Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme le dit yoshi (décidément , je n'arriverai jamais à me faire à ton "ortografe"), on peut vérifeir que plusieurs connecteurs supplémentaires existent au niveau de la batterie, ce qui autorise à penser que cette 'batterie magique' a pour rôle (entre autres) de mettre en place des bootstraps (comme sur la DS en fait, pour ceux qui l'ont hacké).
Ces bootstrap 'libèrent' la psp pour le débriquage (là c'est le soft qui intervient).
Par contre je ne rejoins pas yoshi quand il dit que c'est inutile.
Comme le dit yoshi (décidément , je n'arriverai jamais à me faire à ton "ortografe"), on peut vérifeir que plusieurs connecteurs supplémentaires existent au niveau de la batterie, ce qui autorise à penser que cette 'batterie magique' a pour rôle (entre autres) de mettre en place des bootstraps (comme sur la DS en fait, pour ceux qui l'ont hacké).
Ces bootstrap 'libèrent' la psp pour le débriquage (là c'est le soft qui intervient).
Par contre je ne rejoins pas yoshi quand il dit que c'est inutile.
-
cyril92 Gamer Pro
kingofauzi Wrote:MAIS QUELLE BANDE DE NOOBS !
Si vous connaissiez un peu mieux la PSP, vous sauriez que ce n'est absolument pas un fake, et que l'histoire de la batterie est vraie (la batterie en question est une batterie avec des connecteurs suplémentaires, qui permet à la PSP de booter à partir de l'IPL de la batterie).
@ ++
N'importe quoi une batterie est une batterie ce n'est pas un systeme d'exploitation.
En plus tu parle de connecteur supplémentaire mais une batterie a toujours que 3 connecteur.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:N'importe quoi une batterie est une batterie ce n'est pas un systeme d'exploitation.
En plus tu parle de connecteur supplémentaire mais une batterie a toujours que 3 connecteur.
La batterie peut très bien avoir la bonne tension pour que le slot mms ait acces au flash non ? Ca peut etre possible
-
cybro Gamer Maitre
cybro Wrote:starworld Wrote:N'importe quoi une batterie est une batterie ce n'est pas un systeme d'exploitation.
La batterie peut très bien avoir la bonne tension pour que le slot mms ait acces au flash non ? Ca peut etre possible
Oui mais la psp n'a pas plus de 3 connecteur!

Je ne sais pas mais il y a une tension limite a ne pas dépasser donc je ne voit pas vraiment comment sa peut être possible.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2007, 14:18, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent