Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar munky » 15 Juin 2007, 07:48

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar ghost31 » 15 Juin 2007, 07:56

Tres bizarre cette affaire, par contre s'est normal que l'archive en questions se sois l'homebren Raiman...???
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

ooo

Message non lupar pspseb1 » 15 Juin 2007, 07:56

Mais ce quelle ne savais pas c'est que c'etais du haschich bien moulant et que les pepites etais du mush mouler LOLLL sa a lair bon
pspseb1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seb
Pays: Canada

Rayman

Message non lupar pspseb1 » 15 Juin 2007, 07:58

Serieu je nai pas encore compris cela koi rayman a une homebrew update...si oui surement encore de koi ke tu update puis tu pleure apres accose que tu est trop haut pour downer
Gamer du Dimanche

Message non lupar pspseb1 » 15 Juin 2007, 08:01

:cry: le lien ne marche plus :cry:
Gamer du Dimanche

Re: Au sujet de la baterie puis de la magique memorie stick

Message non lupar b642 » 15 Juin 2007, 08:04

pspseb1 Wrote::twisted: Moi je dit et je pence vraiment que tou cela EST UNE FOUTU MEGA MAGOUILLE DE SONY . Par exemple vou venez de bricker votre psp vous etes asser lache pour acheter ceci et bien apres lavoir utiliser AUCUN RETOUR A UNE VERSION ANTERIEUR desoler de mon jargon quebecois MAIS C DE LA CALISS DE GROSSE MARDE ....c'est carement dla grosse magouile
La dedant il y a : 1 une arnaque contre dark_alex ( vous ne pouvez plus revenir a une version anterieur , alors vous devez acheter des produits sony (psp ou ps3) ouais mega arnaque !!! :!: :!: :evil:
2 et bien comme toute etre humain , avoir une version D,A est bien et est meme honorable selon moi .... Sony se lance literalement dans une guerre contre eux ( la memory stix plus la super batterie cause dapres moi (Une reparation de la rupture du system exploiter par dark_alex . Alors aucune possibilité de retour arriere avant que un genie reusisse a le contourner ....en tout cas pas moi .... et en parlant de magouille Avoir parler dune psp slim ou meme de psp Phone est encore une mega arnaque de sony Seulement pour avoir Des comeback (impression si sa aurais éter ) encore pour faire plarler et faire des idéé futur pour leur économie ......... en tout cas moi tan que je n'ai pas vu le vrai resultat devant mes yeux pour moi ce n'est que de l'arnaque pure et simple pour faire des mega sondage de marketing et etc.... :wink:

Franchement c'est pas pour dire mais sa ne sert a rien de autant s'emballer la dessus si vous telecharger l'archive vous vous rendrez compte avec surprise qu'il s'agit de Rayman, d'un Hombrew Rayman 8O ! cette information est totalement fausse :evil: c'est juste un site en manque de pub qui a lancé cette annonce mais personellement pour ma part je ne compte pas y allé pour voir de telle absurdité il aurait au moins put mettre la forme pour que l'on soit troubler au debut mais la c'est vraiment pathétique ce truk n'existe pas et selon moi il n'est pas prés d'exister :evil: :!:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benjy54260 » 15 Juin 2007, 08:06

Bah, le concept est possible, la batterie speciale enverrait une tension speciale à la carte mere de la psp qui la passerait dans un mode "recovery". Ce mode lirait les donnés de boot depuis la memory stick et remplacerait le firmware endommagé ...

Mais bon ...

EDIT : Maintenant que le lien remarche, on voit bien que la memory stick contient tous les fichiers necessaire à la restauration d'un firmware ...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2007, 10:06, édité 1 fois.
benjy54260 Gamer Débutant

Message non lupar death-squadron » 15 Juin 2007, 08:10

avec rayman ?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar negamycin » 15 Juin 2007, 08:25

benjy54260 Wrote:Bah, le concept est possible, la batterie speciale enverrait une tension speciale à la carte mere de la psp qui la passerait dans un mode "recovery". Ce mode lirait les donnés de boot depuis la memory stick et remplacerait le firmware endommagé ...

Mais bon ...

Je pensais comme toi avant de lire qu'il s'agissait de rayman lol

Je me renseigne par hasard chez moi pour cette fameuse batterie et je vous dit si elle existe ou non , ca coute rien de se renseigner sur ca :wink:

Tchoo
negamycin Gamer Débutant

Message non lupar Esod » 15 Juin 2007, 08:25

Je dois avouer : Pourquoi poster de tels ignominies ?
Une batterie spéciale... Ah oui, et n'oubliez pas de tremper votre psp dans l'eau pendant 24h... Et ensuite, dès qu'elle est bien mouillé, vous l'allumez direct... Une petite décharge éléctrique se fera ressentir... Si votre PSP ne se rallume plus, l'opération de flashage c'est bien passé... Attendez qu'elle sèche et essayez de la rallumer... Si elle ne marche plus, jetez là à la poubelle...

D'ailleurs, je suis même pas sur que Sony ai un outil aussi simple de reflashage [Memory Stick qui ferait le boulot de débriquer...]

Merci quand même;)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cory1492 » 15 Juin 2007, 08:25

Merci!
jig_os2_ver4_cs_20051208

News link = malformed, copy/paste et raccourcir; ou recherche downloads pour "Memory stick magic".... à moins que paresseux? :lol:
cory1492 Gamer Débutant

Message non lupar alex9333 » 15 Juin 2007, 08:31

Je savias que certaines personnes essai de trouve un DG 3.40 avec la batterie (le niveau de charge au ché plus quoi) mais la c'est étonnant j'espèqu'on aura plus d'info.
Avatar de l’utilisateur alex9333

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news