Forums GAMERGEN
L'OS 4.0 jailbreaké en moins de 24 heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alexislucky Wrote:fraggy13 Wrote:Bravo a lui, mais j'ai une question, peut etre stupide, mais moi ce que me laisse perplexe, et si je ne me trompe pas, c'est le fait que la mise ajour 4.0 ne soit pas encore dispo, comment a t'il fait ?
Il a une license dev. ...
Les dev; ont accés a la maj. depuis hier soir déjà ...
Alors j'ai bien dit une bétise

Merci pour l'info
IPhone 4 16giga - 4.1 Jailbreak.
IPhone 3G 8giga - 3.1.3 Jailbreak.
IPhone 3G 8giga - 3.1.3 Jailbreak.
-
fraggy13 Gamer du Dimanche
Dev-team un jour dev-team toujours 
Il ferai mieux de les engager comme devellopeurs officiels ou hackeurs testant la fiabilité de leur OS apple plus les firmeware avance plus le temps de jailbreak est reduit
....

Il ferai mieux de les engager comme devellopeurs officiels ou hackeurs testant la fiabilité de leur OS apple plus les firmeware avance plus le temps de jailbreak est reduit

iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
-
pR.Greg Gamer Pro
c'est du bon sa!!! on poura enfin jailbreaker et desimlocker pour ceux qui ont la version 3.1.3 new iboot!!j'ai acheter un le 16go et depuis le mooi de fevrier il dort dans le tiroir!!!
-
magicgwada Gamer du Dimanche
Faut pas croire il a pas jailbreak en 24H lool
C'est une faille qu'il détient depuis bien longtemps mais qu'il a semblé ( et a juste titre) judicieux de garder jusqu'a la sortie du firmaware 4.0
C'est une faille qu'il détient depuis bien longtemps mais qu'il a semblé ( et a juste titre) judicieux de garder jusqu'a la sortie du firmaware 4.0
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
Et ben, la rapidité, incroyable !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Je ne suis pas pas programmeur, mais il est vrai que pour garder une faille jusque maintenant, il a bien eu raison.
D'autre part si je devais un jour coder un OS, je ferai en sorte d'engager des gens qui soit non seulement capable de coder, mais aussi leur pire ennemi, car il n'y a rien de plus orgueilleux qu'un programmeur qui est certain que son code est inviolable, or il existe toujours des failles ou que ce soit..
Enfin cela est ce que je pense, ormis cela, j'avoue que c'est de l'excellent travail. !!!!
Félicitations encore et encore !!
D'autre part si je devais un jour coder un OS, je ferai en sorte d'engager des gens qui soit non seulement capable de coder, mais aussi leur pire ennemi, car il n'y a rien de plus orgueilleux qu'un programmeur qui est certain que son code est inviolable, or il existe toujours des failles ou que ce soit..
Enfin cela est ce que je pense, ormis cela, j'avoue que c'est de l'excellent travail. !!!!
Félicitations encore et encore !!
Language SMS, c'est bon pour les SMS ou les apôtres du déterrage des schtroumpfs qui frottent les oreilles d'oran-Outan par un soir de pleine Lune.
MacBook Pro SL 10.6.4 > Iphone 3gs 16Go 4.2.1
MacBook Pro SL 10.6.4 > Iphone 3gs 16Go 4.2.1
-
petitmaeky Gamer Débutant
kid62 Wrote:Bonjour,
je vais peut être en décevoir plus d'un mais je reviens d'une journée shopping jusque là me direz-vous tout va bien mais je suis rentré dans une Boutique Bouygues pour un câble USB suite a mon problème et j'en suis venu a parler de l'iPhone 4G ou HD avec le vendeur et il va dit que Bouygues n'était pas informer d'un iPhone 4G ou HD mais que l'iPhone 4Gen question serait la mise a jour du firmware 4.0 qui transformerai l'iPhone 3G ou 3Gs en 4G... donc voilà maintenant ceci reste a confirmer car pour information aucune Keynote a parlé d'un iPhone pour cette année donc cela pourrait être vrai et que la sortie de l'Os 4.0 serait pour début juin comme la sortie des précédent iPhone
Les vendeurs y connaissent rien ^^ un jour ils te vendent un iPhone le lendemain tu les vois dans un autre magasin vendre des machines à laver. Les vendeurs ne reçoivent aucune infos et il ne seront même pas tenues au courant de la sortie d'un autre iPhone avant les autres (la preuve c'est que Apple procède d'abord par l'annonce de technologie et ensuite par les négociations avec les revendeurs)
Sinon super pour le jailbreak =D
Dernière édition par sheridan69 le 09 Avr 2010, 18:39, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Ils sont d'une rapidité phénoménale
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
thedarkeca Wrote:Faut pas croire il a pas jailbreak en 24H lool
Mais si ! Regarde bien la vidéo ! Y'a Cydia sur son iPhone. Qui dit Cydia dit jailbreak ! =D
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Bien joué, qu'ils gardent leur faille et on aura ENFIN un nouveau JB et Desimlock...
Ils pouraient essayer de trouver un moyen de faire profiter du 4.0 JB pour les autres,
ou travailler sur la 3.1.3 maintenant qu'ils sont sûrs de leur JB 4.0...
Mais Bravo à eux, enfin un avenir sûr pour mon iPhone 3Gs ... Vite vite vite
Ils pouraient essayer de trouver un moyen de faire profiter du 4.0 JB pour les autres,
ou travailler sur la 3.1.3 maintenant qu'ils sont sûrs de leur JB 4.0...
Mais Bravo à eux, enfin un avenir sûr pour mon iPhone 3Gs ... Vite vite vite

-
skull_shoot Gamer Averti
- Prénom: fabien
24h...trop fort la dev-team
mais si il deconseille de passer en 4.0 c'est embetant...

ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
Juste pour info, la version de VNC utilisé permet d'installer un serveur VNC sur l'iphone et non sur l'ordinateur. C'est cette fonctionnalité (prendre le controle de l'IPhone a partir du PC) qui n'est possible qu'en aillant jailbreaker l'IPhone, car prendre le controle du PC via VNC+IPhone y'a plein de prog sur l'appStore qui font cela (MochaVNC entre autre)
-
sdepret Gamer Débutant