennes informés
-
Magz Gamer Pro
- Prénom: Max
Juste pour info, puis-ce que certains se posent la question : Filtrer les connexions entrantes, ou même les limiter dans un intervalle de temps est une solution aux attaques DoS. Ça demande juste un gros pare-feu.
EDIT : Ah ben j'suis con, ils en parlent ici http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-li ... g126a-6.fr (lien de golddberg)
EDIT : Ah ben j'suis con, ils en parlent ici http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-li ... g126a-6.fr (lien de golddberg)
-
Koon_1 Gamer Maitre