Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MZIK0013 Wrote:heu.. je trouve que de mettre cette new sur le site ainsi que le lien (de mer**) rabaisse le niveau du site pas besoin d'être un craque pour voir que le lien c'est le jeu rayman et que c'est une total escroqueri vous auriez du prendre un peu de recule avant de poster cette nulité donc sur ce coup PSPGEN vous assurez pas en vous metten aux niveau de la source... trier vos newseur....
Pour te dire que PSPGen est un site qui informe sur la PSP, nous aident, etc...
En aucun cas Maxigien a dit que c'était vrai! Si tu lis le titre, il est mit :
[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?
Mais encore:
Fumisterie ou réalité
il faut savoir que cette info vient du site ps3news (ex ps2nfo) et que ce site n'a pas la réputation d'être une source fiable
Sa veut bien dire, du moins je crois(

-
gamer218
Mdr une batterie qui changerait quelque chose, je ne vois pas en quoi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France

Perso une video aurai était mieux mais bon on va dire que les gens n'ont aps de cam ni rien ;o).
-
oni974_1 Gamer du Dimanche

C'est les chinois du FBI qui ont obligé Sony à mettre cet outil magique en ligne (notons juste que la batterie au Krypton n'est pas encore dispo, mais un chargement devrait arriver bientôt d'Alpha du Centaure par Goldorak spécialement affrêté, c'est Actarus qui s'occupe de la livraison), parce que Deubeliou vient de bricker la sienne en mettant de force un bretzel dans le lecteur UMD... 8)
Dernière édition par Bosworth le 15 Juin 2007, 11:20, édité 1 fois.
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Re
Fake a coup sur
pourquoi sony distribuerez t'il un outil de débriquage ? en faisant une mise a jour en firmware officiel les chance de brick sont casi nul, puis si il y'a brick il ne reste plus qu'a renvoyé votre console à sony qui la débrick eux même ou vous en renvoie une .
pourquoi sony distribuerez t'il un outil de débriquage ? en faisant une mise a jour en firmware officiel les chance de brick sont casi nul, puis si il y'a brick il ne reste plus qu'a renvoyé votre console à sony qui la débrick eux même ou vous en renvoie une .
-
crackers-belin Gamer du Dimanche
Moi je pense que c'est possible que Sony possede un utilitaire dans le genre , mais Sony n'a pas les memes PSP que nous, ce sont des PSP de " programation " ( démunis d'UMD par exemple comme une news assez vieille de PSP gen ou on voyait un PSP de programtation )
Et j'imagine qu'en créant des nouveaux firmwares ils doivent bricker souvent et j'imagine pas qu'il jette leur PSP comme des petits pains...
Donc un logiciel parait fort plausible , mais a mon avis difficilement exploitable avec les outils du comerce...
Wait And See
Et j'imagine qu'en créant des nouveaux firmwares ils doivent bricker souvent et j'imagine pas qu'il jette leur PSP comme des petits pains...
Donc un logiciel parait fort plausible , mais a mon avis difficilement exploitable avec les outils du comerce...
Wait And See
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
inutile .....
Bonjour a vous les menbres cette info ma fait sortire de ma grotte ....
1: je peut vous dire que c'est fichier son bien de sony il vienne donc d'une memory stick qui a etait oublier part le SAV $ony dans une psp renvoyer a un utilisateur qui l'avait briquer donc c'est vraix mais il y a donc un MAIS ils ne son pas dans un format utilisable part vous c'est fichier on etait deja mis sur le net il y a 1 ans sur pspupdates mais personne y a fait attention et la un site qui ne respect personne ce fait la joie de vous proposez un super debricker qui sur encripter et qui n'ai pas complet
je vous laisse donc dans votre bull si vous pensez que D_A ou moi allons bosser sur ce truc qui est inutile bonne journé a tous .
88
1: je peut vous dire que c'est fichier son bien de sony il vienne donc d'une memory stick qui a etait oublier part le SAV $ony dans une psp renvoyer a un utilisateur qui l'avait briquer donc c'est vraix mais il y a donc un MAIS ils ne son pas dans un format utilisable part vous c'est fichier on etait deja mis sur le net il y a 1 ans sur pspupdates mais personne y a fait attention et la un site qui ne respect personne ce fait la joie de vous proposez un super debricker qui sur encripter et qui n'ai pas complet

88
-
Yoshihiro