Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cloos Wrote:Il semblerait que ce ne soit pas un fake, cette photo traine depuis peu sur le net, et on peux y voir la fameuse batterie (qui correspond bien à la description). En tout cas si cette photo est un fake, chapeau au graphiste qui l'a fait 8O
Edit Ketchup : en attente de validation.
En effet, si c'est un Fake, je félicite l'auteur de celui-ci. 8O
Je crois pas que ce soit un Fake.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Cloos Wrote:Il semblerait que ce ne soit pas un fake, cette photo traine depuis peu sur le net, et on peux y voir la fameuse batterie (qui correspond bien à la description). En tout cas si cette photo est un fake, chapeau au graphiste qui l'a fait 8O
Edit Ketchup : en attente de validation.
Je ne pense pas a un fake.
Mais pourquoi pense a un fake graphique et pas un fake d'un créateur en électronique.

-
starworld Gamer Argent
Magic battery
Bon, en gros cette batterie magique débrickerait les psp morte au front. Elle peut exploiter les 3 trous et lancer un signal bizard qui "résuciterait" le flash. Franchment, SONY a tout a gagner en concevant un outil de ce type : Il paye 50$ de main d'oeuvre, fabrique un centaine de ces batteries (qui ne devraient pas couter cher à la production) et après y facture le débriquage a 150 euro! Tout le monde sait que SONY c'est "marketing and buisness only" donc franchment c'est plausible. Pour la nds, c'est effectivement la même chose, il y a un systeme de firmware et pour instaler le flashme (Je l'ai fait ^^) ben faut faire un pont. Donc en gros, question buisness, c'est tout à fait possible. On peut aussi croire que les pauvres japonais surstressé (a moin que ce soit un européen, mais vu qu'il y a une sauvegarde jap dedant ==> sa veut dire que sa vient du japon), ce pauvres enployé a surment pu commettre une erreur (je vais pas faire un débat sur les droits de l'homme et l'exploitations mais voila...). Sinon SONY y fait comment pour programmer les flahs de la psp ? Oui c'est sur y va engager des gens pour mettre un batterie magique dedant et PAF CA FAIT DE CHOKAPIK ! Non, SONY a tout prévu depuis le firmware 1.5. Il avait tout a fait deviner que la psp était prit dans le collimateur de Hacker et que si y trouvait pas un truc très "hardcore" pour empêcher ca ben ca allait fusiller l'économie de la vente de psp. donc c'est tout a fait possible que ca soit un fake, ou que ce soit une vérité douloureuse que sony nous en**** depuis le début, en ayant tout prévus. Mais franchmnt soit c'est un complot "MADE IN AMERICA" soit c'est frenchment une grosse grosse merde de sony. Sinon sa veut pas dire que c'est mon deuxième message que je suis un NOOB parce que vous avez qu'a voir mon tuto ^^
. @+ et surtout............. [WAIT & SEE]

-
d0d0 Gamer Débutant
moi franchement j'y croit pas du tout je crois pas que sony va sortir du jour au lendemain la fameuse batterie a cause d'un abruti qui laisse trainé ses outils nan je pense que c'est un fake pure et simple
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
-
MaxTheBest