Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je cherche ce que c'est...
voila je crois que c'est la carte power
ok merci mes la carte power est a droite pas à gauche sous la batterie
-
kratelos_1_1
benjy54260 Wrote:Bah, le concept est possible, la batterie speciale enverrait une tension speciale à la carte mere de la psp qui la passerait dans un mode "recovery". Ce mode lirait les donnés de boot depuis la memory stick et remplacerait le firmware endommagé ...
Mais bon ...
EDIT : Maintenant que le lien remarche, on voit bien que la memory stick contient tous les fichiers necessaire à la restauration d'un firmware ...
Etudiant en électronique, je pense que cette suposition est plausible, et que Sony à tout prévu depuis le début, seulement, sans la documentation constructeur de la puce de la PSP, je ne peux pas vérifier cette hypothèse. Pour la vérifier, je me tourne vers les malheureux dont la PSP est brické et les invite a essayer les fichiers ( et pas Rayman

On ne sait jamais, peut- etre somme nous sur la voie.
-
Hyray Gamer du Dimanche
starworld Wrote:macgyver999 Wrote:ok merci mes la carte power est a droite pas à gauche sous la batterie
la batterie est a droite comme le bouton power je te comprend pas
Comparaison:
oui tu a raison j'ai demonter toute ma psp pour verifier ses sa dsl je ses pas pk j'ia dit que la batterie ettai a gauche j'ai confondu avec la sd lol impardonable:!
-
kratelos_1_1
cybro Wrote:Je suis d'accord aussi, meme si ce qui est annoncé peut etre contesté, il y a forcémment quelque chose du genre qui y ressemblerait. Beaucoup disent sony change la carte mère en cas de brick ce que je doute très franchement ils doivent savoir débrické, ils sont les concepteurs faut pas l'oublier et durant leur periode de test ils ont forcémment du avoir affaire à cette situation. Alors la batterie envoie une tension particulière qui attendrait le flash et la mms fait le reste. Maintenant oui le contenu de ce stick magik est pret etre bidon mais je trouve pas que ça soit si idiot.
Je regrette encore que tous les gens ici s'enflamment pour rien en disant de la m****, c'est un fake, avec rayman on fait rien (et ne se doute meme pas qu'il y a un probleme de lien), alors ça parle ça parler, c'est franchement gonflant.
Ceci dit merci pspgen, vous etes toujours au top pour la news
Sony NE CHANGE PAS la carte mêre pour un brique. j'ai envoyer ma psp, et quelque jours avant j'avais échappé du jus, sur la porte umd. résultat, il en avait sur la carte mêre.
au retours, carte mêre toujours avec la tache de jus. (a moindre qu'il lai remit pour me faire plaisir??)
-
ac1D Gamer du Dimanche
ac1D Wrote:
Sony NE CHANGE PAS la carte mêre pour un brique. j'ai envoyer ma psp, et quelque jours avant j'avais échappé du jus, sur la porte umd. résultat, il en avait sur la carte mêre.
au retours, carte mêre toujours avec la tache de jus. (a moindre qu'il lai remit pour me faire plaisir??)
Dans certain cas sony change la carte mere c'est déjà arriver pour plusieurs personnes qui se sont retrouver avec une autre carte mere que celle d'origine.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
macgyver999 Wrote:j'arrive pas a identifier les point la carte power est bleu mes la les 3 trous inconus sont vert bizardet pourquoi visible de l'exterieur?
C'est les 5 points en ligne.
La couleur sa doit être pour sony pour savoir si elle a été modifier en dehors de chez eux.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:macgyver999 Wrote:j'arrive pas a identifier les point la carte power est bleu mes la les 3 trous inconus sont vert bizardet pourquoi visible de l'exterieur?
C'est les 5 points en ligne.
La couleur sa doit être pour sony pour savoir si elle a été modifier en dehors de chez eux.
okmes pour quoi visible sa je pige pas ? juste au niveaux de la baterie il on des moyen plus simple de savoire juste à regarder la garentie les vis etc
-
kratelos_1_1