totosolat Wrote:bien joué!, encore

je ne comprend pas bien, si un jailbreak sort maintenant, apple va combler la faille d'ici la sortie officielle, je me trompe? dans le cas ou ils ne le modifieraient pas, pourquoi ne pas sortir le jailbreak 3.1.3 maintenant, puisque apparemment la même faille permettrait de jailbreak la 3.1.3 et 4.0...
merci de m'éclairer!
Tu l'as dit toi même et je ne pense pas que tu te trompe... si la faille du 3.1.3 est dévoilé via le jailbreak, il y a fort a parier que celle du 4.0 le soit aussi et on ne criera pas "OURAH!" très longtemps quand le 4.0 sortira et cette fameuse faille combler... Il est vrai qu'il est difficile d'attendre (et oui on veux tout!! XD), surtout quand on est en 3.1.3 nouvel iBoot (parce qu'on c'est fait voler son ancien iPhone jailbreaker pas exemple -_-) Mais je pense que le jeux en vaut la chandelle, et si ce scénario est bien réel, alors nos Hackeurs préférés sont de bons stratèges! Et je pense que c'est ce genre de comportement qui permettra à la scène underground iPhone de vivre encore bien longtemps!!

(oups 5 minutes trop lent ^^)