Forums GAMERGEN

L'oPhone o1 arrive en Chine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pasta59 » 23 Sep 2009, 18:33

C'est claire qu'il a était fait sur une base d'iPhone...

Mais je trouve sa intéressent ! Pasque si apple et son iphone reste les meilleur, moi sa va me lasser !!
L'année prochaine j'ai envie qu'un nouveau téléphone sort et qu'il soit mieux que notre iPhone !

C'est sa la concurrence, et sa nous changera de ce design qui change pas beaucoup...
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar difool42000 » 23 Sep 2009, 18:48

Boni Wrote:
difool42000 Wrote:Y'a pas photo je choisit l'iphone dans tout els cas de figure, sa c'est encore des concurrent qui ne savent pas faire quelque chose d'aussi bien et d'aussi bonne qualité que les iphone.

D'accords, mais les gens qui ne veulent pas jailbreaké leur téléphone, mais qui ont envie de l'utiliser a fond (sans restrictions, en pouvant installer des themes, etc.) seront sûrement intéressés.

Oui tu marque 1 point mais de nos jour je dirait que la plus part des personnes qui achètent des iphone connaisse le jailbreak de plus avec les tuto qui circule ce n'est pas bien dur et oui sinon ces personne qui refuse le jailbreak seront peut être intéresser mais cette minorité sera très faible et juste au niveau de l'esthétique franchement on aurai dit un bout de plastique ou il ont foutu des touches, je le trouve vachement très peu soigné.

Maintenant c'est apple qui a eu l'idée et qui la sortie en premier pourquoi les autres concurrent ce voie obigé de tenté de faire pareil si c'est pour un résultat aussi peu attirant, donc une personne avec un tant soit peu de matière grise pendra un iphone même si il n'est pas très emballer par la jailbreak.

Après je dit pas que mon fanatisme de la pomme penche en leur faveur :P

pasta59 Wrote:C'est claire qu'il a était fait sur une base d'iPhone...

Mais je trouve sa intéressent ! Pasque si apple et son iphone reste les meilleur, moi sa va me lasser !!
L'année prochaine j'ai envie qu'un nouveau téléphone sort et qu'il soit mieux que notre iPhone !

C'est sa la concurrence, et sa nous changera de ce design qui change pas beaucoup...

Oui ton point de vue est intéressant mais dit toi que si d'ici 1 ans un nouveau téléphone mieux que l'iphone soit mit en vente et bien dit toi aussi que pendant l'année Appel aurait tout le loisir soit d'amélioré l'iphone soit dans sortir un autre ce qui ne m'étonnerai guerre
Dernière édition par darkenji le 23 Sep 2009, 18:50, édité 1 fois.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rob » 23 Sep 2009, 19:19

Ne confondez pas la catégorie avec le modèle du téléphone.
oPhone est une catégorie de téléphones censés pouvoir détrôner l'iPhone.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 23 Sep 2009, 19:27

difool42000 Wrote:
Boni Wrote:
difool42000 Wrote:Y'a pas photo je choisit l'iphone dans tout els cas de figure, sa c'est encore des concurrent qui ne savent pas faire quelque chose d'aussi bien et d'aussi bonne qualité que les iphone.

D'accords, mais les gens qui ne veulent pas jailbreaké leur téléphone, mais qui ont envie de l'utiliser a fond (sans restrictions, en pouvant installer des themes, etc.) seront sûrement intéressés.

Oui tu marque 1 point mais de nos jour je dirait que la plus part des personnes qui achètent des iphone connaisse le jailbreak de plus avec les tuto qui circule ce n'est pas bien dur et oui sinon ces personne qui refuse le jailbreak seront peut être intéresser mais cette minorité sera très faible et juste au niveau de l'esthétique franchement on aurai dit un bout de plastique ou il ont foutu des touches, je le trouve vachement très peu soigné.

Maintenant c'est apple qui a eu l'idée et qui la sortie en premier pourquoi les autres concurrent ce voie obigé de tenté de faire pareil si c'est pour un résultat aussi peu attirant, donc une personne avec un tant soit peu de matière grise pendra un iphone même si il n'est pas très emballer par la jailbreak.

pasta59 Wrote:C'est claire qu'il a était fait sur une base d'iPhone...

Oui ton point de vue est intéressant mais dit toi que si d'ici 1 ans un nouveau téléphone mieux que l'iphone soit mit en vente et bien dit toi aussi que pendant l'année Appel aurait tout le loisir soit d'amélioré l'iphone soit dans sortir un autre ce qui ne m'étonnerai guerre

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais moi comme d'autre personne... On aime changer, c'est pas que je suis un insatisfait, c'est juste que le design et l'OS me lasse.

Donc si un VRAIE, concurrent sort "l'iphone killer".
Et si je peut me le permettre, je le prends, car l'iPhone c'est très bien !

Mais il faut pas non plus rester dans son univers... C'est comme sa qu'on ce fait larguer.
Apple a juste crée 1 seule téléphone qu'ils on mis matériellement à jours 3 fois...

