Forums GAMERGEN
L'opération AntiSec est lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba merde alors, je mettrai ma main à couper qu'aucuns des pirates en question n'ont une orthographe, ponctuation, construction de texte... aussi minable que la tienne d'ailleurs cela se voit bien dans leurs messages de revendications, franchement c'est chaud comment espérer avoir une once de crédibilité en écrivant un torchon pareil.
Je mettrai même mes deux mains à couper que t'es un sacré abruti à coté d'eux, c'est plus qu'une évidence à la vue d'un torchon pareil, ça vole très bas.

Je mettrai même mes deux mains à couper que t'es un sacré abruti à coté d'eux, c'est plus qu'une évidence à la vue d'un torchon pareil, ça vole très bas.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: L'opération AntiSec est lancée
azertyxpp et oh calme toi, pour qui tu te prend. Accepte la vérité en fasse au lieux d'insulté les gens comme ça.
D’abord mon message je l'ai écrit d'une traite pas facile de toujours vérifier l'orthographe et la ponctuation quand ces comme ça. D'autant plus que je suis dyslexique donc si je veux pas me perdre dans ce que j’écris alors je l'écrit sur l'instant.
Et l'abrutis qui est presque tout le temps le premier de ça classe te remercie tchao.
Et non je ne manque pas de jugeote, ni de manière d'argumenter avec mon 17/20 de moyenne en philosophie.
Enfin bon ça serre à rien cette parti un statue scolaire ne justifie rien.(ils ne veut pas non plus dire que je sois plus cultivés qu'un autre juste que je bosse plus que certain)
Tu représente assez bien la phrase de ma signature tes en manque d'argument parce que mon pavés à tout démolis alors tu m'insulte.
D’ailleurs je me suis auto censuré pour évité d'insulter les gens tellement leur réaction de soutien ma indignée au plus haut point.
D’abord mon message je l'ai écrit d'une traite pas facile de toujours vérifier l'orthographe et la ponctuation quand ces comme ça. D'autant plus que je suis dyslexique donc si je veux pas me perdre dans ce que j’écris alors je l'écrit sur l'instant.
Et l'abrutis qui est presque tout le temps le premier de ça classe te remercie tchao.

Et non je ne manque pas de jugeote, ni de manière d'argumenter avec mon 17/20 de moyenne en philosophie.
Enfin bon ça serre à rien cette parti un statue scolaire ne justifie rien.(ils ne veut pas non plus dire que je sois plus cultivés qu'un autre juste que je bosse plus que certain)
Tu représente assez bien la phrase de ma signature tes en manque d'argument parce que mon pavés à tout démolis alors tu m'insulte.
D’ailleurs je me suis auto censuré pour évité d'insulter les gens tellement leur réaction de soutien ma indignée au plus haut point.
Dernière édition par tibok le 27 Juin 2011, 12:10, édité 6 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
azertyxpp Wrote:Ba merde alors, je mettrai ma main à couper qu'aucuns des pirates en question n'ont une orthographe, ponctuation, construction de texte... aussi minable que la tienne d'ailleurs cela se voit bien dans leurs messages de revendications, franchement c'est chaud comment espérer avoir une once de crédibilité en écrivant un torchon pareil.
Franchement, ça te fait jouir de traiter les autres d'abruti ?
Va voir un médecin, car sa deviens grave la !
-
cloudelka_1 Gamer Pro
azertyxpp Wrote:Ba merde alors, je mettrai ma main à couper qu'aucuns des pirates en question n'ont une orthographe, ponctuation, construction de texte... aussi minable que la tienne d'ailleurs cela se voit bien dans leurs messages de revendications, franchement c'est chaud comment espérer avoir une once de crédibilité en écrivant un torchon pareil.
Mais même si tu n'es, encore une fois, pas du même avis que les autres et que tu veux le convaincre qu'il a tord, ça ne te permet pas d'employer un langage aussi cru. Surtout que, ta situation a bien changé par rapport à celle de l'année dernière, n'est ce pas ?
Bref, sur ce, merci de retourner au sujet et d'éviter des réponses aussi primitives si vous avez des réclamations, ma boite à MP est ouverte.
-
Piloustation Gamer Bronze
dodogeek Wrote:azertyxpp et oh calme toi, pour qui tu te prend. Accepte la vérité en fasse au lieux d'insulté les gens comme ça.
