Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lien des détails du fichiers
Lien qui télécharger le fichier
Edit Ketchup ; pas de lien direct
merci
sinon j'ai trouvé le lien de téléchargement (pas celui qui renvoi vers rayman)
Lien des détails du fichiers
Lien qui télécharger le fichier
Edit Ketchup ; pas de lien direct

-
remar2 Gamer Maitre
Note pour les modos et magiXien : pour le lien de telechargements, au lieu de :
il aurait fallu remplacé 2466 par 2471
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=2471&ttitle=Memory_stick_magichttp://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=2466
il aurait fallu remplacé 2466 par 2471

-
remar2 Gamer Maitre
J'ai vraiment des doute sur cette pseudo solution magic. Je pense plus tot à un fake.
Un constructeur n'a pas besoin de ce genre d'astuce. Il lui suffit d'avoir un programateur pour reprogramme la puce. Certes il doit ouvrir la console. Ca fait flipper un particulier, mais pas un technicien qui est formé à ça.
Avec ce genre de connerie, on va voir de fausses batterie spécial sur ebay bientot. Et apres les pleureuses des gens qui se sont fait avoir en pensant debriquer leur PSP.
Un constructeur n'a pas besoin de ce genre d'astuce. Il lui suffit d'avoir un programateur pour reprogramme la puce. Certes il doit ouvrir la console. Ca fait flipper un particulier, mais pas un technicien qui est formé à ça.
Avec ce genre de connerie, on va voir de fausses batterie spécial sur ebay bientot. Et apres les pleureuses des gens qui se sont fait avoir en pensant debriquer leur PSP.
-
lalrobin Gamer du Dimanche
Fake, totallement fake. ya même l'historique du gars. et sa save de GOLF.
ya just prix des fichiers de sont flash et les a placer par la..
si ya des bricolleurs, seulement trois fils relient deux processeur peut réglé bien des choses
ya just prix des fichiers de sont flash et les a placer par la..
si ya des bricolleurs, seulement trois fils relient deux processeur peut réglé bien des choses

-
ac1D Gamer du Dimanche
heu.. je trouve que de mettre cette new sur le site ainsi que le lien (de mer**) rabaisse le niveau du site pas besoin d'être un craque pour voir que le lien c'est le jeu rayman et que c'est une total escroqueri vous auriez du prendre un peu de recule avant de poster cette nulité donc sur ce coup PSPGEN vous assurez pas en vous metten aux niveau de la source... trier vos newseur.... 

-
MZIK0013_1 Gamer du Dimanche
MZIK0013 Wrote:heu.. je trouve que de mettre cette new sur le site ainsi que le lien (de mer**) rabaisse le niveau du site pas besoin d'être un craque pour voir que le lien c'est le jeu rayman et que c'est une total escroqueri vous auriez du prendre un peu de recule avant de poster cette nulité donc sur ce coup PSPGEN vous assurez pas en vous metten aux niveau de la source... trier vos newseur....
Une petit blague du site de temps en temps ça ne fait pas de mal.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
MZIK0013 Wrote:heu.. je trouve que de mettre cette new sur le site ainsi que le lien (de mer**) rabaisse le niveau du site pas besoin d'être un craque pour voir que le lien c'est le jeu rayman et que c'est une total escroqueri vous auriez du prendre un peu de recule avant de poster cette nulité donc sur ce coup PSPGEN vous assurez pas en vous metten aux niveau de la source... trier vos newseur....
Au lieu de dire cela, tu pourrais :
1) te rendre compte que magiXien est sceptique
2) voir que le lien est mal donné
3) qu'a aucun moment, on a dit que c'était vrai ou faux
En passant, c'est magiXien le news ... il faut le virer ?
(lien corrigé, merci à celui qui l'a signalé

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France