J'aime bien découvrir d'autre marque et d'exploiter au maximum mon appareille , et l'iPhone j'en et fait le tour et je l'ai exploité a son maximum, et pour moi sa devient rengaine.
Dernière édition par yenev le 23 Sep 2009, 19:32, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar K4toN' » 23 Sep 2009, 19:46

Personnellement, pour moi l'iPhone (à partir du 3G) est tout simplement la première -mini- tablette internet de Apple, et ce grâce à Mac OSX :)

Alors oui elle fait téléphone cette petite tablette, parmi d'autres fonctions...!

C'est exactement ce que je voulais !

Par contre je ne veux pas d'un téléphone qui fait internet :)

Alors le jour ou un constructeur sort un OS convenable on verras, et il y a du boulot pour faire mieux que Apple dans ce domaine :)

N'oublions pas que c'est Apple qui à créé le concept même du système d'exploitation tel qu'on le connait ;)
Dernière édition par titou83120 le 23 Sep 2009, 20:14, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Boni » 23 Sep 2009, 22:40

difool42000 Wrote:
Boni Wrote:

moi je sais que perso, jailbreak je trouve ça génial car on profite vraiment de la bête, mais bon malgré le remarquable boulot des équipe de jailbreak, je trouve ça encore un peu chiant :-)
après, l'iPhone est a mon avis en avance sur beaucoup de choses (tactile, possibilité).

difool42000 Wrote:Oui tu marque 1 point mais de nos jour je dirait que la plus part des personnes qui achètent des iphone connaisse le jailbreak

Euh... j'ai pas de chiffre sous la main. Je suis pas de ton avis la dessus :) Je travaille dans le milieu éducatifs et les profs ou directeur d'école ne connaissent pas. Et je pense, de mon coté, que la majorité ne connaissent pas. Affaire à suivre :p

K4toN' Wrote:N'oublions pas que c'est Apple qui à créé le concept même du système d'exploitation tel qu'on le connait ;)

Ou Mac Os était les premiers? le menu contextuel et le système de fenêtres ont été cree par Xerox :-) si c'est bien de ça que tu parle :-)
[ ici et ]
Dernière édition par viral le 24 Sep 2009, 07:32, édité 1 fois.
Boni Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 24 Sep 2009, 08:05

Boni Wrote:
difool42000 Wrote:Oui tu marque 1 point mais de nos jour je dirait que la plus part des personnes qui achètent des iphone connaisse le jailbreak

Euh... j'ai pas de chiffre sous la main. Je suis pas de ton avis la dessus :) Je travaille dans le milieu éducatifs et les profs ou directeur d'école ne connaissent pas. Et je pense, de mon coté, que la majorité ne connaissent pas. Affaire à suivre :p

+1

De bouche a oreille, les gens commencent à connaitre le jaillbrek, mais bien souvent ils ont peur de foirait leur téléphone pasqu'il ne savant pas le faire.
(bien que la réinitialisation résous 99% des problème)

Il y'a 3 catégories de personnes:
-les gros bredouilleurs.
-les gars qui connaissent mais qui on peur de ce lancer.
-les gars qui on acheté sa pour faire comme tout le monde, mais qui connaissent pas grand chose a leur téléphone, et qui paye 50€ par mois rien que pour téléphoner... (avec mon 3310 je fessait pareille).

Enfin bref ! Le jaillbrek, sa n'a rien d'officiel, sa relève de la bidouille (petite bidouille de 5 minute).
Mais sa freine encore beaucoup de monde !

Et certaine personne du forums, font peut être comme moi:
Rendent service a leur amis ou famille et ils jaillbrek leur iPhone, et sa, sa représente un gros pourcentage !
Dernière édition par yenev le 24 Sep 2009, 08:08, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Boni » 24 Sep 2009, 09:14

pasta59 Wrote:Mais sa freine encore beaucoup de monde !

Tu as raison.
J'ai un amis à moi qui prefère payer ses applis. Et je le comprends, dans le sens ou si ça plante, il faut restaurer, tout ré-installer, etc. Et puis le jailbreak, il faut le tenir à jour, restaurer, re-jailbreaké...

Moi j'ai jailbreaké, ça à planter une fois, j'ai restaurer, j'ai plus touché :) (d'un coté obligé d'aller en 3.1 donc c'est vite vu pour le moment).
Boni Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar difool42000 » 24 Sep 2009, 13:56

Oui c'est que jailbreak a quelque petit inconvénient mais bon, et je ne parlais pas de prof dans mon message précédent je parle plu^tot des acheteur de iphone dont la tranche d'âge est de 15- 25 ans parce que les personne qui dépasse les 25-30 ans achète le téléphone parce qu'il leur plait tout simplement et ne ce prennent pas la tête avec tout l'underground.

Enfin voila de pls je suis pas contre une sortie d'un téléphone qui ressemble a l'iphone si ce téléphone fait ces preuves auprès des consommateur et que l'écho est positif ben je reviendrai sur mon point de vue.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saucisson66 » 24 Sep 2009, 16:51

:) Moi, je suis trop bien avec mon Iphone 3GS.... Il manque juste les thèmes sur les non jaibreakés... Perso, avant je jaibreakais mais maintenant avec l'Apstore, j'en trouve pas trop l'utilité et je trouve que la machine réagit moins bien en terme de fluidité...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news