Forums GAMERGEN

L'opération AntiSec est lancée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'opération AntiSec est lancée

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juin 2011, 18:41

azertyxpp Wrote:
MiChOcO Wrote:J'ai bien compris que certains n'ont rien demandé pour cette action. Et c'est bien pour ça que je disais que ces personnes là ne voient pas la portée d'une telle action et qu'ils se limitent uniquement à leur personne c'est à dire consommateur de jeu vidéo en réseau. Car s'ils se projetaient un peu plus loin (manière de parler hein le faites pas pour de vrai) ils verraient qu'à long terme cette action serait dans leurs intérêts.

Alors oui ça bouscule les habitudes du consommateur, mais si il y a un changement bénéfique qui peut se produire, qu'est ce que quelques heures à jouer en offline en contrepartie ? Rien du tout proportionnellement. Donc ne condamnez pas les quelques personnes qui essaient de faire bouger quelque choses juste parce que ça perturbe vos habitudes.

Des fois il faut un mal pour un bien, et vu le bien qui pourrait s'instaurer (bien sur suite à d'autres actions pas uniquement celle là) je pense que le "mal" en vaut largement le coup.

Bien dit, après les joueurs qui défendent Sony, les joueurs qui parlent sans savoir et cautionnent donc par omission les horreurs qu'on perpétrées la CIA entre autre, regardez le projet Mind Control ICI et ICI.

Bravo vous ramener encore tous à vos jeux vidéos et votre petit confort, alors au nom du jeu vidéo (alors la le rapport ?) et de votre inculture il faudrai laisser faire la CIA, à savoir qu'aujourd'hui la CIA est soupçonné de continuer se fameux projet Mind Control en douce appelé aussi MK Ultra. Ils y en a qui disent qu'ils feraient mieux de traquer des pédophiles, criminelles et compagnie personnellement je trouves que viser la CIA est dans la même ligné que ce que vous citez.

Ceux qui disent on n'a rien demandé, allez dire ça aux familles des victimes du Mind Control car les quelques survivants de se projet sont généralement des légumes, donc allez leur dire ça avec une PSP dans la main.

Un autre truc que j'ai pas bien compris pourquoi certains disent que cela mettrai en jeu vos données privées ou vos libertés, vous avez bien lu le nom des cibles, vous savez pas lire ou vous êtes cons parce que ça devient fatiguant.

Alors maintenant je pense que pour les grandes décisions de se monde il faudra faire appel aux grands esprits de ce forum. Ironie bien entendu quoi que je ris vraiment jaune voir des gens qui parlent sans savoir à limite faire passer la CIA pour des anges et donc cracher sur les victimes du MK et leurs familles, je m'en vais dégueuler. Quand on sait pas on ferme sa gueule.

Vous verriez bien de tous vous cultiver au lieu de vous abrutir sur des jeux, parce que quand je lis vos postes c'est de plus en plus l'impression que c'est ça le problème en faite.

-----------------------------
Pour en revenir à l'article les cibles sont citées mais les revendications ne sont pas encore assez clair, j'attend de voir les prochains épisodes, et rappel on n'est clairement assez loin du jeu vidéo.

Attention, on as jamais dit qu'on cautionner ce que fesait la CIA, ou tout autre organisme internationale, mais ce n'est pas une raison pour que des pseudo robin des bois viennent se battre face a ses organisme en notre nom, personne n'as jamais rien demander...

Ensuite je dirait qu'on ne changeras jamais l'espèce humaine, le temps nous l'as montré, il existeras toujours des hommes près a tuer des gens au nom de leurs idéologie, ou de leurs humeurs, et ce n'est pas parce que certain vont tonter une révolution que ça va changer...

Ici, il ne font que pirater des sites, pour le "fun", et ils se disent "sauveur de l'humanité" ? Désolé mais l'offensive n'as jamais fait avancer les choses...

De plus je dirait qu'on s'en fou un peu d'être pris pour des con par l'état etc... Il y as des chose bien plus graves dont les gens devrais s'occuper, du genre la famine dans le monde, l'échange du nucléaire contre des énergie non fossiles, aider les état en dévelloppement etc...

Bref, Les idéologie de Lulzsec & cie sont futile, et complètement dénué de sens, surtout que comme je le répète personne n'as jamais rien demander...

PS:: Et je tient encore une fois a le redire, s'amuser a pirater les sites gouvernementaux ne feront pas bouger les choses, et même si la CIA as de drole de procédé, n'oublie pas que tout les pays sont identique sur ce point de vue, tu crois vraiment que tout est rose dans notre pays ? faut arreter de se voiler la face un peu...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar saranghae » 23 Juin 2011, 20:44

Ils veulent pas s'attaquer à la France par hasard ? Ministère de l'INDUSTRIE de la (in)culture, hadopi, sacem, ministère du racisme et de la sauvegarde de la France médiévale etc. Dois bien y avoir une antenne locale.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryusanfr » 23 Juin 2011, 20:56

Si il fallait s'attaquer à la connerie humaine le mieux ce serait que les gens s'auto hack pour gagner du temps...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar saranghae » 23 Juin 2011, 21:34

Mais comme les gens sont cons, il ne sauraient pas comment s'auto-hacker.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thibault991 » 23 Juin 2011, 22:58

;D a suivre
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar haldamir » 24 Juin 2011, 08:13

de toute manière il ne trouveront rien de secret sur les sites des gouvernements, pour la simple et bonne raison que "la vérité est ailleurs"

:D :D :D
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
Avatar de l’utilisateur haldamir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar laodeus » 24 Juin 2011, 11:46

le simple fait d'annoncer le pîratage, est un acte terroriste, la preuve : la moitier d'entre vous est terroriser :D

mais plus serieusement, je soutient leur action dans les tres grandes lignes. mais ca sert a rien. des groupe plus ou moins organisé en tout temps on tenter de faire bouger le monde. vous vous souvenez d'un seul d'entre eux ?

je leur souhaite bonne chance dans leur realisation mais arreter de ch*er dans vos froc, vous le sentirez meme pas passer entre vos fesses.
laodeus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jonathan

Message non lupar Montana69320 » 25 Juin 2011, 00:48

Les illuminati vont leur tomber dessus xD
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Euca » 25 Juin 2011, 12:29

MiChOcO Wrote:N'importe quoi, la notion de danger et de sécurité tu connais pas ? Par rapport à un certain niveau de danger il faut se mettre dans une certaine sécurité si on veut continuer ses actions, la réalité c'est pas One Piece.

Sinon comme Icare74 quelque fois je reste aussi choqué quand je vois que les gens voit la portée des conséquences d'une telle action uniquement au niveau de leur PSN ... Si depuis quelque temps il y a des révolutions à droite à gauche c'est peut être une autre raison que d'emmerder les pauvres consommateurs dérangés par leurs habitudes perturbées ...

Merci, sa fait plaisir que certains postent quelque chose de plus fouillé que " c'est des connards" ou balancent des "la liberté des un s'arrêtent la ou commence celle des autres" (qui au passage peu justifier tout et n importe quoi).
Je n'ai pas l'habitude de faire sa mais "+1"
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 25 Juin 2011, 17:01

MiChOcO Wrote:J'ai bien compris que certains n'ont rien demandé pour cette action. Et c'est bien pour ça que je disais que ces personnes là ne voient pas la portée d'une telle action et qu'ils se limitent uniquement à leur personne c'est à dire consommateur de jeu vidéo en réseau. Car s'ils se projetaient un peu plus loin (manière de parler hein le faites pas pour de vrai) ils verraient qu'à long terme cette action serait dans leurs intérêts.

Alors oui ça bouscule les habitudes du consommateur, mais si il y a un changement bénéfique qui peut se produire, qu'est ce que quelques heures à jouer en offline en contrepartie ? Rien du tout proportionnellement. Donc ne condamnez pas les quelques personnes qui essaient de faire bouger quelque choses juste parce que ça perturbe vos habitudes.