Non mais dodogeek, sérieux ne le prend pas pour toi, je m'adressais uniquement à Anti-Hackeur cela me paraissais évident, t'as vu son torchon. Il faut un minimum de respect pour les gens qui lisent c'est pas un centre d'accueil pour SEGPA rageux qui veulent se passer les nerfs ici. D'ailleurs il a été modéré par Pilou.
cloudelka Wrote:azertyxpp Wrote:Ba merde alors, je mettrai ma main à couper qu'aucuns des pirates en question n'ont une orthographe, ponctuation, construction de texte... aussi minable que la tienne d'ailleurs cela se voit bien dans leurs messages de revendications, franchement c'est chaud comment espérer avoir une once de crédibilité en écrivant un torchon pareil.
Franchement, ça te fait jouir de traiter les autres d'abruti ?
Va voir un médecin, car sa deviens grave la !
A propos du concerné je redis juste que c'est normal, un peu de respect pour les gens qui lisent.
-
azertyxpp Gamer Or
Bon je peut comprendre parfois ces difficile de garder le contrôle quand on se sent indigner.(même moi je suis limite avec mon pavés)
Et désolé pour le mal-entendu j'avais crus lire mon pseudo dans ton commentaire(put**** j'ai bigler)
Et en plus j'avais pas vue sont commentaire.
Mais les insulte marche pas toujours et ils doit peut être pas êtres français(un de mes cousin qui vie dans une ancienne colonie française (mon bled quoi, qui est un pays francophone) ces la même chose quand ils essaie d'écrire en français).
Et oui pas tout les gens qui utilise la langue de Molière, vienne du pays de Molière.
Et désolé pour le mal-entendu j'avais crus lire mon pseudo dans ton commentaire(put**** j'ai bigler)

Mais les insulte marche pas toujours et ils doit peut être pas êtres français(un de mes cousin qui vie dans une ancienne colonie française (mon bled quoi, qui est un pays francophone) ces la même chose quand ils essaie d'écrire en français).
Et oui pas tout les gens qui utilise la langue de Molière, vienne du pays de Molière.
Dernière édition par tibok le 27 Juin 2011, 16:16, édité 4 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
azertyxpp Wrote:A propos du concerné je redis juste que c'est normal, un peu de respect pour les gens qui lisent.
ouais, enfin on insulte plus facilement les gens qui expriment leur ras le bol sur certains hackeurs ou groupes que les gens qui y sont pour.
Pour ma part, je n'avais pas réagit en attendant de voir comment ça allait passer, et bon, c'est passé comme je l'avais imaginé ^^, c'est rassurant quand même

Disons qu'on t'aurais dit le 1/4 de ce que tu as répondu, t'aurais réagit immédiatement en disant: quoi comment, insulte ! .
après je dis ça, j'dis rien, je comprend anti-hack.
En tout cas, que j'entende plus que les modérateurs sont tous d'accord avec toi et qu'ils remettent à leur place les "anti-hack", car ici, ce n'est pas le cas.
il ne faudrait pas oublier le post à en bas du tiens non plus ^^
rien ne sert de surenchérir et de monter de cran, les choses peuvent se résoudre de manière bien plus "pacifique".
c'est un peu comme avec le piratage/anonymous etc..., ça ne sert à rien de surenchérir dans la provocation et les actions agressives, si ce n'est à se mettre les gens à dos.
-
Anonyme4
Ba ariakas si tu comprends un SEGPA, ba fait du social ^^, qu'est ce tu veux que je te dise à part que oui j'ai fait une erreur en faite il n'est même pas digne de mon intervention et j'aurai dut l'ignorer c'est ce que je fais en général quand ça vole aussi bas, la je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
Comme l'a très bien sous entendu Pilou dans sa modération le poste d'Anti-Hackeur ne mène pas vraiment au dialogue, c'est plus un défouloir pour lui.
Moi je veux bien que vous le défendiez parce qu'il défend un message Anti-hack, mais dans le fond ça sert à quoi il n'y a rien de constructif dans ces postes c'est fatiguant à la longue, sur d'autres topic il va même jusqu'à inventer des conneries et dire que sous Linux on peut faire tourner des jeux PS3 et que donc le projet de Graf ne mène qu'au piratage et que c'est un faux cul, non mais sans dec.
