Forums GAMERGEN
L'oreillette bluetooth MGS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce que je veux savoir c'est comment on pourra se servir de l'oreillette dans le jeu MGS4 ?
je ne crois pas qu'elle aura d'utilité,je te répondrais le 12 juin si je commande l'oreillette,mais t'inquiète pas,pour moi aussi le solo est mon principale intérêt.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : L'oreillette bluetooth MGS
Apparemment l'oreillette serait un fake.
Y' a qu'à voir les dimensions de celle-ce sur la feuille présentée : 13.5x21x2.7 cm.
Maintenant prenez une règle et regardez combien fait 13.5 cm de hauteur, ou 21 cm de longueur. Ça c'est de l'oreillette
Y' a qu'à voir les dimensions de celle-ce sur la feuille présentée : 13.5x21x2.7 cm.
Maintenant prenez une règle et regardez combien fait 13.5 cm de hauteur, ou 21 cm de longueur. Ça c'est de l'oreillette

-
Coud_1_1
Re : Re : L'oreillette bluetooth MGS
Coud Wrote:Apparemment l'oreillette serait un fake.
C'est la taille de l'emballage, pas de l'oreillette

-
cris99 Gamer Averti
Re : Re : Re : L'oreillette bluetooth MGS
cris99 Wrote:C'est la taille de l'emballage, pas de l'oreillette
Effectivement, c'est déjà plus cohérent

Je trouve ça un peu gros quand même comme boîte pour une oreillette, mais bon, il y a la petite protection avec donc bon...
Ça me rassure, étant donné qu'elle me tente bien

-
Coud_1_1
Re : Re : Re : L'oreillette bluetooth MGS
AlexGamer29 Wrote:je ne crois pas qu'elle aura d'utilité,je te répondrais le 12 juin si je commande l'oreillette,mais t'inquiète pas,pour moi aussi le solo est mon principale intérêt.
MGS4 est même mon seul intérêt dans cette histoire.. mais je l'achèterai pour mon téléphone portable ça peut tjs servir

-
chronoss2 Gamer Or
mouais mais 60€ pour l'oreillette c'est trop cher 
la mienne ne m'a couté que 17€ donc je la garde

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
tien justement j'en avais pas encore, le 12 juin sera l'occasion idéal pour m'en prendre une.
-
Ikki74
Re : Re : L'oreillette bluetooth MGS
Jonyjack Wrote:mouais mais 60€ pour l'oreillette c'est trop cher
moi j'ai eu la mienne gratos et 60 pour un bout de plastique,cela fait cher le fanboy.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2