Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] L'outil de débriquage de Sony sur le net ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Zougi » 15 Juin 2007, 19:01

Deux point me semblent louche:

- Une batterie ne sert-elle pas uniquement d'alimentation? Et si cette utilitaire demande plus ou moins de puissance, la psp est-elle adapté pour recevoir cette mystérieuse batterie? N'oublions pas que la puissance d'une batterie varie suivant sa charge, meme si évidemment il doit yavoir un minimum défini a ne pas dépasser...

- Pourquoi un tel utilitaire au moins public? Un utilisateur moyen voulant garder sa garantie ne touchera jamais au flash et ne brickera jamais sa psp :/ et s'il se la fait voler, il ne la récupérera jamais, et encore moins avec un custom firmware dessus...
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar starworld » 15 Juin 2007, 19:06

macgyver999 Wrote:
starworld Wrote:
macgyver999 Wrote:j'arrive pas a identifier les point la carte power est bleu mes la les 3 trous inconus sont vert bizard :? et pourquoi visible de l'exterieur?

C'est les 5 points en ligne.
La couleur sa doit être pour sony pour savoir si elle a été modifier en dehors de chez eux.

okmes pour quoi visible sa je pige pas ? juste au niveaux de la baterie il on des moyen plus simple de savoire juste à regarder la garentie les vis etc

Je parle pas de garanti c'est un marquage pour savoir d'où vient la carte la couleur bleu indique certainement une usine qui fabrique c'est carte légalement mais pour la vente en pièce détacher.
Je pense que c'est sa.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar starworld » 15 Juin 2007, 19:10

zougi Wrote:- Pourquoi un tel utilitaire au moins public? Un utilisateur moyen voulant garder sa garantie ne touchera jamais au flash et ne brickera jamais sa psp :/ et s'il se la fait voler, il ne la récupérera jamais, et encore moins avec un custom firmware dessus...

C'est pas public!

Bien si il touchera au flash et risquera a chaque mise a jour de bricker.

La suite je comprend pas le rapport avec le sujet.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kratelos_1_1 » 15 Juin 2007, 19:24

starworld Wrote:
macgyver999 Wrote:
starworld Wrote:[quote="macgyver999"]j'arrive pas a identifier les point la carte power est bleu mes la les 3 trous inconus sont vert bizard :? et pourquoi visible de l'exterieur?

C'est les 5 points en ligne.
La couleur sa doit être pour sony pour savoir si elle a été modifier en dehors de chez eux.

okmes pour quoi visible sa je pige pas ? juste au niveaux de la baterie il on des moyen plus simple de savoire juste à regarder la garentie les vis etc

Je parle pas de garanti c'est un marquage pour savoir d'où vient la carte la couleur bleu indique certainement une usine qui fabrique c'est carte légalement mais pour la vente en pièce détacher.
Je pense que c'est sa.[/quote]

ok d'accor dans se cas si ses vrai sa doit ettre une question de ternsion?
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar Zougi » 15 Juin 2007, 19:32

C'est pas public!

=> Wai mais on en parle, y'en a qui se disent que ça pourrait te restaurer un firmware officiel non downgradable etc...ils pourraient rendre ça publique...c'est une éventualité...
Et le brick à la mise a jour officielle...mwai faut vraiment être un ouf pour réussir ça mdr.

=> Alors relis la news attentivement. Il est dit que pour fonctionner ce programme à besoin d'une batterie spéciale (y)
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

intox !

Messagepar sushilastar » 15 Juin 2007, 20:03

vous pouvez mettre définitivement intox, car si vous jetez un coup d'oeil dans le dossier SAVEDATA vous y voyez un jeu de golf JAP :?
donc euh ... voilà tout est dit ! I-N-T-O-X

moi
Avatar de l’utilisateur sushilastar

Messagepar Maxime_1_1 » 15 Juin 2007, 20:04

Très interessant, je me suis renseigné, il ne s'agit pas d'un fake.
Tout ceux qui veulent critiquer la news l'ont fait dans le vide... Elle est très bien construite sans aucune prise de position...
La batterie se connecte bien à mon avis sur ces 3 connecteurs sous l'autocollant de la garantie. Et la batterie charge bien un IPL et un .ARC. La plupart des vrais investigateurs l'auront remarqué et même posté ici, je les en remercie. :wink:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar Hyara » 15 Juin 2007, 20:10

L'outil de débriquage Sony ... 8O Qui n'en a jamais révé ...

Messagepar starworld » 15 Juin 2007, 20:12

zougi Wrote:
C'est pas public!

=> Wai mais on en parle, y'en a qui se disent que ça pourrait te restaurer un firmware officiel non downgradable etc...ils pourraient rendre ça publique...c'est une éventualité...
Et le brick à la mise a jour officielle...mwai faut vraiment être un ouf pour réussir ça mdr.

=> Alors relis la news attentivement. Il est dit que pour fonctionner ce programme à besoin d'une batterie spéciale (y)

Pour information il y a les même risque lors d'une upgrade sony qu'un downgrade.
Et rater un upgrade est très facile.

- Pourquoi un tel utilitaire au moins public? Un utilisateur moyen voulant garder sa garantie ne touchera jamais au flash et ne brickera jamais sa psp :/ et s'il se la fait voler, il ne la récupérera jamais, et encore moins avec un custom firmware dessus...

Je ne vois toujours aucun rapport avec ce que tu a écrit!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar psp123456psp » 15 Juin 2007, 20:50

Voila les trois trous (photo prise par moi sur les deux faces de la plaquette), je pense pas qu'une batterie pourait être branché la dessus, j'ai observé le circuit imprimé, et j'ai l'impression que les trois trous mene nul part sur le circuit.

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kratelos_1_1 » 15 Juin 2007, 21:27

Maxime Wrote:Très interessant, je me suis renseigné, il ne s'agit pas d'un fake.
Tout ceux qui veulent critiquer la news l'ont fait dans le vide... Elle est très bien construite sans aucune prise de position...
La batterie se connecte bien à mon avis sur ces 3 connecteurs sous l'autocollant de la garantie. Et la batterie charge bien un IPL et un .ARC. La plupart des vrais investigateurs l'auront remarqué et même posté ici, je les en remercie. :wink:

oui ses se que je dit depuis le debus et le coup du golf qui te dit que sony na pas tester le jeu ? sa pe ettre rien avoir !
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar thargalt » 15 Juin 2007, 21:45

le type a balançé la sauvegarde de toute sa ms...

Il y a donc forcément une / des auvegardes !
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news