Bref vous faite ce que vous voulez après j'ai pour habitude d'ignorer se genre de guse qu'ils soient pour ou contre le hack vous feriez bien d'en faire autant, parce que c'est le mieux à faire. Quand au sous entendu comme quoi je ne réagis que quand c'est des anti-hack c'est complètement faux, exemple:
l-a-noire-sur-cf-3-55-kmeaw-sa-marrrchheee-t58490-24.html
cfw-rebug-3-41-2-et-3-55-1-transformez-votre-console-en-debug-t56554-36.html
Il y en a bien d'autres qui sont difficiles à trouver depuis mon historique. C'est plus vous qui êtes dans ce cas de figure à défendre n'importe qui juste parce qu'il est anti-hack la avec le concerné ça fait limite pitié, faite du social quoi ^^.
PS: Je dis "vous" car je m'adresse à quelqu'un d'autre en même temps sur un autre topic qui me parlait de ceci, je le renvois donc ici.
Comme l'a très bien sous entendu Pilou dans sa modération le poste d'Anti-Hackeur ne mène pas vraiment au dialogue, c'est plus un défouloir pour lui.
Moi je veux bien que vous le défendiez parce qu'il défend un message Anti-hack, mais dans le fond ça sert à quoi il n'y a rien de constructif dans ces postes c'est fatiguant à la longue, sur d'autres topic il va même jusqu'à inventer des conneries et dire que sous Linux on peut faire tourner des jeux PS3 et que donc le projet de Graf ne mène qu'au piratage et que c'est un faux cul, non mais sans dec.
Bref vous faite ce que vous voulez après j'ai pour habitude d'ignorer se genre de guse qu'ils soient pour ou contre le hack vous feriez bien d'en faire autant, parce que c'est le mieux à faire. Quand au sous entendu comme quoi je ne réagis que quand c'est des anti-hack c'est complètement faux, exemple:
l-a-noire-sur-cf-3-55-kmeaw-sa-marrrchheee-t58490-24.html
cfw-rebug-3-41-2-et-3-55-1-transformez-votre-console-en-debug-t56554-36.html
Il y en a bien d'autres qui sont difficiles à trouver depuis mon historique. C'est plus vous qui êtes dans ce cas de figure à défendre n'importe qui juste parce qu'il est anti-hack la avec le concerné ça fait limite pitié, faite du social quoi ^^.
PS: Je dis "vous" car je m'adresse à quelqu'un d'autre en même temps sur un autre topic qui me parlait de ceci, je le renvois donc ici.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2011, 20:34, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Le projet de Graf_Chokolo ne vise pas directe le hacking mes son travail permettrait de rouvrir l'autre faille trouver par l'intermédiaire de linux en Other OS même si cette faille demande quand même de gros moyen financier pour être exploiter.
Ces juste lui qui à pas de mémoire ou qui à mal lus les article dessus ou qui à fait une mauvaise interprétation. Mais l'attaquée comme ça n’arrangera pas les chose.
Et toute façon je crois pas trop que cette faille soit utile puisqu'elle demande des modif hardware en plus pour réinstaller linux ils faut déjà avoir jailbreaké sa PS3.
Mais cette faille reste quand même un problème potentiel pour sony, ces sans doute pour ça que Graf à était incriminé .
Et si Sony l'à enlever ces qu'ils avait perdus le droit d'exploitation d'après un précédent poste de je ne sait qui donc si ils laisser les utilisateur le faire eux aussi risquerait d'être poursuivi derrière.
Ces juste lui qui à pas de mémoire ou qui à mal lus les article dessus ou qui à fait une mauvaise interprétation. Mais l'attaquée comme ça n’arrangera pas les chose.
Et toute façon je crois pas trop que cette faille soit utile puisqu'elle demande des modif hardware en plus pour réinstaller linux ils faut déjà avoir jailbreaké sa PS3.
Mais cette faille reste quand même un problème potentiel pour sony, ces sans doute pour ça que Graf à était incriminé .
Et si Sony l'à enlever ces qu'ils avait perdus le droit d'exploitation d'après un précédent poste de je ne sait qui donc si ils laisser les utilisateur le faire eux aussi risquerait d'être poursuivi derrière.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine