Forums GAMERGEN
L'oreillette Darklite conçue pour les gamers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 22 Avr 2008, 02:23, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : L'oreillette Darklite conçue pour les gamers
Tres sympas mais tres cher pour une simple oreillette ...
-
Ratchet_1_1
Enfin une oreillette dont le micro arrive devant la bouche ?
Parce qu'il y vraiment pas photo entre le casque "socom" logitech USB, et une oreillette. On entend la personne de loin et on ramasse tout un tas de bruit puisque la voix est amplifiée.
Ca reste trop cher, mais faut voir si les réactions sont bonnes.
Parce qu'il y vraiment pas photo entre le casque "socom" logitech USB, et une oreillette. On entend la personne de loin et on ramasse tout un tas de bruit puisque la voix est amplifiée.
Ca reste trop cher, mais faut voir si les réactions sont bonnes.
-
Snaken Gamer Maitre
Messiah ne fait pas les choses à moitié et pour prouver les bienfaits de son oreillette, elle a fait appel à des gamers pour la bêta-tester. et voilà ce qu'ils en disent :
Voilà, ce sont les commentaires sélectionnés par Messiah

"Confortable. J'aime le fait que l'oreillette soit sur l'oreille et pas à l'intérieur. C'est également très facile à mettre. Le son était clair, et les boutons sont très accessibles. J'aime qu'un bip régulier rappelle à l'utilisteur que le son a été coupé"
"Je l'ai eu pendant des heures avec des lunettes et cela ne m'a jamais dérangé. J'ai aussi apprécié le look du produit, qui rappelle assez celui de la PS3. Je n'ai eu aucun problème avec."
"Je dois dire que ça a été de loin la plus simple à installer !!! J'ai utilisé le kit Jabra et un Motorola et ça n'a jamais été aussi simple que cela à installer !"
Voilà, ce sont les commentaires sélectionnés par Messiah

-
kyoshiroo Gamer Argent
raaaaaaahh elle me plait bien
juste le micro que je trouve un peu long mais sinon elle est classe
j'adore ce qu'ils font messiah ! j'ai déjà commandé la télécommande ^^
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
je prefere l'oreillette sans fil de la 360, et le modele MGS4 qui en decoule.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : L'oreillette Darklite conçue pour les gamers
petite_puce Wrote:raaaaaaahh elle me plait bien
Aaaah, la télécommande!!!

L'oreillette, sympa, mais, jene suis pas habitué à ce genre de "fantaisies" aux oreilles...

Merci pour ces articles conernat les produits (messiah), c'est très intéressant!

-
tib Gamer Argent
Moi j'apprécie cette belle oreillette alors que je n'en ai jamais porté. Quand ma PS3 sera connectée à le Internet, il y a des chances pour que j'en prenne une similaire.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
MA-GNI-FIQUE !
En plus d'être belle, elle semble surpasser techniquement c'est actuel concurente...
Qui plus est, je trouve que sont design se rapproche quelque peu de celle de l'oreillette sans-fil de la Bobox...
A voir en condition réel !
Merci pour la news !
MaRv3D
En plus d'être belle, elle semble surpasser techniquement c'est actuel concurente...
Qui plus est, je trouve que sont design se rapproche quelque peu de celle de l'oreillette sans-fil de la Bobox...
Merci pour la news !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : L'oreillette Darklite conçue pour les gamers
MaRv3D Wrote:MA-GNI-FIQUE !
Merci pour la news !
MaRv3D
sauf que je n'ai jamais aimé celle de la 360 car j'avais des problèmes avec,rien de remplace le filaire,qui reste le meilleur pour la marque xbox.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Je parlais du coté esthétique, et non pas des performances. 
Ceci dit, je possède l'oreillette Xbox 360 Sans-fil, et après moult test, il c'est révélée que c'est la distance du micro par rapport à la bouche qui sera la cause des coupures lorsque l'on parle dans le micro.
Espèrons qu'il ne ferront pas la même erreur...
MaRv3D

Ceci dit, je possède l'oreillette Xbox 360 Sans-fil, et après moult test, il c'est révélée que c'est la distance du micro par rapport à la bouche qui sera la cause des coupures lorsque l'on parle dans le micro.
Espèrons qu'il ne ferront pas la même erreur...
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
60 euros ce n'est pas cher pour une oreillette Bluetooth, en général on les trouve autour de 100 euros.
Par contre, petite question , vu que c'est en usb, a priori il n'y aurait aucune raison pour que ca ne fonctionne pas avec un pc, si ?
Par contre, petite question , vu que c'est en usb, a priori il n'y aurait aucune raison pour que ca ne fonctionne pas avec un pc, si ?
-
Voradz
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4