Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Réponse

Message non lupar Vettel » 21 Juin 2007, 20:54

Cloos Wrote:Il semblerait que ce ne soit pas un fake, cette photo traine depuis peu sur le net, et on peux y voir la fameuse batterie (qui correspond bien à la description). En tout cas si cette photo est un fake, chapeau au graphiste qui l'a fait 8O

Edit Ketchup : en attente de validation.

En effet, si c'est un Fake, je félicite l'auteur de celui-ci. 8O
Je crois pas que ce soit un Fake. :)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar starworld » 21 Juin 2007, 21:00

Cloos Wrote:Il semblerait que ce ne soit pas un fake, cette photo traine depuis peu sur le net, et on peux y voir la fameuse batterie (qui correspond bien à la description). En tout cas si cette photo est un fake, chapeau au graphiste qui l'a fait 8O

Edit Ketchup : en attente de validation.

Je ne pense pas a un fake.

Mais pourquoi pense a un fake graphique et pas un fake d'un créateur en électronique.
:wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cloos » 21 Juin 2007, 21:09

Sony devrait les mettre en vente :D
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mixta971@ » 21 Juin 2007, 21:41

Oui très intéressant mais faut voir ce qui a dedans c'est pas possible. :lol:
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti

glup

Message non lupar Ace2 » 21 Juin 2007, 22:20

j ete septique mais la.

il peut pas la passé a un electro , qu il la decortique cette bête !
Ace2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cloos » 21 Juin 2007, 22:22

C'est vrai que ça doit en avoir dans le ventre ces petites bêtes XD
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

Magic battery

Message non lupar d0d0 » 22 Juin 2007, 21:30

Bon, en gros cette batterie magique débrickerait les psp morte au front. Elle peut exploiter les 3 trous et lancer un signal bizard qui "résuciterait" le flash. Franchment, SONY a tout a gagner en concevant un outil de ce type : Il paye 50$ de main d'oeuvre, fabrique un centaine de ces batteries (qui ne devraient pas couter cher à la production) et après y facture le débriquage a 150 euro! Tout le monde sait que SONY c'est "marketing and buisness only" donc franchment c'est plausible. Pour la nds, c'est effectivement la même chose, il y a un systeme de firmware et pour instaler le flashme (Je l'ai fait ^^) ben faut faire un pont. Donc en gros, question buisness, c'est tout à fait possible. On peut aussi croire que les pauvres japonais surstressé (a moin que ce soit un européen, mais vu qu'il y a une sauvegarde jap dedant ==> sa veut dire que sa vient du japon), ce pauvres enployé a surment pu commettre une erreur (je vais pas faire un débat sur les droits de l'homme et l'exploitations mais voila...). Sinon SONY y fait comment pour programmer les flahs de la psp ? Oui c'est sur y va engager des gens pour mettre un batterie magique dedant et PAF CA FAIT DE CHOKAPIK ! Non, SONY a tout prévu depuis le firmware 1.5. Il avait tout a fait deviner que la psp était prit dans le collimateur de Hacker et que si y trouvait pas un truc très "hardcore" pour empêcher ca ben ca allait fusiller l'économie de la vente de psp. donc c'est tout a fait possible que ca soit un fake, ou que ce soit une vérité douloureuse que sony nous en**** depuis le début, en ayant tout prévus. Mais franchmnt soit c'est un complot "MADE IN AMERICA" soit c'est frenchment une grosse grosse merde de sony. Sinon sa veut pas dire que c'est mon deuxième message que je suis un NOOB parce que vous avez qu'a voir mon tuto ^^ :D . @+ et surtout............. [WAIT & SEE]
d0d0 Gamer Débutant

Message non lupar Mixta971@ » 22 Juin 2007, 21:41

Peut être qu'ils ont tout prévu depuis le début mais sa reste a voir :wink:
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Weedz » 09 Juil 2007, 21:45

moi franchement j'y croit pas du tout je crois pas que sony va sortir du jour au lendemain la fameuse batterie a cause d'un abruti qui laisse trainé ses outils nan je pense que c'est un fake pure et simple
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar kamui1407 » 03 Sep 2007, 12:30

Finalement c'était pas une INTOX , :lol:
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar MaxTheBest » 03 Sep 2007, 12:37

Non mais c'etait pas geniale quand meme car c'est du vol du projet de la team de pandora!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news