Des fois il faut un mal pour un bien, et vu le bien qui pourrait s'instaurer (bien sur suite à d'autres actions pas uniquement celle là) je pense que le "mal" en vaut largement le coup.

Dans que l intérêt ils compte s’attaque à des système économique mondiale, sois comptant pour toi que la société de consommation tourne en faveur de ton pays aussi non tu mourerais de faim comme les orphelin d’Afrique.
Tout le monde vie une utopie en croyant que tout le monde vivrait mieux si le monde était égalitaire la vérité ces que tu aurais sans doute moins que ce que tu à, tu dit ça aujourd'hui. Mais si on venait te prendre ton argent durement gagnée pour le donnée à quelqu'un d'autre, tu t'en plaindrai. L'altruisme est une utopie. Pendant que tu souhaite le bonheur des autre les autres te souhaite le pire.

Je suis issue d'une famille d’immigrée donc je sais très bien ce que je dit si vous pouviez voir toute la haine qu'on peut lire envers le monde occidentale qu'on peut lire chez un ex-blédard, vous verrez à quel point les bon sentiment ne serve t'a rien surtout quand dans ce monde à coter des vrai clochard ils y ces pervers de simulateur qui profite de la naïveté des gens.

Ça peut semblé sale et égoïste ce que je dit mes tout homme à une pars d'égoïsme qui nous ronge et qui nous empêche d'aller au-delà.

On veut lutter contre cette société de consommation mes on est pas près à lâcher la pars du gâteau pour les autre ces ainsi que le monde et fait et ces ainsi qu'ils tourne ces pas une bande d'idiot utopiste cachée derrière des PC ou même les tas de révolution qui on était et qui seront menée qui on ou qui vont changer les chose. (L'homme ne pourras jamais réfréner ça nature perverse de jouir du malheur des autres)

D’ailleurs ces révolution on parfois même menée à l'extrême contraire de ce qui avait été escompter est on donnée des régime totalitaire.
Soutenir l'anarchisme et la meilleur solution pour glisser vers le totalitarisme et la privation des droit commun.

Si vous voulais tant que ça vivre dans un pays qu'importe le travail que tu fait, le temps et l'argent que tu y mets tu gagne le même salaire que quelqu'un dont le travail est moins dure et prend moins de temps et ou tu ne pourras jamais espérée avoir plus d'argent que ce que tu a. (donc ne jamais profiter de ton argent pour seulement vivre au rythme d'un esclave et ne jamais pouvoir devenir riche ou même tes ressource seront limiter) Vous comprendrai que j'avais raison.

Euca
La on parle plus d'une habitude du petit consommateur on parle du système monétaire mondiale ce qui fait que toi derrière ton ordi tu vis dans ton appartement et pas dans la rue à mendié pour ton pain quotidiens. Et les riche et les puissant profiteront de ce chaos pour te mettre plus bas que terre. En augmentant tes impôts pour palier les pertes. Il ne faut tout de même pas généraliser et croire que tout le monde ici ne l'a pas compris.

Bien sure tout ce que je dit ne veux pas dire que je suis insensible face à la misère. Ou que je soutien toute les atrocités commis par les États et autre CIA etc...
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ultimomanu_78 » 26 Juin 2011, 14:24

Il se sont fait tué par la TeaMp0isoN :D
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anti-hackeur » 26 Juin 2011, 15:32

*** il peuve pas aller voir allier que *** au gens honnête si il en choisi d’être mal honnête bien qu'il assume leur responsabilité et qu'il soit de vrais homme et accepte leur sort est qu'il arrêt vous avait voulu faire *** avec des gros groupe et societte alors maintenons que vous été dans *** leur pote *** pour qu'il soit relâcher c quoi se monde qu'il assume et *** arrêt sinon il subirent le même sort.

[Edit] Piloustation : Si tu veux calmer tes nerfs, je te conseille d'aller te défouler autre part que sur nos forums, merci d'avance, nous ne sommes pas ici pour ça.
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DeDe The Geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news