Forums GAMERGEN
L'oreillette Darklite conçue pour les gamers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Re : L'oreillette Darklite conçue pour les gamers
Arkan Wrote:Désolé de remonter le post, je voulais juste clarifier certaines choses.
Donc, aprés réception de la bete, commandé y a 6 jours sur le site de GAME (http://www.game.co.uk/PS3/Hardware/Acce ... s-Headset/) pour le prix de 39€ frais de port inclus, j'ai donc fait quelques essais.
Le son est excellent, mais une chose qui était précisé sur la boite est fausse ! "exclusively designed for gamers and gaming, NOT MOBILE PHONES!".
Elle marche tout simplement à merveille avec l'iphone. Donc je ne sais pas si ca varie avec les mobiles, mais en tout cas, 100% compatible avec mon iphone.
Sur la PS3, la reconnaissance de l'oreillette est super facile, et elle fonctionne tres bien.
Actuellement, j'essaye de la faire marcher sur mon PC (sous vista). J'ai quelque soucis de driver actuellement, je vais voir du coté de BlueSoleil.
Voila, je tenais a le signaler
C'est cool tout ça.
Quand aux mobiles, il vaut mieux qu'ils disent que ça marche pas et que ça marche finalement pour certains plutôt que l'inverse...
Et elle est aussi disponible sur play.com pour 35€
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... ml?cur=258
Normalement les frais de port sont gratuits, mais je ne sais pas si ça concerne seulement les envois dans le royaume-uni même ou aussi pour les envois en europe.
-
Coud_1_1
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4